Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

The_Prince

Ethniki

Recommended Posts

traitre? tu rigoles j'ai du fermer ma geule tellement j'etais content de ce moment c est plus ca qui me faisait raler finalement tu crois qu on m aurais laisser rentrer avec un maillot olympiakos? quand j avais ete a anderlecht milan ils ont ejecter tout ceux qui avait un maillot italien de cette zone .

fallait etre dans la tribune Olympiakos tout simplement :D

moi j y etais pas :'(

ben avant tu pouvais prendre facilement des places pour l equipe visiteur mais apparement maitnenant faut carrement s adresser au club concerner donc pas su avoir de place exterieur.

Edited by Christaki

suffit de t inscrire au fan club de bruxelles.....

le bus est complet pour Paris et le 3 decembre le bus est presque complet pour le volley maaseik olympiakos

sisi et je compte pas partir, mais je fais tjs partie du comite du fan club. j ai tjs des contacts et on s envoit des mails pour discuter des decisions a prendre.

Colombie, Côte d'Ivoire, Japon... Objectif ne pas être ridicule! :/

Franchement moi j'y crois, ont peu finir deuxième, la côte d'ivoire n'est plus l'équipe qu'elle était, le Japon pour moi c'est pas énorme.. Il y a que la Colombie vraiment impressionnante dans ce groupe.

Seth Geko

Franchement moi j'y crois, ont peu finir deuxième, la côte d'ivoire n'est plus l'équipe qu'elle était, le Japon pour moi c'est pas énorme.. Il y a que la Colombie vraiment impressionnante dans ce groupe.

sans falcao a 100% ;) moi je mise sur la 1ere place, bon a condition que mitroglou joue a fullham,

quel choix de carrière pourri sérieux :confus:

Edited by elgreko78

SIGNPANA.jpg

Ranieri vers la Grèce ?

Claudio Ranieri pourrait rebondir vers la Grèce. L'ancien entraîneur de Monaco, qui négocie actuellement la résilitation de son contrat avec le club de la Principauté, pourrait prendre les rênes de la sélection héllène à l'issue de la Coupe du monde, le sélectionneur Fernando Santos ayant annoncé qu'il quitterait ses fonctions.

La Fédération grecque a fait du technicien italien son choix numéro 1, et ce dernier devrait donner sa réponse d'ici la fin de semaine.

FranceFootball.fr

972348vqm7mt.png

olala pourquoi mais pourquoi Santos ne sait pas prendre de risques c'est abusé là...

Holembas katsouranis Salpi et Gekas...c'est catastrophique.

Holembas en défesne on le connait.

Katsouranis et ses un millions de passes en retrait, même Maniatis qui est moins technique osait prendre plus de risque et c'est le seul au milieu qui était capable de porter un peu le ballon pour le mener en attaque.

Gekas... il aurait fallu prendre Athanassiadis à sa place.

et Salpi, il est lent et lourd!! il n'a plus de vitesse désormais? c'est la seule chose qu'il avait pour lui.

Et je sais pas où on voit la couverture défensive de salpi, il se faisait prendre à chaque attaque, Fetfa ça se voit qu'il a progressé, il a récupéré deux trois ballons en défense dès son entrée.

C'est abusé cette équipe nationale.. quand est-ce que ça sera au mérite que les joueurs seront choisis?

Faut un Samaris au milieu un mec technique qui veut jouer au foot et faire descendre Maniatis à droite et mettre Torrosidis à gauche. Même si Maniatis est meilleur au milieu avec son endurance et sa hargne.

Edited by Le Pirée

Allez reste positif file! Au final, faut être objectif... Je pense pas qu'on peut faire mieux! On aurait des vedettes ça se saurait... elles joueraient dans de bons clubs étrangers!

Tu as des joueurs qui sont titulaires en italie c'est déjà pas mal non? ou même simplement titulaire en Grèce ça serait déjà bien pour certains...

surtout quand les Katsouranis ou Salpi ne sont plus titulaires à leur poste classique ou meme pas du tout. On cherche à tout prix à les mettre? C'est comme ça qu'on fait progresser l'équipe nationale? :/

L'exemple du pana, ils ont mis plein de jeunes cette année et tout s'est bien passé.

Le seul match amical où on a joué au ballon c'est avec Tachtzidis, Samaris Fetfa , Christodoulopoulos.. c'était pourtant clair comme de l'eau d'roche..

bah moi je trouve le score tres dur, et lire que la colombie n'a pas painée ça me choque! ok 1er but cueillis a froid rien a dire.. Mais on a fait le jeu tout le match ils n'ont eu qu'a jouer en contre.. je suis dégouté perso, un match nul aurait été plus logique :no:

SIGNPANA.jpg

Tu as des joueurs qui sont titulaires en italie c'est déjà pas mal non? ou même simplement titulaire en Grèce ça serait déjà bien pour certains...

surtout quand les Katsouranis ou Salpi ne sont plus titulaires à leur poste classique ou meme pas du tout. On cherche à tout prix à les mettre? C'est comme ça qu'on fait progresser l'équipe nationale? :/

L'exemple du pana, ils ont mis plein de jeunes cette année et tout s'est bien passé.

Le seul match amical où on a joué au ballon c'est avec Tachtzidis, Samaris Fetfa , Christodoulopoulos.. c'était pourtant clair comme de l'eau d'roche..

Oui mais c'était contre la Bolivie... Enfin soit, croisons les doigts pour la suite! ;)

oui, le problème c'est qu'au bout du compte on a perdu 3-0 contre une équipe loin d'être terrible. Alors évidemment on a eu des occasions mais le manque d'idée pour construire à partir de l'arrière, c'était dramatique. :doh: Si on continue comme ça, c'est l'élimination garantie.

J'ose espérer que Ranieri (si c'est lui qui reprend les rênes ensuite), aura un peu + de lucidité que Santos (pas dur vous me direz...) sur certains joueurs cramés ou n'ayant pas le niveau, et surtout sur le fait de trouver une solution à ce statisme insupportable quand notre base arrière a la balle. Et puis ouais, place aux jeunes talents, y en a en Grèce.

Cela dit je crois encore à la qualif. A mon avis on saura au bout de 5 minutes contre le Japon si on peut encore se qualifier ou non.

J’espère qu'on gagnera face au Japon pour y croire encore.

En tout cas je suis déçus de voir des joueurs encore la alors qu'ils sont à la ramasse ont dirait qu'ils sont forcés à les prendre..Puis pour moi ils auraient du faire confiance à la jeunesse depuis un moment l'équipe de plante dans chaque compétitions comme si ils arrivé pas à passé le cape avec Karagounis et Katsouranis par exemple j’espère que pour les prochaines compétitions à venir ça sélectionneras au niveau des joueurs et non à la réputation/nom du joueur.

Seth Geko

Match solide défensivement réduit à 10, on aurait pu gagner comme perdre ce match 1 points quand même de prit, on a plus qu'a espérer une victoire face à la cote d'ivoire et un faux pas du Japon en espérant que la Colombie joue le coupe à fond. Perso j'arrive encore à y croire va falloir des latéraux très attentifs car devant ça va vite quand même et être présent physiquement, gagné nos duels et plantés nos occasions !

Seth Geko

Match solide défensivement réduit à 10, on aurait pu gagner comme perdre ce match 1 points quand même de prit, on a plus qu'a espérer une victoire face à la cote d'ivoire et un faux pas du Japon en espérant que la Colombie joue le coupe à fond. Perso j'arrive encore à y croire va falloir des latéraux très attentifs car devant ça va vite quand même et être présent physiquement, gagné nos duels et plantés nos occasions !

+1 j'y crois encore aussi.. mais hier c'était pitoyable et je crois que c'est la 1ere fois que je me suis autant fait chier face à un match de notre ethiniki :down:

j'espere vraiment un regain d'orgueil avant de jouer la CI...

il parait que les joueurs se sont battus a l'entrainement quelqu'un en sait plus?

SIGNPANA.jpg