Jump to content

Recommended Posts

ooo tu m'as fait plaisir!

J'avais totalement oublié! Là je vais prendre plaisir à regarder c'est sûr!

J'espère que des chaînes grecs les montreront!

• 2 weeks later...
  • Replies 327
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Magnifique victoire des U20 contre le Mexique dans le premier match de la coupe du monde U20!

Magnifique perf de gianniotas et superbe but de Kolovos! :super: Oui il y a du talent en Grèce!

• 2 months later...

Offensivement on est minable!

et c'est pas nouveau :rougeur: je crois qu'on a pas eu un vrai butteur en equipe nationale depuis saravakos et bien apres on a eu machlas mais depuis c'est le néant entre samaras (le hoarau grec) et mitroglou en qui j'avais espoir mais qui ne donne rien on est pas verni.. si on se qualifie va falloir vraiment travailler ça :g:

SIGNPANA.jpg

Salut tout le monde, je repasse un peu sur le forum :)

On est deja assuré d'avoir une place pour les barrages et vu qu'on gagne souvent les matchs très importants je suis confiant pour la qualification de notre équipe national ! Pour en venir à l'attaque, c'est vrai c'est pas terrible mais pour l'instant c'est pas possible de faire autrement vu qu'il y a aucuns joueurs potentiellement capable d'être un grand attaquant (Mitroglou si il était régulier peut-être...), et faudrait dèjà faire rentrer Fetfatzidis plutôt qu'à la 88e... C'est surement ce pauvre niveau offensif qui va nous couter notre première place du groupe vu le goal average de la Bosnie.

• 1 month later...

Bon ben ça sera les barrages! De toute manière on méritait pas la première place avec le jeu minable qu'on développe! Il faudra éviter la France et la Suède... même si je pense qu'on est l'équipe la plus faible de tous les barrages! :no:

• 4 weeks later...

Raaaah la joie de voir notre Ethniki dominatrice!!! :DD Comme ça à chaud, ils étaient tous bons... sauf Samaras! Nul part d'un bout à l'autre de la rencontre!

A part sa belle passe sur Torossidis sur le but ^^.

Mais il est trop nonchalant. Il est capable de créer souvent des décalages mais il est incapable de finaliser ses actions.

Mais on a été tellement mauvais sinon. La défense est très forte, mais le milieu olalala... incapable de tenir la balle sous la pression. Heureusement qu'on est efficace et qu'il nous suffit d'une seule occasion parce qu'on a jamais plus d'une :D

Beuh en première (mis à part le tout début de match) on a été tranquille et on a eu quelques grosses occas' avec de beaux arrêts du gardien roumain!

En deuxième on s'est mis à reculer et l'auto-goal les a relancé!

Sinon on voit que Torosidis ne joue plus à Rome... Il parait moins fort qu'avant! :confus: J'espère qu'il va pas y faire de vieux os car on a besoin de lui au bac droit!

Et je sais pas si vous avez vu "l'incident" entre Karagounis et Mitroglou après avoir pris une carte jaune pour s'être amusé avec le piquet de corner? On peut lire sur les lèvres de Kara "vlaka" et Mitro lui met une petite claque...!^^ Heureusement ils avaient pas l'air fâché à la MT!

Meilleur tirage possible pour nous: Suisse, Australie, Cameroun :book: