Jump to content
Scar'

Touche Pas à Mon Poste

Recommended Posts

Comment veux-tu être crédible en citant Nabilla ?

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

J'en ai rien a faire qu'elle soit refaite perso :D , je prefere me taper Nabilla que ce laideron d'Enora 10000x .Enora elle a rien pour elle , c'est une meuf tout ce qu'il y a de plus lambda . Le mec qui dit qu'il prefere se taper une Enora qu'une Nabilla , faut qu'il consulte franchement.

T'es pas sérieux mon pote? :lol:

Il a dit faut qu'il consulte :spiteful:

C'est équivalent les deux, elles sont juste baisables quand elles sont maquillées. Mais l'une est naturelle tandis que l'autre non

Et au finale on ce tapera jamais ni Nabillux ni Enora

Par contre "Enora elle a rien pour elle , c'est une meuf tout ce qu'il y a de plus lambda" le mec parle comme si il ce tapait du Kate Moss, Cameron Diaz, Natalie Portman ou encore Mégan Fox tout les WE :no:

• Like 1

Seth Geko

J'apprécie plutot cette rentrée TPMP. J'ai vu qu'aujourd'hui, y'avait pas Enora. Ca a du jouer. Autant Delormeau, j'aimais moyen sur NRJ12, très tete à claques, autant il en devient sympathique sur D8

Delormeau sur NRJ c'est surtout parce que y' avait Benoit et Capucine a coté de lui qu'on le trouvait tête à claque...

Sinon son lynchage le premier jour c'était énorme... voire abusif pour certains

Je me suis fait la même remarque le 1er jour et le pire c'est que ça continuait le lendemain avec un ex-candidat de Secret Story.

Le 1er jour pas mal des chroniqueurs était contre son arrivée mais perso je trouve qu'il a largement sa place.
Delormeau tout ce qu'on peut lui reprocher c'est d'être aller sur NRJ 12, quand t'as du talent tu vas pas perdre ton temps et le gâcher dans des émissions merdiques comme Le Mag et Tellement Vrai.

Bref quand j'ai vu Carrière et Verdez le lyncher je me suis dis que c'était surtout un de ces deux-là qui devrait se barrer.

Par contre c'est qui la blonde qu'on dirait Enora quand elle aura 50/60 ans ? :lol:

Edited by Blaster'

Je me suis fait la même remarque le 1er jour et le pire c'est que ça continuait le lendemain avec un ex-candidat de Secret Story.

Le 1er jour pas mal des chroniqueurs était contre son arrivée mais perso je trouve qu'il a largement sa place.
Delormeau tout ce qu'on peut lui reprocher c'est d'être aller sur NRJ 12, quand t'as du talent tu vas pas perdre ton temps et le gâcher dans des émissions merdiques comme Le Mag et Tellement Vrai.

Bref quand j'ai vu Carrière et Verdez le lyncher je me suis dis que c'était surtout un de ces deux-là qui devrait se barrer.

Par contre c'est qui la blonde qu'on dirait Enora quand elle aura 50/60 ans ? :lol:

Je veux pas jouer les vieux cons, car déjà j'ai 17 ans, et qu'en plus je regarde moi aussi de temps en temps. Mais TPMP c'est le bas de gamme du PAF, pas vraiment mieux que Tellement Vrai ou Le Mag. Tu n'apprend rien, mis à part l'avis de gros "débiles" sur les émissions télévisés. C'est seulement du divertissement, et les gens regardent l'émission pour ça, et pour rien d'autre.

WssoCr.jpg

TPMP ça débat sur des émissions et l'actualité, bon c'est vrai que y a aussi du n'importe quoi ou que par exemple quand y a Danse avec les Stars on bouffe que ça, mais au moins t'as pas l'impression de regarder de la merde, un de ses défauts c'est qu'il faudrait virer certains chroniqueurs.

Le Mag tu suis les aventures de faux people, ça débat sur des pseudos amourettes et pseudos embrouilles, tu apprends rien bref tu débats que sur de la merde.
Tu te rends compte que tu suis le quotidien de personnes qui font que se disputer, raler alors qu'on les envoi dans des pays magnifique où il fait beau et que quand ils bossent pas c'est le paradis alors que toi t'es là entrain de bosser comme un malade, en plus ils doivent toucher plus que toi en un mois en faisant juste les cons à la télé.

Tellement Vrai, ce type d'émissions ont à déjà donné avec confession intimes, NRJ 12 c'est clairement une poubelle.

Moi perso tellement vrai des fois y a des sujets pas mal . et quand y 'a rien a la télé souvent je zappe dessus.

Sinon Delormeau c'est quelqu'un qui a du talent et qui est travailleur . J'ai eu l'impression par moment que c'était Nabilla quoi ... 

