Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

The_Prince

Ethniki

Recommended Posts

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Nos U19 se sont qualifiés pour les demis de l'Euro en battant le Portugal 3-2!!! :super: On a du talent chez les jeunes et ça se confirme!!

Ils l'ont fait...!! :gagner: revanche du match d'ouverture contre l'Espagne en finale maintenant?

Katidis et Stafylidis furent énorme!!!

Super qualif de nos -19 pour la finale de l'euro :bien: , et cela malgré que l'arbitre à deux balles ait siffler un penalty inexistant dans les arrêt de jeu de la 1ere période et expulser Kapinos injustement ce qui nous a laisser a 10 pour toutes la 2e période et les prolong.

Ils ont vraiment fait un excellent match au niveau collectif et tactique, décidemment c'est vraiment nos point fort. Stafylidis est l'homme du match, énorme à tout les niveaux (Santos devrait le prendre à la place de Holebas). Dioudis le gardien remplacant a aussi été excellent, il sort le pénalty et fait 4-5 arrêt decisifs dans la 2e mi-temps.

Mtn on a plus qu'a espérer que cette génération fasse mieux que celle de Ninis et Sokratis et remporte le titre, dans tous les cas ils en ont largement les capacités. Encore bravo.

Un grand bravo aux jeunes, quel match plein de courage et de volonté :rolleyes:

J'ai bien aimer Giannotas aussi .

Dimanche pour un exploit :innocent:

Bon nos ptits jeunes n'auront pas réussi l'exploit de battre cette impressionnante équipe d'Espagne... D'ailleurs Gerard, l'enfoiré d'espingoin :P qui donne l'assist, est super fort!!! Je serais pas étonné de le voir dans l'équipe du grand Barça dans les années à venir!

De notre côté, on peut se réjouir... il y a de l'avenir pour l'Ethniki omada! :bien: J'espère que les Stafylidis, Katidis, Bougaidis, Mavrias, Giannotas, Kapinos et autre Diamantakos confirmeront au niveau supérieur!

Faut surtout éspérer qu'on va pas tomber sur la ré-incarnation de Katsou ou de Kara qui vont les foutre sur le banc pendant 20ans :laughing:

Y'a de l'avenir, eux plus les Ninis, Fefta, ect, ca pourra faire mal dans quelques années.

Et a noter le Gardien aussi, qui a fait deux gros matchs , a la Nikopolidis dans les belles années :cowboy:

Oui Dioudis a fait deux super matchs également! Mais bon c'est Kapinos le titulaire indiscutable! :wub:

Ajoute aux Ninis et Fetfatzidis, les Fortounis, Vlachodimos, Tatos, Skondras, Siovas, K.Papadopoulos, Sokratis, Mitroglou, Klonaridis, Manolas, Tzavellas, Vellios... On a notre équipe pour l'Euro 2016!^^

Edited by The_Prince

CDM 2014 :ninja:

AH NON? Kara et Katsou seront tjs la

Oui Dioudis a fait deux super matchs également! Mais bon c'est Kapinos le titulaire indiscutable! :wub:

Ajoute aux Ninis et Fetfatzidis, les Fortounis, Vlachodimos, Tatos, Skondras, Siovas, K.Papadopoulos, Sokratis, Mitroglou, Klonaridis, Manolas, Tzavellas, Vellios... On a notre équipe pour l'Euro 2016!^^

J'aimerai bien qu'il soit grec...

Il a déclaré que sa priorité était de jouer avec la Belgique

Sélection pour l'amical contre la Norvège:

Orestis Karnezis (Panathinaikos)

Michalis Vellidis (Aris F.C.)

