Jump to content
Sign in to follow this  
JCDuss

Basket

Recommended Posts

Aujourd'hui PAOK a perdu vs Aris, ça fait 2-1.

Et PAO-OSFP ça fait 2-1 aussi! C'est pour la 3ème place en Euroleague Aris-PAOK? :g:

Heureusement qu'il y a le basket pour se consoler! 32ème titre de champion d'Grèce... un beau doublé en prime! :ipb24:

PAOK a battu Aris et sera en Euroleague.

Ils doivent passer des qualif' où alors il y a une place direct dans les groupes?

encore une histoire de cassette audio ;p

On connait le tirage au sort de l'euroleague 2011-2012:

Groupe A:

Olympiakos

Caja Laboral

Fenerbahce

Bizkaia Bilbao

NGC Cantu

Nancy Basket

Groupe B:

PAO

CSCA Moscou

Unicaja

Zalgiris Kaunas

Brose Basket

KK Zagreb

PAOK rencontrera Galatasaray au premier tour de qualification!

pas si facile que ça le tirage :P

avec Bilbao et Vittoria... et surtout Fenerbace qui achète pas mal cette année...

c'est vrai que nous on est mort... je me demande bien à quoi on va ressembler ... passer d'une équipe aussi attractive... à .... mystère... peut être les jeunes joueront maintenant c'est l'occasion ou jamais :P

salut aux voisins!

décidément nos chemins ne cessent de se croiser, je parle de Fener-Olymp' bien entendu :D

avec Bilbao et Vittoria... et surtout Fenerbace qui achète pas mal cette année...

en fait, on n'a rien acheté spécialement, seulement deux joueurs que vous devez pas forcément connaitre: Bojan Bogdanoviç, James Gist & Jerrels Curtis (deux joueurs du Partizan Belgrade). nous avons eu beaucoup de départ comme Jasikevicius, Sean May qu'étaient arrivés durant la trêve, et Lavrinoviç arrivé l'été dernier.

Bojan sera notre 3ème croate, faut le faire :laughing:

( ((

\ =\

_\_ `-\

(____))( \----

(____)) _

(____))

(____))____/----

autant pou moi ça fait toujours plus de transfert que nous :D

pour l'instant Spanoulis, va rester... et on a 3 jeunes ... Sloukas, Papanikolaou et Katsivelis

de sûr :D le reste est incertain ... alors ... je me demande comment va se préparer la nouvelle année :D

quand on imagine l'équipe qu'on aurait pu avoir ces deux dernières années : Teodosic, Papaloukas, Childress, Kleiza, Bourroussis, Nesterovic, Big Sofo...mais bon a jamais réussi à garder une base ...

Παρελθόν από τον Ολυμπιακό και επίσημα ο Λουκάς Μαυροκεφαλίδης. Ο πρώην πλέον παίκτης των «ερυθρολεύκων», αποφάσισε να συνεχίσει την καριέρα του στην Ρωσία και την Σπαρτάκ Αγίας Πετρούπολης για τα επόμενα δύο χρόνια, έναντι του ποσού των 2,4 εκ. ευρώ, απορρίπτοντας την πρόταση του Ολυμπιακού που είχε φτάσει στο 1,5 εκ. ευρώ για το ίδιο χρονικό διάστημα.

Tout le monde qui se casse! Je me demande à quoi va ressembler l'équipe la nouvelle saison :(

ΑΔΕΡΦΙΑ ΖΕΙΤΕ, ΕΣΕΙΣ ΜΑΣ ΟΔΗΓΕΙΤΕ!!!

quitter l'Olympiakos pour Spartak Saint-Saint-Pétersbourg, c'est qu'il y a un soucis :g:

( ((

\ =\

_\_ `-\

(____))( \----

(____)) _

(____))

(____))____/----

quitter l'Olympiakos pour Spartak Saint-Saint-Pétersbourg, c'est qu'il y a un soucis :g:

Quitter l'Olympiakos pour le fric, 2.4 millions

Edited by alexandros-morges-7-

ΑΔΕΡΦΙΑ ΖΕΙΤΕ, ΕΣΕΙΣ ΜΑΣ ΟΔΗΓΕΙΤΕ!!!

oui, mais tout de même, il n'y a pas que le fric, l'Olympiakos joue le titre et l'Euroleague chaque année. je ne suis même pas sûr si Saint-Saint-Pétersbourg y sera, à confirmer.

m'après je ne suis peut-être pas tout à fait bien positionné pour connaitre le joueur en question, enfin bon, j'imagine qu'il n'est pas en tort vu que d'autres joueurs ont quittés le club.

( ((

\ =\

_\_ `-\

(____))( \----

(____)) _

(____))

(____))____/----

je crois pas que l'olympiakos va tenir en euroleague :D ... pour l'instant avec les joueurs qui restent... c'est les joueurs de Nancy que les supporters iront admirer en euroleague pas les leurs :D

c'est les joueurs de Nancy que les supporters iront admirer en euroleague pas les leurs :D

et comment :hehe:

en tout cas bonne chance à vous pour la suite.

( ((

\ =\

_\_ `-\

(____))( \----

(____)) _

(____))

(____))____/----

On termine quand même premier de notre groupe malgré la défaite conte Fyrom à l'Euro Basket!

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...