TPMP, ça veut "débattre" de temps en temps, ça essaye d'avoir des échanges sur des sujets divers. Alors souvent, c'est plus du "j'aime" ou "j'aime pas", plus qu'une vraie argumentation (ce que prépare toujours un Thierry Moreau, par exemple). Simplement, Hanouna, c'est l'école de Comédie!, ça se sent dans la manière de présenter. Il aime quand ça part dans tous les sens, faire du running gag, faire adhérer le téléspectateur. Ce que fait Hanouna, c'est simplement du marketing, il crée des termes, des stéréotypes, qui entrent dans la tête du spectateur. Sur ça, il s'inspire aussi d'un Ruquier ou Ardisson (Ardisson est très fort pour ça). 
TPMP continuera de vivre, parce qu'ils ont une équipe qui tournent beaucoup dérrière (ils récupèrent petit à petit des membres de l'équipe peu connue de Morandini). Il a aussi demandé aux anciens chroniqueurs de se calmer un peu (Enora, Verdez par exemple). 
Même si Verdez, pour moi, c'est une honte du journalisme. Il est prof dans l'école la plus renommée en plus...
Fin bon, on va voir comment ils vont innover cette saison, mais le démarrage est meilleur que l'an dernier. (J'apprécie assez la Caverne à Baba, où Cyril échange avec un téléspectateur, ça donne des scènes cocasses)

Guest Pedroto

C'est du fake le "clash" entre Erika et Delormeau nan?

Les enfants qu'ils ont au tel c'est du fake aussi nan? 

Le retour de doussin :biglaugh: 

Le clash Erika Delormeau, je me pose la question...Du buzz pour démarrer l'émission, c'est quasi sur. Ils demandent ce qu'ils pensent du gars, et il est à coté. On aurait dit un candidat FN pour un débat sur les présidentielles...

Pour les appels, je pense que c'est réel. Ca se sent. Déjà c'est des gamins, et ça colle au public, la cible. Ensuite, les gamins ont des réflexions de gamins et Hanouna ne sait pas toujours géré. Il a d'ailleurs invité l'un d'eux à se mettre autour de la table. Je trouve ça logique. 

Franchement, des fois je défendais Verdez, mais là il ne fait QUE surjouer son personnage, ça en devient vraiment ridicule.

Chronique de Chameroy, l'autre fois il a encore fait une blague sur Jean-Michel qui voulait pécho la fille de Franck Leboeuf, c'était gênant, au bout d'un moment le mec il passe pour un pédophile, c'est bon faut arrêter de forcer les vannes parfois.

Ils abusent beaucoup trop sur les traits des personnages, j'ai même l'impression que Moreau en a marre et qu'il ne trouve plus ça très marrant lui non plus.

Surtout que l'autre fois y avait un best-of des 4/3 et franchement on voit que c'était vraiment mieux avant.

Là Hanouna il recommence à couper la parole aux gens pour lancer une petite vanne pas marrante, alors que les invités/chroniqueurs disaient un truc intéressant.

Je me base que sur une émission car j'ai pas regardé régulièrement depuis la rentrée, mais j'ai l'impression que ça va vraiment être la saison du déclin là.

Dommage, c'était cool comme émission.

• Like 1

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Guest Pedroto

Le clash Erika Delormeau, je me pose la question...Du buzz pour démarrer l'émission, c'est quasi sur. Ils demandent ce qu'ils pensent du gars, et il est à coté. On aurait dit un candidat FN pour un débat sur les présidentielles...

Pour les appels, je pense que c'est réel. Ca se sent. Déjà c'est des gamins, et ça colle au public, la cible. Ensuite, les gamins ont des réflexions de gamins et Hanouna ne sait pas toujours géré. Il a d'ailleurs invité l'un d'eux à se mettre autour de la table. Je trouve ça logique. 

On est d'accord pour le clash, je pense que c'est du buzz pour démarrer la saison... D'ailleurs ils ont joué sur ça toute la semaine, et je pense que ça va durer des semaines...

Pour les appels je trouve ça bizarre quand même. J'ai l'impression que c'est des gosses qu'ils connaissent un minimum. Genre comment ça se passe, il demande leur num sur twitter et les rappels? 

Pour l'invitation, je pense que c'est un gosse qu'il connait comme celui que Cyril avait déjà invité...

Edited by Pedroto

Oui, je sens que pour Delormeau, ils vont essayer de lui coller l'étiquette du petit canard noir, celui qu'on aime pas, mais qui est là. Sauf que ça peut vite le saouler et même le victimiser plus qu'autre chose...

Pour les appels, je ne sais pas comment ça se passe honnetement. Surement sur Facebook ou Twitter. La prod les contacte pour avoir le numéro de téléphone. 
Après je ne pense pas qu'Hanouna les connaisse. J'ai vraiment eu l'impression avec le gamin qu'il a eu, que y'a eu un feeling, qu'ils ont pas mal déconné. C'est vrai que la séquence est drole. Ce qui arriveà  chaque fois quand un gamin dit ce qu'il pense, un peu mal à l'aise et tout, comme dans Attention à la marche. Ca fait des séquences "cultes". 
Hanouna fait genre qu'il connait ses profs, et ça devient rapidement drole. 

Je pense honnetement qu'il ne connait pas les gamins. Après, j'ai aucune info qui confirme ou infirme ce que je dis, c'est vraiment mon ressenti !