Jump to content
The_Prince

Ethniki

Recommended Posts

On s'est pas fait prendre au piège et on a gagné 3-1! :thumbsup: On est toujours premier avec un point d'avance sur la Croatie et Israel (qui a un match en plus que nous et les croates).

La Géorgie est selon moi hors course mais restera un arbitre dans la qualification! Faudra aller faire un résultat la-bas... Et ça va pas être donné! :wacko:

je suis entrain de regardé grece equateur 1-1 a 86iem,ninis est rentré y a 20 min ,putainn qu est ce qu il es mauvais et il veut trop faire sa star ces deconné !

J'ai pas vu le match, mais j'ai lu que sa montée, ainsi que celle de Fetfa avait apporté du danger! :g:

En tout cas y'a des chances qu'on soit tête de série pour le tirage au sort de la coupe du monde 2014! :thumbsup:

Oui ninis a eu la plus grande occasion apres, mais il a tenté 2 drible ou il a perdu la balle!

Par contre j ai aprecié karagounis qui allais tiré un cou fran et fetfa lui a demandé si il pouvais le tiré et kara lui a laissé !

Les U19 ont été versés dans la poule de la Roumanie, la Tchéquie et l'Irlande pour les Championnat d'Europe junior. Ceux-ci se dérouleront en Roumanie du 20 juillet au 1 er août.

Les U19 ont perdu leur premier matche contre l'Irlande mais on gagné le deuxième contre la roumanie 1-0, but de Fortounis.

Grèce, Slovaquie, Bosnie, Lituanie, Lettonie, Liechtenstein pour les qualifs du mondial 2014! On s'en sort encore bien quand on voit le groupe de la France!!! :zbffraid:

Ouais on s'en sort encore bien!!

Mavrias fait partie de l'équipe type de l'Euro U19 qui s'est déroulé en Roumanie! :thumbsup:

L'erreur a ne pas faire, faire match nul contre la lettonie et perdre notre deuxième place... Ca ne m'étonne pas de notre équipe avec encore Karagounis and co !

Notre avenir se jouera contre la croatie le 7 octobre !

Ouais ça va pas être évident! Ce qui étonnant, malgré les choix contestable de Santos, c'est qu'il est toujours invaincu avec l'Ethniki omada!

J'pense qu'il a pas été sélectionné! Mais je sais pas si c'est parce qu'il est blessé ou quoi... j'ai pas tout suivi non-plus!^^

Gekas revient sur sa décision et se remet à la disposition de Santos en équipe national!

:affraid charisteas rappeller :affraid: le gag de l'annee et mitroglou qui vient de faire un doublé :laughing: reste a la maison,apres valverde c'est fernando je pense que je vais arretter de suivre le foot car j'y comprend plus rien.

A fond c'est n'importe quoi... Il a repris Athanasiadis mais ne le fera surement pas jouer non plus! :doh:

Charisteas meme avec une jambe en moin il seras selectionnè,dommage pour Mitroglou il merite.

6fxgky.jpg

Voila l'équipe que j'aimerais voir contre les croates (en fonction des sélections et de la disponibilité des joueurs)

-------------------------Tzorvas

Torossidis-Papastathopoulos-Avraam-Spyropoulos

-------------------------Petsos

------------------------------------Katsouranis

--------------Fotakis

---Salpingidis--------------------------Samaras

---------------------Athanasiadis

Peut-être que Vierhinia rejoindrais l'équipe nationale !

Franchement il apporterait un plus à l'équipe... Mais est-ce qu'il parle seulement le grec lui? :g: