Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Scar'

Ps3 - Soccersinho

Recommended Posts

J'avais demandé à 2pac l'autre jour de dire à momo de m'envoyer une invite, il la fait ?

je veux bien rejoindre le club svp

j'tai dit de lui demandé

mon pro c'est une cata, toutes les passes qu'il rate.....

ton club saute si je suis pas accepté

pourquoi tu fait l'autoritaire ines

Edited by 2pac

Tiens pourquoi Issy et 2pac tu ne les as pas recale ? Mais bon si tu veux faire le gamin...

C'est moi qui les ai invité sans en parler à jorgi'.Il savait même pas c'était qui mais il m'a fait confiance et au bout de 2-3 matchs il a bien vu que c'était de super joueurs.

Le but c'est pas de jouer à 11 ? Et je veux pas jouer attaquant (exploit facile à faire) mais défenseur.

non le but c'est de s'amuser tout en gagnant des matchs, c'est du nimp' nawak sur le terrain les matchs à plus de 6.

C'est Scar' le modo de la partie à lui de trancher... T'as qu'à faire un vote, je suis persuadé d'obtenir la majorité (+ de 5 vu que vous êtes 10) pour un essai.

Pour refus de faire un club commun car le club appartient à cette partie pas qu'à toi.

dans le club il y'a Jorgi, son cousin, son pote,Cedrinhol,Titi,Scar',Issy,Tupac,Kun et moi donc pas sûr que tu tu obtiens la majorité.

A la base avec momo ,fred, chris et kun on avait crée un autre club juste pour nous. Ce topic n'existait même pas au début des 2 premiers mois!

c'était la "FOULIEEEEEEEEEEE"

Tu t'entêtes à vouloir faire comme bon te semble! Momo et moi avons discuté et on est tombé d'accord sans trop en débattre!

C'est ton caractère Sensei qu'on trouve pas compatible avec "notre" club.

Guest Sensei

Ok je reprends donc Issy et 2pac + luckool + Tiinho (si il veut venir) et Scar (idem) et CedrinhOL (je pense pas qu'il accepte lui par contre) et toi tu restes avec la click à jorginho. De toute façon, je suis plus dans l'optique gagner à tout prix.

Tu veux continuer à faire bande à part et j'aime bien le coup de la majorité Kun (n'est plus là), son pote ne me connait pas. Donc contre jorginho+cousin+toi (pas besoin de te cacher derrière qui que ce soit).

non le but c'est de s'amuser tout en gagnant des matchs, c'est du nimp' nawak sur le terrain les matchs à plus de 6.

Pas forcément si tout le monde tient sa place...

Edited by Sensei

ok on fait comme ça chacun de son côté.

Kun est là des fois le WE et pendant les vacances si tu le voit pas co' c'est juste qu'il a un nouveau compte.

Guest Sensei

Je sais pour Kun mais j'ai vu son nombre de match, risible. Tu vas plus du tout jouer si Issy, 2pac reviennent + Tiinho et Scar'... :laughing:

En tout cas des gros gamins jorginho et toi... (confirmation). T'étonnes pas pour Fifa 13 si tu te fais boycotter (je préviens à l'avance).

Edited by Sensei

mon pro c'est une cata, toutes les passes qu'il rate.....

il en réussit des pas mal aussi par contre ce soir t'as touché combien de fois le poto ? :laughing:

tkt pas pour moi Sensei , prépare ta dream team et c'est quand vous voulez pour faire des derby.

Edited by momofreestyle77500

Vous êtes vraiment pas sérieux. :nonon:

Bon comme j'ai dit à Sensei c'est dommage qu'on arrive pas tous à s'entendre, on se croirait au zoo où tout le monde veut montrer qu'il a la plus grosse. (C'est Arsenal je précise.)

Mais bon pour l'instant je reste ici dans Soccersinho parce que je jouerais pas forcément souvent et ça me sert à rien de changer.

PS : Je prends le parti de personne, vous êtes que des enfants.

41408020121015PHOWWW00562.jpg

Ok je reprends donc Issy et 2pac + luckool + Tiinho (si il veut venir) et Scar (idem) et CedrinhOL (je pense pas qu'il accepte lui par contre) et toi tu restes avec la click à jorginho. De toute façon, je suis plus dans l'optique gagner à tout prix.

Tu veux continuer à faire bande à part et j'aime bien le coup de la majorité Kun (n'est plus là), son pote ne me connait pas. Donc contre jorginho+cousin+toi (pas besoin de te cacher derrière qui que ce soit).

Pas forcément si tout le monde tient sa place...

Et non il ne quittera pas la "click à Jorginho" comme tu dis. La solution qui convenait le mieux c'était la troisième qu'a proposé Scar ("on crée un nouveau club avec comme proprio moi évidemment, deux DG qui seraient Issy ou 2pac et momofreestyle ou jorginho. Tout le monde reste dans le club et on repart de zéro.")

Mdr Arsenal' t'es un malade pourquoi tu dit que tu me pensais pas comme ça j'ai fait quoi moi ? Je suis le premier a avoir dit qu'il fallait laissé jouer Sensei.

