Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

The_Prince

Ethniki

Recommended Posts

En tout cas Manolas Sokratis , ils étaient énormes, c'est vraiment des grands défenseurs, même torossidis a retrouvé sa rage.

Le problème c'est qu'au milieu on a des joueurs incapables de tenir le ballon. Le seul qui est capable c'est Karagounis et heureusement qu'il est rentré hier pour faire remonter l'équipe quelques fois sinon c'était mort.

J'espère Ranieri va renouveler l'équipe vraiment...au milieu j'aimerais K. Papadopoulos en milieu défensif s'il revient un jour, le seul vrai récupérateur qu'on a.

Après il faut deux milieux techniques juste mais je vois pas trop mais je vois pas trop qui on a pour ces postes là :laughing: Samaris? Tatos? Fortounis? Ninis(le retour? )? ..

Et ça sera que à partir de ce moment qu'on pourra vraiment créer du jeu.

L'entraînement de la Grèce dégénère

J'ai vue que ça sur la bagarre

Sinon effectivement le match était d'un ennuie un truc de malade !

pitoyable :biglaugh:

En tout cas Manolas Sokratis , ils étaient énormes, c'est vraiment des grands défenseurs, même torossidis a retrouvé sa rage.

Le problème c'est qu'au milieu on a des joueurs incapables de tenir le ballon. Le seul qui est capable c'est Karagounis et heureusement qu'il est rentré hier pour faire remonter l'équipe quelques fois sinon c'était mort.

J'espère Ranieri va renouveler l'équipe vraiment...au milieu j'aimerais K. Papadopoulos en milieu défensif s'il revient un jour, le seul vrai récupérateur qu'on a.

Après il faut deux milieux techniques juste mais je vois pas trop mais je vois pas trop qui on a pour ces postes là :laughing: Samaris? Tatos? Fortounis? Ninis(le retour? )? ..

bahninis il n'a meme pas l'air tiulaire au paok, un flop ce mec a 16 ans le real le voulait et il ne s'est meme pas imposé a parme..

Ce dont on manque le plus c'est de créativité.. un moment prenons exemple sur les australiens qui eux meme s'ils n'ont pas le niveau se lachent et jouent a fond.. je prefere perdre nos 3 matchs 3-2 que de passer avec des 0-0 ou 0-1.. marre d'entendre en permanence des critiques sur le jeu grec :chris:

SIGNPANA.jpg

Au milieu, Katsouranis est dépassé et fini, c'est vrai que Kyriakos Papadopoulos apporterait de la taille au milieu.

Associé à Panagiotis Kone et Panagiotis Tachtsidis, ça peut être intéressant.

Pour les joueurs de ballon, je pense qu'il faut plutôt se tourner vers les ailiers avec Fetfatzidis, Karelis, Fortounis, Klonaridis, Mavrias.

Tachtsidis ------------- Kone

-------- Papadopoulos ------

Ce milieu est sympa (et ça manque de profondeur derrière) mais on est loin du trio Karagounis, Katsouranis et Zagorakis....

2i85jp.jpg

Παναθηναϊκός Αθλητικός Όμιλος

Personnellement Kone il apporte de l'engagement des frappes de la vitesse, mais je trouve qu'il est incapable de faire des passes.. je le vois pas du tout en 10 ;p

Complètement d'accord avec toi Kone enfaîte apporte beaucoup de percutions la ou il est le meilleurs d'ailleurs mais voilà niveau passe il est pas top il manque à l'équipe une vrais patte.

Sinon c'est le grand jour j’espère qu'il vont le faire, arracher cette place pour les 8ème serait géniale !

Seth Geko

Le match de Christodoulopoulos :ohmy:

Manolas, Sokratis, Maniatis toute l'équipe superbe.. Même Samaras et Holembas on fait un match énorme c'est dire !

question....est-ce que l'absence de Katsouranis a joué un rôle? :lol:

Pour moi je pense :P

Putain j'suis fière,heureux et tout ce que vous voulez, on a faillit avoir le pire des scénarios avec les blessures,les poteaux, l'égalisation, tout le monde qui nous ch*e dessus depuis le début et ce penalty à la fin qui nous envoie en 8ème qui fait encore plus rager les gens :wub: je me suis même fais insulter sur twitter car je fêtais la victoire :ninja:

Seth Geko

Karagounis il a blessé la barre transversale

Karagounis il a blessé la barre transversale

:laughing: :laughing: :laughing:

j'ai meme pas regardé le tir de samaras, j'ai faillit faire un infarctus sur le peno :affraid:

SIGNPANA.jpg

J'ai entendu une interview de Torrossidis, qui disait qu'il etait sur que Samaras marquerait "giati einai ston kosmo tou " parce qu'il est dans son monde :D c'est un joueur atypique on peut lui reconnaitre ca :P

Malheureusement Katsouranis sera a nouveau titulaire dimanche...

Comment on peut enlever Samaris et Christodoulopoulos apres le match qu'ils ont sorti :ohmy:

Non j'exagere mais je vois mal ne pas remettre Katsouranis au milieu :D c'est son joueur.

Holembas pourquoi tu fais pas de matchs comme ca tout le temps? Ca l'a peut etre aide d'avoir Christodoulopoulos devant lui qui apporte son soutien peut etre.

Je l'avais prédit http://footballski.wordpress.com/2014/06/2...e-coup-de-2012/ !! :top:

Trop heureux et trop fier ce matin pour aller au taf!

Quelqu'un a des news pour les blessures de Kone et Karnezis?

Je prie le ciel pour que Santos ne nous inflige plus Katsouranis contre le Costa Rica. Je compte sur Maniatis et Manolas pour calmer les ardeurs de Campbel!^^

Bon je me réponds à moi-même... Karnezis devrait être dans les cages contre le Costa Rica... Par contre tournoi fini pour Kone! :confus:

Bon je me réponds à moi-même... Karnezis devrait être dans les cages contre le Costa Rica... Par contre tournoi fini pour Kone! :confus:

perso , samaris m'a convaincu sur son entrée :bien: pour karnezis , ça ressemble a une dechirure musculaire en bas du dos, ça m'etonne qu'il soit déjà de retour.. :g:

sinon, qui croit a un euro 2004 bis??? :DD

SIGNPANA.jpg

perso , samaris m'a convaincu sur son entrée :bien: pour karnezis , ça ressemble a une dechirure musculaire en bas du dos, ça m'etonne qu'il soit déjà de retour.. :g:

sinon, qui croit a un euro 2004 bis??? :DD

Apparemment c'était un coup de froid à cause de l'air conditionné ^^

Si on bat le Costa Rica plus rien ne nous arrêtera!

to piratiko gyrise...:bandana:

Bravo à l'équipe, ça s'est joué à rien.

On a beaucoup d'occasions...même si on joue mal la plupart des coups...c'est dommage..

On est peut être pas habitué à avoir autant d'occasions..

Je sentais en tout cas que cette équipe même contre la hollande aurait eu la force de faire quelque chose.... Jouer contre une équipe moins "forte" ne nous réussit pas..

Cholevas :ohmy: énorme aujourd'hui

Sokratis Manolas aussi..

Christodoulopoulos wow! il a du dribbler aua moins 15 fois l'arrière gauche ...mais pourquoi il a pas réussit un seul centre?

Les autres ont fait des bonnes et mauvaises choses..

Bon à 3h du mat critiquer après le match c'est ptetre pas le moment :D

Allez vivement la prochaine qualifications :bien: