Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

The_Prince

Ethniki

Recommended Posts

Fin de parcours. Merci beaucoup, et bon courage/repos pour le Costa-Rica :hi:

Fin de clap très certainement pour les Katsouranis et Karagounis.... Les derniers rescapés de 2004 :hi::snif: . Gekas et Salpingidis devraient suivre.

Vivement que Mitroglou retrouve de la confiance aussi. Il aura manqué de précision dans le dernier geste. Et quel match de Karagounis, le vrai capitaine de cette équipe.

Place à Ranieri maintenant. Hâte de voir ce qu'il va faire avec cette sélection. Il manquera des leaders technique au milieu ùais défensivement, ça sera toujours aussi costaud. De quoi bien bâtir une équipe :bien:

Santos a craqué. A croire qu'il n'avait pas les épaules pour gérer la pression. Je le trouvais sans solution sur son banc. En plus, les Grecs n'avaient pas besoin de ça juste avant les pénos. Vraiment débile de sa part.

Bref, nouvelle histoire :chris:

Edited by Equi

2i85jp.jpg

Παναθηναϊκός Αθλητικός Όμιλος

Bravo à l'équipe, ça s'est joué à rien.

On a beaucoup d'occasions...même si on joue mal la plupart des coups...c'est dommage..

On est peut être pas habitué à avoir autant d'occasions..

Je sentais en tout cas que cette équipe même contre la hollande aurait eu la force de faire quelque chose.... Jouer contre une équipe moins "forte" ne nous réussit pas..

Cholevas :ohmy: énorme aujourd'hui

Sokratis Manolas aussi..

Christodoulopoulos wow! il a du dribbler aua moins 15 fois l'arrière gauche ...mais pourquoi il a pas réussit un seul centre?

Les autres ont fait des bonnes et mauvaises choses..

Bon à 3h du mat critiquer après le match c'est ptetre pas le moment :D

Allez vivement la prochaine qualifications :bien:

si on passait moi aussi je croyais a un exploit face aux pays bas :confus:

ça fait sacrément chier cet arret face a gekas!!! :down:

ela den mpeirasei paidia! kaname ena oraiw mondial ! ;)

y'a plus qu'a suivre les bleus :unsure:

SIGNPANA.jpg

Bonne retraite Giorgos :merci:

Une derniers pige au Pana, histoire d'encadrer tous ses petits jeunes.... et finir comme il se doit sous ce maillot vert :wub:

2i85jp.jpg

Παναθηναϊκός Αθλητικός Όμιλος

Je suis super triste mais c'est comme ça.

Moi aussi je suis persuadé que contre les Pays-Bas on avait nos chances.

Très bon match des joueurs qui se sont battus et ont buttés sur un goal costa-ricain particulièrement bon. A contrario malheureusement Karnezis est le seul à être passé à côté de l'évènement. Non seulement sur le but il est d'une étonnante passivité (un petit pas puis il regarde statique le ballon rouler puis entrer lentement dans le but), puis à 1-0 pour le costa rica une balle morte roule très lentement vers la touche et lui trottine en accompagnant le ballon puis attend qu'un co-équipier vienne faire la touche au lieu de la jouer au pied direct alors qu'il n'y avait strictement aucun danger et qu'on courait après le score. :huh: Et enfin je savais que les penaltys c'était pas son truc, choisir son côté est pour moi une erreur que 99% des goals font, mais anticiper à ce point (plonger à ce point en avance... wow ! :confus: ). Même si les costa ricains ont bien tirés, ça le fait pas.

En tout cas j'en veux pas du tout à Gekas.

Enfin voilà, très fier de l'équipe, certains ont été très très bons (Sokratis, Christodoulopoulos, Manolas...).

Kara : chapeau l'artiste ! :hi:

J'ai pas pu voir le match quand le matin j'ai vue comment on a été éliminé j'étais dégoûté, mais bon comme à son habitude quand l'adversaire est plus faible ou du même niveau il vont pas chercher la victoire Bizarre et pourtant face à la CIV dos au mur on va chercher la qualification .. enfin bref l'équipe à était en 8ème c'est beau, beaucoup on critiqué le jeu Grec mais au moins l'équipe était présente en 8ème. Félicitation au joueur d'avoir tout donné.

Seth Geko

J'ai pas pu voir le match quand le matin j'ai vue comment on a été éliminé j'étais dégoûté, mais bon comme à son habitude quand l'adversaire est plus faible ou du même niveau il vont pas chercher la victoire Bizarre et pourtant face à la CIV dos au mur on va chercher la qualification .. enfin bref l'équipe à était en 8ème c'est beau, beaucoup on critiqué le jeu Grec mais au moins l'équipe était présente en 8ème. Félicitation au joueur d'avoir tout donné.

et le jeu grec sera encore et toujours critiqué :innocent:

j'esperere que ranieri animera un peu le jeu offensif..

ta leme!

SIGNPANA.jpg

Je sentais aussi cette équipe cette année vraiment forte en regardant bien les matchs,

Si on avait juste un petit truc en plus offensif cette année on aurait pu faire très mal.

Mais franchement il nous manque pas grand chose, parce qu'on a des joueurs vraiment solides.

Nous les équipes qui peuvent nous faire mal c'est celle qui circule très bien le ballon genre espagne, ou belgique... Il y a vraiment possibilités de faire quelque chose de bien au prochain euro.

