Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Scar'

Touche Pas à Mon Poste

Recommended Posts

Les vannes de Rey étaient excellentes. En fait on voit un extrait de 4 mariages et une lune de miel dans lequel un père gagne la jarretière et enlève la culotte de sa fille avec les dents :facepalm: Et Rey sort "c'est pas grave, si ça se trouve, il l'a même pas baisé".

Sauf qu'il faut faire du politiquement correct à une heure de grande écoute donc ça a choqué léger. Et c'est bien dommage.

Et ça se touche sur Groland :ninja:

La vanne m'a fait éclaté de rire perso. Certains d'entre eux aussi d'ailleurs.

dude-man.gif

Evidemment que ce genre de trucs ne doit pas être diffusé, mais dans la course à qui va le plus loin, ils ont tout a y gagner. Et c'est là que le discours de Moreau a ses limites quand il dit qu'il faut de tout pour tout le monde. Mais non. Les merdes comme ça, rempli de racolage, c'est pareil que les ch'tis ou autres programmes nauséabonds.

Non, moi je pense qu'on peut tout diffuser tant que ça n'attaque pas la dignité humaine et que la personne derriere l'écran est d'accord ( a signé en sachant ce qu'elle faisait ). L'erreur vient de TPMP de diffuser les images, et ne souhaitant pas faire de remarques dessus. Soit tu rediffuses une merde comme ça, et t'acceptes que Nicolas Rey puisse dire une connerie dessus. Soit tu la diffuses pas, comme ça t'es sur que personne dira de conneries dessus. C'est tout...

Perso, la blague elle me fait rire.

On ne parle pas uniquement de cul là, ce sont des comportements, un vocabulaire, des attitudes qui ne sont pas "normales", et donc les montrer à un public jeune qui voudrait bien en faire autant, forcément ça va en inspirer plus d'un.

Et tu ne peux pas dire que 100% des personnes qui regardent ces émissions ne vont à aucun moment prendre exemple sur eux.

Mais tu en fais beaucoup pour rien. ça s'apelle la télé, c'est tout. C'est un média de masse qui a toujours jouer sur les comportements, les vocabulaires, les attitudes. Depuis la création de la télé, c'est comme ça. On s'identifie à tout et n'importe quoi. Avant, t'avais des Serge Gainsbourg, qui insultait les gens et qui brulait des billets, et on criait au poète. Aujourd'hui, t'as des couillons qui disent des conneries et qui parlent de cul.

Mais, c'est les jeunes de nos jours, c'est tout.

Et ça se touche sur Groland :ninja:

La vanne m'a fait éclaté de rire perso. Certains d'entre eux aussi d'ailleurs.

Ah mais c'est vraiment ça. Tous parlent de Groland comme le must de l'humour, mais ils vont parfois tellement loin, que ya des trucs que je trouve dégueulasse.

Ouais en fait c'est ça, tu sais que si tu montres ça, ça va faire réagir. Et à la limite, il vaut mieux une réaction drôle comme Rey que dix minutes de débat inutile sur quelque chose qui ne mérite rien d'autre que le mépris.

TPMP fait souvent dans le vice "on se moque mais pas trop", "on critique mais quand on reçoit, on est sympa". C'est dommage parce que l'émission est bonne, c'est super divertissant mais ils vont pas jusqu'au bout comme peuvent le faire Groland justement dans un autre style. Quitte à être dans le lourd, dans le HS parfois. C'est le risque.

1361998136-big-fukcing-nose.gif

Non, moi je pense qu'on peut tout diffuser tant que ça n'attaque pas la dignité humaine et que la personne derriere l'écran est d'accord ( a signé en sachant ce qu'elle faisait ). L'erreur vient de TPMP de diffuser les images, et ne souhaitant pas faire de remarques dessus. Soit tu rediffuses une merde comme ça, et t'acceptes que Nicolas Rey puisse dire une connerie dessus. Soit tu la diffuses pas, comme ça t'es sur que personne dira de conneries dessus. C'est tout...

