Jump to content
Scar'

Ps3 - Soccersinho

Recommended Posts

J'ai trop mal défendu sur les derniers matchs. On va mettre çà sur le compte de la fatigue.

Dommage qu'on ait pas un gardien cheaté nous aussi ...

ah si on a Issy !!

Sérieusement c'est quoi la technique de péruvien pour les battre ?

javier-pastore-milan.jpg

Ouais mais Issy il est pas cheaté :ninja:

Les petits décalages au dernier moment j'ai trouvé que ça comme technique.

Bah en face à face faut faire ce que j'ai fais, l'éliminé d'ailleurs il avait le seum le gardien après ils ont pété les plombs apres ce que je lui ai fait :rire:

Mais meme quand on fait une passe faut la mettre loin de lui sinon il l'a prend comme celle que j'ai faite à Momo mais il l'avait mise a téco on peut faire que ça je sais pas si vous avez vu un corner de Momo il me la met au 20 ème poto et le gardien sort juuuuuusqu'a labas et on prend un contre une vieille frappe à ras de terre et but.

:rire:

Je me rappelle de cette action. Leur gardien a fait un vol plané sur 35 mètres pour capter le ballon.

Relance, frappe écrasée dégueulasse et ça finit au fond en rentrant à deux à l'heure.

Quel jeu mythique n'empêche ...

javier-pastore-milan.jpg

Ah ouai cheat moi ça Flash.

J'ai jamais vu un mec prendre son poste aussi vite. Meskin cesc' t'avais aucune chance de jouer MOC.

javier-pastore-milan.jpg

Même au foot je faisais tout pour que le coach me mette milieu offensif à chaque match :biglaugh:

Comment je cheat mon joueur ? Sinon il a 71 mais il a rien à envier à vos joueurs, le mien c'est un vrais crack :bien:

Verratti <3
2746641106076410152927884619737597751028

ca joues quand les mecs?

0.jpg

ok ok

0.jpg

Bah y'a pas vraiment une seule solution, mais c'est plutôt une combinaison de méthodes.

Dans un premier temps faut placer ton joueur dans une équipe où ça va vite, personnellement j'ai choisi le Barça.

Ensuite faut télécharger une équipe sur le centre de création, le "FC Ploumbas" je crois que ça s'écrit comme ça, en gros c'est une équipe où tous les joueurs on un général de 1.

Dans un second temps faut aller dans personnaliser FIFA, modifier équipe, gestion d'équipe et modifier la formation du FC Ploumbas, leur mettre 4 attaquants, 5 milieux et 1 seuls défenseurs, en mettant les points le plus loin possible de leur cages quand tu fais le schéma.

Ensuite, faut aller dans paramètres et modifier tous les paramètres utilisateurs pour les améliorer et à l'inverse pourrir tous les paramètre de l'IA

Et après ça ?

Verratti <3
2746641106076410152927884619737597751028

Si vous voulez je suis dispo ce soir pour vous dépannés en GK =)

Et après ça ?

Bah faut jouer.

Vous pouvez fermer ce topic pourrave.

Le vrai foot c'est de l'autre côté maintenant.

javier-pastore-milan.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...