Jump to content
The_Prince

Ethniki

Recommended Posts

Il faut pas vivre avec le passé.... mais qu'est ce que c'est bon de se rappeler ce moment! :rolleyes:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Edited by The_Prince

Allez dans 20 min on doit prendre les 3 points pour choper la première place!! :thumbsup:

Putain j'le sens pas... ça va pas être facile! Malte joue à 9 dans son rectangle et nous on arrive pas à accélérer le jeu!

Ninis touche rien et Liberopoulos sert à rien! J'veux voir Mitroglou à la place de Libe!

Ps: Incroyable ce peno non sifflé sur salpi! Le gardien maltais sort les deux pieds en avant et arrache Salpi et un défenseur maltais et l'arbitre siffle quedal! :confused1:

A l'arrache! :lol: 'tin qu'est ce que j'ai pu m'énerver devant ce match.... Arbitrage vraiment à chier!

Mais on s'en sort! On est leader du groupe! excellente opération! :clapclap:

Enooooooooooooooooooooooooooooooorme !!!!

Fabuleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

93' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Torosidis !!!!!!!!!!!!!

A 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Exceptionnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

J'en pleure.

Percy et moi contre le monde, t'inquiète ça ira.

Celui qui veut nous tester, il va y rester.

popopo mon dieux que ce fut chaud heuresement toro sauve l'essentiel a la 93 eme bon on est 1er mais bon il y'a du boulot.

j'ai trouver malte plutot pas mal

Enooooooooooooooooooooooooooooooorme !!!!

Fabuleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

93' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Torosidis !!!!!!!!!!!!!

A 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Exceptionnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

J'en pleure.

c'est malte en face :laughing: mais bon c'est sur c'etait le traquenard ce match

Sûr qu'il y a du boulot! Un Theofanis Gekas nous ferait du bien! Il faut qu'il revienne! On a besoin d'un tueur devant.... Salpi galvaude trop d'occas'!

93' plutôt.

C'est juste lequipe qui déraille.

Sinon, même si c'était Malte en face (intéressante équipe d'ailleurs), le scénario du match ne peut que te donner l'envie d'exulter quand le but arrive. :wub:

Sûr qu'il y a du boulot! Un Theofanis Gekas nous ferait du bien! Il faut qu'il revienne! On a besoin d'un tueur devant.... Salpi galvaude trop d'occas'!

oui mais pour l'instant il faut se passer de lui et le seul en forme c'est mitroglou

93' plutôt.

Sinon, même si c'était Malte en face (intéressante équipe d'ailleurs), le scénario du match ne peut que te donner l'envie d'exulter quand le but arrive. :wub:

t'inquiete moi j'ai exploser mais bon on attend plus de cette equipe car ce soir on a etait moyen et les medias et nous meme on les aurait si on avait pas gagner :laughing: ,mais confiant pour l'avenir on a des jeunes talentueux

En parlant de jeunes, Ninis a vraiment été très très moyen aujourd'hui.

Ouais c'est son problème! Il est pas assez régulier... c'est ce qui me fait penser qu'il peut encore rester au pana une saison de +! :wub:

93' plutôt.

Sur le live de l'equipe ils mettent but à la 95'.

http://www.lequipe.fr/direct_foot.html

972348vqm7mt.png

Le match s'est arrêté à 94'30, lequipe à tort comme dis précédemment :

J'peux rien dire sur Georgiadis parce que j'suis pas Panserraikos, mais pour Petropoulos j'l'aime bien, mais de la à le sélectionner!!!! Il faut qu'il joue au moins 5 matchs d'affilées, qu'on voit ce qu'il a dans le ventre!!

Et Eleutheropoulos.... :lol:

Tzorvas et Sifakis doivent être nos deux gardiens nationaux! Maintenant la hiérarchie entre les deux on peut discuter!

quoi eleftheropoulos c' est un très bon gardien! si pas dans les trois meilleurs du championnat!

sinon konstantopoulos de kerkyra pourrait aussi etre selectionné.

pourquoi pas petropoulos? lymperopoulos a plus joué que lui cette saison?

sinon match très difficile sur un terrain degueulasse meme si il n' y avait pas la manière les trois points sont la et on est premier c' est le plus important!

contre israel,croatie et georgie on jouera mieux car ceux ci permettront le jeux plus ouvert.

sinon ninis vraiment trop lent! mais soit on peux juger aucun joueur sur ce match meme si j adore samaras il devient de plus en plus fort!

greece.png

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Hellas ole hellas ole den stamatw na tragoudw pote!!!!

D'office que Libe a joué plus! Petropoulos a été que 3 fois titulaires cette saison! Ceci dit j'aime ce joueur... et j'ai bien aimé son association à Cissé sur les derniers match du Pana! ;)

la probable équipe aujourd'hui contre la pologne sera:

GB: tzorvas ou chalkias

DD: torosidis

DG:lagos

DC: avraam et moras

MC: kafes et katsouranis ou karagounis

MG: samaras

MD:fetfatzidis

SA: lymberopoulos

AC: mitroglou

moi je comprend pas pourquoi lagos est repris?

j' en ai marre de voir tous le temps les memes en equipe nationale!

ou est gentzoglou,sfakianakis,kyriakos papadopoulos,fortounis,georgiadis,petropoulos,karabelas,sifakis,....

greece.png

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Hellas ole hellas ole den stamatw na tragoudw pote!!!!

deja sifakis il est blessé..

rien que ces 4 noms ca me donne envie de vomir... quelle fraicheur...

SAMARAS MG :lol: :lol: :lol: :lol:

lagos..... mon dieu...

deja sifakis il est blessé..

rien que ces 4 noms ca me donne envie de vomir... quelle fraicheur...

SAMARAS MG :lol: :lol: :lol: :lol:

lagos..... mon dieu...

on attend qu' olympiakos fasse une equipe grecque pour relever le niveau mdr.

si je ne me trompe pas vous avez 3 grecs titulaire a tous cassé!

greece.png

Ce qui a c'est que c'est casse tête de sélectionner une équipe en Grèce! :confused: On attend qu'ils ai minimum 25 ans pour les faire jouer en club... On achète des mercenaires de seconde zone qui bouchent l'horizon des jeunes!!

Quand j'compare avec la Belgique... la richesse qu'ils ont dans le noyaux belge c'est incroyable! y'a deux ans d'ici j'l'aurais jamais cru... mais mtnt les belges sont meilleurs que les grec! :ahh:

en tout cas l'équipe nationnale espoir a battu l'équipe espoir belge :ninja:

avec un but de Potouridis

Honnêtement compare les deux noyaux... les belges ont tous les postes doublés voir tripplés! Regarde leur défense centrale, les gardiens, les milieux axiaux, les ailiers, l'attaque!

Le seul secteur où on est plus fort c'est les backs avec Tzavellas et Torosidis!

Ensuite beaucoup de joueurs belges réussissent dans de bons clubs à l'étranger alors que les grecs ont du mal à se faire une place! A part Samaras au Celtic... on a aucun joueur titulaire dans un club de niveau européen... t'ajoutes à ça les mauvais résultats de nos clubs en coupe d'Europe (et encore les 3/4 de nos équipes sont bourrés de joueurs étrangers de seconde zones!)

En Grèce les seules équipes où on a pas peur de faire jouer des grecs c'est AEK et PAO... dans les autres équipes y'a quedal! On laisse pas assez la chance aux jeunes en Grèce!

Edited by The_Prince