Jump to content
hawaiiom

Les Supporters De Liverpool Brûlent Le Maillot De Torres

Recommended Posts

Je ne suis pas d'accord, il y a une manière de quitter un club la tête haute. Ça ne se fait pas au mercato d'hiver, après un début de saison pas terrible et après une demande écrite de transfert, encore moins vers un club rival du même championnat...

Je pense que les supporters auraient mieux compris son choix s'il était parti cet été ou l'été dernier pour l'Espagne ou l'Italie.

Si je me souviens bien Torres avait fait une annonce dans les médias il y a quelques temps en déclarant que Liverpool est difficulté et qu'il n'est pas le genre de gars à fuir ses responsabilités...

(ou quelque chose du genre...)

Après, brûler, pas brûler... Au pire, si t'es pyromane, tu prends un maillot de chelsea. Tu fais d'une pierre 2 coups...

Ou sinon, Liverpool fait comme les boutiques du Barça après le départ de Figo : ils enlevaient le flocage gratuitement...

Je ne suis pas d'accord, il y a une manière de quitter un club la tête haute. Ça ne se fait pas au mercato d'hiver, après un début de saison pas terrible et après une demande écrite de transfert, encore moins vers un club rival du même championnat...

Je pense que les supporters auraient mieux compris son choix s'il était parti cet été ou l'été dernier pour l'Espagne ou l'Italie.

Torres ne peut pas revenir en Espagne. Il ne peut pas, moralement, jouer pour un autre club que l'Atletico (et là, pour le coup, je le crois quand il dit ça...)

Sur lfcreds.com

He was a red or so he said Torres Torres,

But romans billions turned his head Torres Torres,

At Lfc our blood runs red

So F*ck off chav to us your dead

Fernando Torres go blow ashley cole

He came from Spain to play our game,Torres,Torres.

He wore the Red but now its Blue,Torres,Torres.

The money talks and that is true,

Tou let us down and all the crew,

Fernando Torres good riddence No 9.

He's half a girl he's half a boy, Torres Torres,

He looks just like a lady boy, Torres Torres,

He was a red, he took the knock

And now he's sucking drogba's cock,

Fernando Torres, Terry will shag your wife!!!!

He came from Spain to play our game, Torres Torres

We now can't look at him the same, Torres Torres

He could have been King of the Kop

But I hope he becomes a Chelsea flop,

Fernando Torres's armband proved f**k all

la 1 et la 3 :thumbsup:

752687mkl74181.jpg58388826mai.gif

La 3 est magique :laughing:

20530221655b3915ad7c8e3fanaticsphoto.jpg

C'est vraiment n'importe quoi brûler le maillot d'un joueur juste parce que il part d'un club

Désolant!!!

j'suis d'accord le maillot il a rien a voir c'est le joueur qu'il faut bruler :chris:

tumblr_mxt1zdyzZU1qf1aoao6_r3_250.gif

He's half a girl he's half a boy, Torres Torres,

He looks just like a lady boy, Torres Torres,

He was a red, he took the knock

And now he's sucking drogba's cock,

Fernando Torres, Terry will shag your wife!!!!

:rire07::laughing:

• Thanks 1

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Moi je ne vois pas pourquoi les joueurs, sous pretexte de respect de club, auraient envie de bosser pour ces patrons de consortiums americains comme Henry, Glaser ,ou les deux ex comiques du Lfc. Serieux F**k them.

et Colony pareil (soutien action Wolf 2011) :ured_bandana:

Edited by TheWildBunch22

Dans le temps, la trahison était punie par la mort. L'amour du maillot...Pfff, mon c*l oui !

14264840.jpg

Le problème c'est qu'il va cher un rival, tant au point de vu sportif que des supporters. En étant supporter bastiais et sympathisant de Liverpool, ça me fout la rage !

Exemple : je peux comprendre qu'un joueur du SCB signe a l'OM ou a Nice en ce moment, ils sont en L1 nous en National, mais c'est dans le cadre d'une progression. Je n'accepterais jamais qu'au meme niveau un joueur du SCB signe a Nice.

Dans le cas de Torres, ce n'est pas une progression : il a déjà joué la Ligue des Champions avec Liverpool, et a déjà joué le titre avec ( si j'étais un vrai ******, je dirais meme que s'il ne s'était pas blessé aussi souvent en 2008-2009, on aurait été champion donc c'est de sa faute ).

En plus, il a écrit une lettre au club demandant a partir ( la je me base sur Infosport ) ce qu'il n'a pas a faire, on l'a payé asser cher en salaire comme ça pour qu'il ne nous dise pas qu'il veut se casser quand sa va mal.

Enfin bref, bonne chance a lui, mais je ne vais pas pleurer si Skrtel lui met une grosse boite dans sa cheville ...

ESSE NOI

et vive la Suisse libre !

Guest MustanG973

J'trouve l'attitude de ces sportifs vraiment déplorable... Après on s'étonne que les gens disent qu'il n'y a que l'argent dans le Football :no:

Avant le match, il est venu faire une accolade a ses ex-coéquipier... Perso, je l'aurais envoyer ch*er :mellow:

Sa me rappel la visite de MArtins improvisé au centre d'entrainement de l'Inter .

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Le ‎05‎/‎02‎/‎2011 à 2:53 AM, twb22 a dit :

Moi je ne vois pas pourquoi les joueurs, sous pretexte de respect de club, auraient envie de bosser pour ces patrons de consortiums americains comme Henry, Glaser ,ou les deux ex comiques du Lfc. Serieux F**k them.

et Colony pareil (soutien action Wolf 2011) :ured_bandana:

:carlo:

• Haha 1

le sourcil bien  montéeeeeeeeeeeeeeee

• Haha 1
  • Thanks 1

imagen-sin-titulo.png