La dernière solution es la meilleure et on met le maillot du Sporting #WolfswinkeelSwag! :ninja:

Stop les clubs portugais, go mettre celui de l'UNAM. :bandana:

Edited by CedrinhOL

Mais vous faites les gamins la en plus c’était pas mal avec Issy et 2pac hier j'ai bien aimé . Vous voulez vraiment pas qu'on fasse la 3eme solution ?

Ca sert a rien de faire 2 club pour un forum franchement en + il y'a pas mal de bons joueurs dans les 2 clubs et si on regroupe tout ça ça peut faire mal mais bon je comprend pas votre délire d'embrouille la on se croirait au quartier ou deux cité de la même ville s'embrouille entre eux au lieu de s'embrouiller contre les autres . Au pire je repart jouer avec mes potes et voila .

Edited by #Tiinho'

ta aimé que mon pro rate toutes les passes que j'ai tenté de te faire hein, c'est dingue quand on joue à deux ou trois je réussis tout, je met caviar sur caviar et des qu'on est 4 ou plus il loupe la plupart de ces passes et aussi les frappes, à un moment j'ai tenté une longue transversale pour un defenseur et à la place il a mis une veille chandelle qui passe juste au dessus d'la barre, presque un csc :carlo:

Edited by 2pac

Bon les gars vous faites les gamins là ! Ca sert à quoi de se chercher comme ça, de faire des gamineries et tout. Vous êtres grand merde. Je sais que je ne joue quasi jamais en club vu que je suis sur la play que le week end et encore. Mais vous ne pouvez pas continuer comme ça, Sensei, Issy et 2pac sont de très bons joueurs, et dans le club auss nous avons de très bon joueurs. Essayer de ralier vos forces, ou alors jouer par petit groupe je ne sais pas. En plus vous ne jouer pas au même horaire il me semble bien. On m'a demandé de donner mon avis, c'est fait !

Guest Sensei
Bon les gars vous faites les gamins là ! Ca sert à quoi de se chercher comme ça, de faire des gamineries et tout. Vous êtres grand merde. Je sais que je ne joue quasi jamais en club vu que je suis sur la play que le week end et encore. Mais vous ne pouvez pas continuer comme ça, Sensei, Issy et 2pac sont de très bons joueurs, et dans le club auss nous avons de très bon joueurs. Essayer de ralier vos forces, ou alors jouer par petit groupe je ne sais pas. En plus vous ne jouer pas au même horaire il me semble bien. On m'a demandé de donner mon avis, c'est fait !

Dit ça à tes deux potes (jorginho et momofreestyle), je suis prêt à faire l'effort de rejoindre le club et ne jamais l'ouvrir (pas participer au chat), juste jouer le reste je m'en fou mais tes "potes" font les gamins (à refuser). Incapable de mettre leur égo de côté.

Au pire je vais faire comme Tiinho je pense, allez dans un club d'un autre site.

Edited by Sensei

un autre club a été créer par arsenal, j'aurais préferer un seul club mais certains veulent pas, il y a arsenal, moi et tiinho, demandez si vous voulez rejoindre

mais bon à la base on était censé prendre les joueurs des deux club , dommage car ca jouait pas mal avec momo et jorginho mais bon je joue avec arsenal en club depuis fifa 10..

Edited by 2pac

Tant pis... Et Sensei perso j'préfère jouer avec des gens que je connais, parce que sinon j'pense que j'aurais pas de mal à trouver un club bien classé mondialement sur Games-EGC par exemple.

Guest Sensei
un autre club a été créer par arsenal, j'aurais préferer un seul club mais certains veulent pas, il y a arsenal, moi et tiinho, demandez si vous voulez rejoindre

mais bon à la base on était censé prendre les joueurs des deux club , dommage car ca jouait pas mal avec momo et jorginho mais bon je joue avec arsenal en club depuis fifa 10..

Tout comme moi (envoie l'invit'), invite aussi luckool vu qu'il veut jouer dans mon club (tu peux aussi inviter Issy, je pense qu'il va nous suivre). Ca fait déjà 6, Tiffomessin (7) est intéressé très bon niveau, il arrive à me battre. Ca te dérange qu'il rejoigne le club ?

Edited by Sensei

L'autre club a été créé on a commencé a jouer a 3 avec Arsenal et 2pac si vous voulez rejoindre dites nous et on vous invite sans probleme la porte est ouverte normalement comme l'a dit Kun. rallions nos force au lieu de faire les gamins sur ce a ce soir la famille.

Vous savez vraiment pas lire hein... L'idée c'était :

- Soit on crée un nouveau club avec comme proprio moi évidemment (:ninja:), deux DG qui seraient Issy ou 2pac et momofreestyle ou jorginho. Tout le monde reste dans le club et on repart de zéro.

Donc un propriétaire comme Scar, puis des discussions que ce soit pour le nom du club et tout, pas un groupe qui crée le club de son côté.

Edited by CedrinhOL

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...