Perso, la blague elle me fait rire.

Ils n'ont pas de limite de toute façon à TPMP, ils peuvent balancer tout et n'importe quoi comme vanne, ça passera toujours. S'il doit y avoir quelque chose de choquant c'est plus le fait qu'ils choisissent de passer cet extrait, plutôt que la blague de Nicolas Rey. Ils ont déjà fait bien pire comme vanne dans ce genre, là c'est juste l'extrait qui en plus de ne pas être drôle est très limite.

Au moins ça a eu le mérite de faire redescendre cette tension installé après le passage de l'extrait (et puis j'ai adoré la vanne aussi :P).

Mais tu en fais beaucoup pour rien. ça s'apelle la télé, c'est tout. C'est un média de masse qui a toujours jouer sur les comportements, les vocabulaires, les attitudes. Depuis la création de la télé, c'est comme ça. On s'identifie à tout et n'importe quoi. Avant, t'avais des Serge Gainsbourg, qui insultait les gens et qui brulait des billets, et on criait au poète. Aujourd'hui, t'as des couillons qui disent des conneries et qui parlent de cul.

Mais, c'est les jeunes de nos jours, c'est tout.

Non justement, c'est une très faible minorité des jeunes de nos jours, et c'est justement ce que l'on veut faire passer comme modèle.

Et puis les personnes de ces émissions ne seront jamais considérés comme des poètes :P

19130468.jpg

Voilà, on s'est compris :) Il y a ce petit côté "faut se mettre personne à dos" qui peut être gênant. Un côté que n'a pas les chroniqueurs piliers ( Titi, JMM et Carriere )

désolé mais non, je deteste le politiquement correct et jsuis jamais choqué de rien, mais bizarrement cet extrait a mis tout le monde mal à l'aise (le père enlève la jarretière de sa fille :mellow:) et le froid s'est ressenti sur le plateau, du coup la vanne était de très mauvaise augure, très mauvais timing.

d'ailleurs cyril lui a dit de se calmer notament quand il en a tenté une deuxième après s'être fait sortir.

mais encore une fois je le répète je kiffe nicolas rey et j'adore ses petites phrases/commentaires d'habitude.

Attention je crois que y'a un mal entendu, le mec n'a pas arraché la jarretière de sa fille, mais de sa belle-fille, c'était la marié de son fils quoi !

Moi j'ai trouvé la blague excellente, si elle était faite le jeudi à 22h45, ça serait passé niquel, cyril aurait éclaté de rire et tout le boucan qui va avec. Là c'était à 18h30, ils venaient juste de dire que les Chtis c'étaient dégeulasses pour les enfants à une heure de grande écoute etc.. c'était histoire d'être crédible

Qui est en extase devant Booba, le mec qui sort une insulte toutes les 10secondes dans ces musiques, et dans ces clips avec de la drogue, des armes, des meufs à poils, c'est sur que c'est mieux.

Pas mieux, je voulais écrire la même chose, franchement la fille elle se la pete de pssu en plus....eu debut ses coup de gueules etaient marrant, mais maintenant c'est elle qui a raison qui sait tout etc....excaberante.

En plus elle a faillit me faire pleurer au debut de l'emission sur "maison à vendre" lorsqu'elle balance qu'elel a pas assez de thunes pour s'acheter une baraques, je pense pas qu'elle soit au Smic....

Autant quand Christophe Carriere balance sur ce genre d'emission pourri les chtis les marseillais etc... c est cohérent avec ce qu'il est vraiment (enfin je pense) alors que elle...

Moi la blague de Rey je l ai trouvé excellente perso :laughing::laughing:

Edited by kingarthas

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

Attention je crois que y'a un mal entendu, le mec n'a pas arraché la jarretière de sa fille, mais de sa belle-fille, c'était la marié de son fils quoi !