Si Samaris prend de plus en plus confiance, il peut devenir très fort, il est un peu lent, mais il a une très bonne technique pour un grec et on en a besoin au milieu pour tenir le ballon

Une équipe comme ça ça serait vraiment très costaud..

Torossidis Manolas Sokratis Cholebas

........K. Papadopoulos.....

.....Maniatis.....Samaris....

FEtfa............................Christodoulopolos

(déjà défensivement on sera infranchissable :D)

POur l'attaquant je sais pas trop, vu qu'en ce moment c'est pas le top :D

Plus des joueurs comme Koné, TAchtzidis et d'autres qui montent bien sûr..

Edited by Le Pirée

Je sentais aussi cette équipe cette année vraiment forte en regardant bien les matchs,

Si on avait juste un petit truc en plus offensif cette année on aurait pu faire très mal.

Mais franchement il nous manque pas grand chose, parce qu'on a des joueurs vraiment solides.

Nous les équipes qui peuvent nous faire mal c'est celle qui circule très bien le ballon genre espagne, ou belgique... Il y a vraiment possibilités de faire quelque chose de bien au prochain euro.

Si Samaris prend de plus en plus confiance, il peut devenir très fort, il est un peu lent, mais il a une très bonne technique pour un grec et on en a besoin au milieu pour tenir le ballon

Une équipe comme ça ça serait vraiment très costaud..

Torossidis Manolas Sokratis Cholebas

........K. Papadopoulos.....

.....Maniatis.....Samaris....

FEtfa............................Christodoulopolos

(déjà défensivement on sera infranchissable :D)

POur l'attaquant je sais pas trop, vu qu'en ce moment c'est pas le top :D

Plus des joueurs comme Koné, TAchtzidis et d'autres qui montent bien sûr..

je signe pour samaris il me plait bien ce petit :wub:

on a toujours manqué d'un vrai avant centre, on l'avait en 94 (machlas) mais c'est l'equipe qu'on avait pas :rude:

ce que je pense aussi c'est qu'on joue toujours avec un complexe d'infériorité (qu'on a pas au basket par exemple) que ce soit en équipe nationale ou en coupe d'Europe des clubs (ldc ou el)

il nous faudrait un préparateur mental dans cette équipe.. un peu comme Noah l'avait fait au psg en 96..

mike zambidis a un bon profil pour cette mission :lol:

ta leme!

SIGNPANA.jpg

Bravo aux gens à l'aéroport qui ont félicité l'équipe et en particulier Gekas pour les beaux moments qu'il a apporté. c'est classe. :hi:

olalala...

jamais vu une grece aussi catastrophique meme avant 2004... quel mauvais depart!

Devant comme d'habitude on galere ... en meme temps Mitroglou n'a plus le niveau c'est comme joue avec un joueur en moins... Athanassiadis ca pourrait le faire mais comme on a personne pour creer du jeu il devient lui aussi inutile.

Et franchement Mavrias Karelis..ils courent vite c'est sur, mais ca vole pas haut, incapable de garder le ballon ou de provoquer balle au pied (pour des ailliers ca le fait pas trop)..

Christodoulopoulos et Fetfa nous manque beaucoup sur les ailes, les seuls capables en 1 contre 1.

Et bien sur il manque un 10 qui sait tenir le ballon..

Samaris Tachtzidis au milieu c'est costaud mais c'est lent.. et avec Maniatis en plus c'est comme joue avec trois milieu defensif presque, on a pas de creation...

Derriere... il nous manquait les montees de Holempas.. parce que Stafylidis n'est pas au niveau..

On a eu pas mal d'absent important et des joueurs cle comme Mitroglou qui n'ont pas retrouve leur niveau...

Je sais pas ce que va donner la suite... Mais esperons un retour de Katsouranis face aux iles feroe :ninja:

olalala...

jamais vu une grece aussi catastrophique meme avant 2004... quel mauvais depart!

Devant comme d'habitude on galere ... en meme temps Mitroglou n'a plus le niveau c'est comme joue avec un joueur en moins... Athanassiadis ca pourrait le faire mais comme on a personne pour creer du jeu il devient lui aussi inutile.

Et franchement Mavrias Karelis..ils courent vite c'est sur, mais ca vole pas haut, incapable de garder le ballon ou de provoquer balle au pied (pour des ailliers ca le fait pas trop)..

Christodoulopoulos et Fetfa nous manque beaucoup sur les ailes, les seuls capables en 1 contre 1.

Et bien sur il manque un 10 qui sait tenir le ballon..

Samaris Tachtzidis au milieu c'est costaud mais c'est lent.. et avec Maniatis en plus c'est comme joue avec trois milieu defensif presque, on a pas de creation...

Derriere... il nous manquait les montees de Holempas.. parce que Stafylidis n'est pas au niveau..

On a eu pas mal d'absent important et des joueurs cle comme Mitroglou qui n'ont pas retrouve leur niveau...

Je sais pas ce que va donner la suite... Mais esperons un retour de Katsouranis face aux iles feroe :ninja:

j'escoutais nova sport fm cet aprem.. De l'avis general l'absence de karagounis pour tenir le ballon est préjudiciable.. Un auditeur a dit un truc pas con, ranieri a enchainer direct avec la roumanie sans faire de match amicaux pour tester plusieurs systèmes.. Remarque intéressante :cafe:

SIGNPANA.jpg

je trouve juste qu'il fait du mauvais boulot. Et ses approches de match alors qu'on a des adversaires pas terribles on ne fait rien