Jump to content
Scar'

Touche Pas à Mon Poste

Recommended Posts

touche-pas-a-mon-poste-2.jpg

Le concept :
Touche pas à mon poste passe en revue l’actu du petit écran à travers des chroniques décalées. Avec son équipe, l’animateur et humoriste cuisine un invité qui fait l’actualité télévisuelle. Ensemble, ils revoient les moments marquants de la semaine écoulée et conseillent les téléspectateurs sur les programmes à venir.

"La bande à" Cyril :
Elodie Gossuin, Enora Malagre, Thierry Moreau, Christophe Carrière, Eric Dussart, François Viot, Jean-Michel Maire

L’émission passe le jeudi soir à 22h40 et dure un peu plus d'une heure et c'est bien amusant. D'autres regardent ?

41408020121015PHOWWW00562.jpg

Je regarde toutes les semaines, c'est vraiment bon cette émission.

La fois où Pierre Menes est passé sur l'emission était vachement drole. Une bonne emission que je me matte tous les jeudis soirs, tranquille pour déconner sans se prendre la tête.

Y'a La nuit nous appartient à la même heure donc je pense pas regarder, mais je verrais si y'a une rediff

On est l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

Oui il m'arrive de regarder l'emission, quand je suis pas crevé, elle est sympa, ils déconnent bien, c'est agréable a regarder dans le sens ou tu rigoles et qu'il ne se prenne pas la tête. Assez difficile de rester sérieux dans cette émission d'ailleurs :lol:

Guest Rocky64

Je vais essayer de regarder la prochaine fois.

Ouep', j'ai regardé, c'est pas mal pour rigoler un peu si tu te fais chier vers 11h le jeudi soir. J'aime bien en tout cas.

Scar', tu peux me dire le nom de la brune ? :ured_bandana:

Solene Chavanne.

C'était sa première émission donc je ne sais pas si elle remplace définitivement Enora Malagre.

Record d'audience battu jeudi dernier d'ailleurs

« Touche pas à mon poste ! », émission diffusée tous les jeudi à 22h40 sur France 4 et présentée par Cyril Hanouna, a battu hier soir son record d’audience : 3,1% de parts de marché sur les 4 ans et plus et 4% sur les 15/34 ans, soit 338 000 téléspectateurs. L’émission recevait ce jeudi Jean-Marc Morandini. « Touche pas à mon poste ! » est rediffusée le samedi à 13h, le dimanche à 17h et le lundi en 3ème partie de soirée.
L’émission est rediffusée ce soir en 3ème partie de soirée si vous l'avez loupé à 0h05.

Exact, il s'est barré à la fin mais depuis qu'il est arrivé je sentais qu'il s'en foutait de l'émission de toute façon.

Très bonne émission que je conseille. Une heure et demi de déconne, de légèreté, une équipe de chroniqueur hétéroclite et complémentaire.

Pour celui qui a une heure a tué, c'est très bien. Et puis étant un grand fan d'Hanouna ...

tumblr_m4ajdy9LDK1qhp2ojo1_250.gif

Ouais bonne émission chaque semaine depuis que je regarde et vu que moi aussi j'adore le style d'humour d'Hanouna c'est vraiment une bonne fin de soirée du jeudi.

Enora :wub:

Elle serait pas avec Cut Killer elle ?!

tumblr_m4ajdy9LDK1qhp2ojo1_250.gif

Enora :wub:

Ah ben en fin de compte t'a de bons goûts :ninja:

Je crois qu'elle est avec un mec de 40 piges, j'ai lû ça quelque part. Par contre aprés j'sais pas qui c'est ... :g:

Sans titre 1.png