Vasilis Torosidis (Olympiacos)

Loukas Vyntra (Panathinaikos)

Sokratis Papastathopoulos (Werder Bremen)

Nikos Spyropoulos (Panathinaikos)

Giannis Maniatis (Olympiacos)

Kyriakos Papadopoulos (Schalke 04)

José Holebas (Olympiacos)

Dimitris Siovas (Olympiacos)

Kostas Katsouranis (Panathinaikos)

Alexandros Tziolis (Monaco)

Sotiris Ninis (Parma)

Lazaros Christodoulopoulos (Panathinaikos)

Kostas Fortounis (Kaiserslautern)

Charalampos Mavrias (Panathinaikos)

Elini Dimoutsos (Atromitos)

Dimitris Salpingidis (PAOK)

Giorgos Samaras (Celtic)

Kostas Mitroglou (Olympiacos)

Stefanos Athanasiadis (PAOK)

Pour le match en Norvège, Santos testera normalement 2 systèmes de jeu... le 4-3-3 traditionnel avec Karnezis, Torosidis, Papastathopoulos, Kyriakos Papadopoulos, Spyropoulos; Katsouranis, Tziolis, Maniatis; Ninis, Samaras, Salpingidis.

Ensuite le 4-4-2 avec Karnezis, Torosidis, Papastathopoulos, Kyriakos Papadopoulos, Spyropoulos; Ninis (droite), Katsouranis, Maniatis, Fortounis (gauche); Salpingidis et Samaras.

Ouais... enfin on verra avant de critiquer! Mais on continue avec nos mes erreurs si c'est le cas. C'est à dire, un milieu de terrain trop défensif avec Maniatis, Katsouranis et Tziolis et Ninis sur le franc droit alors que se place est dans l'axe du jeu!

Ouais pareil... Par contre on a décidément du mal à marquer des beaux but dans le jeu... C'est soit but gag (Torosidis) ou sur phase arrêtée (Papadopoulos)... Par contre j'ai pas vu celui de Mitroglou! Mais la Norvège a l'air très faible quand même (et on encaisse deux fois! :/)

le but de Mitroglou c'est une superbe balle en profondeur de Katsouranis, Mitroglou contrôle de l'intérieur du pieds gauche, il est légèrement sur la gauche, le défenseur revient presque à sa hauteur, et il lâche une grosse mine qui passe entre les bras du gardien ;p

Ninis a joué en meneur me semble t il mais je n'ai pas tout vu, on avait de belles séquences de conservation du ballon, mais ce qui m'énerve c'est qu'on joue trop vers l'arrière, on joue pas trop dans le camp adverse ...

Perso Katsouranis je le garderai parce qu'il est utile au milieu, mais le problème c'est à l'euro c'était pas terrible, mais c'était surtout du aux trois attaquants qui sont ttrop éparpillés je trouve, on est pas assez compacte et du coup on balance.

Mais franchement ça fait plaisir de voir d'autres joueurs, j'aimerais bien qu'il gagne sa place Mitroglou en pointe Ninis à la mène avec Maniatis et ptetre Katsouranis ou un autre milieu défensif, perso Avraam moi je le placerai en défense central, parce qu'on est pas bon dans les airs en défense, ils sont trop petis sokratis et kyriakos, et ils sont pas assez rapides, on l'avait vu face à Klose ils se faisaient prendre à tous les coups. Et je placerai un de deux en milieu défensif parce qu'on a pas un récupérateur pure, et Kyriakos il était très bon à Schalke à ce poste, après c'est personnel^^

par contre en attaque sur les ails je sais pas du tout Salpi fait toujours sont boulo et est toujours au dessus des autres quand l'équipe va mal, et à gauche, je suis pas trop fan de Samaras .. Et je sais pas si Fetfa va un jour éclore ou pas ...

vous aimez bien Fortounis? vous trouvez pas que c'est quand meme pas extraordinaire? après il a surement du temps pour progresser, quoi que j'avais aimé sa passe en profondeur pour Salpi contre la Pologne.;p

Edited by Le Pirée

Il est encore jeune et n a pratiquement que deux saisons dans les jambes. Soit dit en passant, il a marque avec Kaiserslautern ce w-e en coupe.