Moi j'ai trouvé la blague excellente, si elle était faite le jeudi à 22h45, ça serait passé niquel, cyril aurait éclaté de rire et tout le boucan qui va avec. Là c'était à 18h30, ils venaient juste de dire que les Chtis c'étaient dégeulasses pour les enfants à une heure de grande écoute etc.. c'était histoire d'être crédible

ah sa belle-fille ! ah oui du coup ça change la donne car moi ça mfait plutôt marrer du coup :laughing:

mais le fait qu'il y est un froid sur le plateau fait que sa vanne était mal placée... qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Pas mieux, je voulais écrire la même chose, franchement la fille elle se la pete de pssu en plus....eu debut ses coup de gueules etaient marrant, mais maintenant c'est elle qui a raison qui sait tout etc....excaberante.

En plus elle a faillit me faire pleurer au debut de l'emission sur "maison à vendre" lorsqu'elle balance qu'elel a pas assez de thunes pour s'acheter une baraques, je pense pas qu'elle soit au Smic....

Autant quand Christophe Carriere balance sur ce genre d'emission pourri les chtis les marseillais etc... c est cohérent avec ce qu'il est vraiment (enfin je pense) alors que elle...

Moi la blague de Rey je l ai trouvé excellente perso :laughing::laughing:

Sur Paris sa doit quand même coûter un certain prix d'acheter une maison.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Putin comment ils peuvent stoppé c'est pas sorcier ça coûte rien.

Sinon,Joubert et Lavin là au même moment sa fait un peu doublon.

Et elise est PARFAITE.

Sinon, depuis quand la télépoubelle représente la jeunesse? C'est pas plutôt la honte de la jeunesse?

Perso, j'ai beau avoir connu des sacrés abrutis j'ai jamais vu ce niveau.

Edited by Antho

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

N'empêche Enora elle s'est "calmé", elle a du prendre sévère, ou du moins elle a bien lu ce qui se disait d'elle.

850008Sanstitre1.png

Brigitte Lahaie invité, J2M va prendre cher... :no:

Vu l’auto dérision de ce type ça a pas l'air de le déranger.

Puis bon le running gag sur son âge et sa vie sexuelle faut dire que ça fais toujours rire :rire:

hr0kkg.png

Et pui ce type t'a l'impression que normalement sur le papier il a pas du tout sa place dans ce type d'émission.Alors qu'il est hyper bien intégré et participe à toutes les conneries.

Bizzare, émission spécial RMC sans doute fait par ce qu'ils avaient invité Bazin y a quelques temps.

Sinon, dommage que fraioli soit pas là pour la bifle.

Brigite lahaie Féministe et Enora Féministe putin mais quel blague!

Edited by Antho

">

Brigite lahaie Féministe et Enora Féministe putin mais quel blague!

C'est Enora qui a prétendu que Brigitte était féministe, elle a pas dit non mais j'ai pas l'impression qu'elle a prétendu l'être.

Après si être féministe c'est participer à des gang bang, normal qu'Enora trouve ça normal.

850008Sanstitre1.png

quand tu vois Enora qui dit Valérie Damido c'est là Oprah Winfrey française et Amel Bent la Mariah Carey française :lol::doh:

Non mais Enora faut être franc, elle apporte rien de concret à l'émission. Toujours à "surkiffer" les gens quand il sont là, à les tailler lorsqu'ils ne sont pas la ...

'cause i can touch the sky !

565p.gif

N'empêche Enora elle s'est "calmé", elle a du prendre sévère, ou du moins elle a bien lu ce qui se disait d'elle.

Je croyais aussi depuis une ou deux émission jusqu'a ce qu'elle sort a Laroche Joubert, "laisse moi parler sinon je sais pas pouquoi tes dans cette émission" la je me dis elle a replongé :no:

richieporte-winning-stage5-willunga-tourdownunder2018-660x330.jpg