Jump to content

reds_4_ever

Tottenham Hotspur Tottenham Hotspur

By reds_4_ever, in Premier League

Recommended Posts

M'ouais. Enfin si tu siffles péno là-dessus, tu siffles péno sur Kane en début de match.

Bon, Dier il est bien gentil, mais il est quand même responsable sur 2 buts ce soir.

JeVteag.png

Dier défend comme un triso sur Markovic sur le premier but, il lui laisse l'angle grand ouvert.

Bon, une défaite qui brise la dynamique, dommage je pense qu'on aurait mérité le match nul.

Coaching douteux de Poch ce soir.

C'est un peu con de rater l'occasion d'enchaîner les résultats, comme trop souvent ces dernières saisons.

JeVteag.png

Il aurait fallu mieux jouer les coups devant, surtout en première mi-temps. Ils ont eu plus de maitrise au fil du match je trouve, sachant que notre second but est entaché d'un hors-jeu, leur victoire n'est pas imméritée non plus. Les buts sont évitables ceci étant, les problèmes défensifs sont très loin d'être réglés.

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

9 jours de repos maintenant, et on repart avec des échéances importantes : double confrontation contre la Fio en Coupe d'Europe, et West Ham en championnat. Sans oublier la finale contre Chelsea qui viendra vite après ça.

Edited by MrBaptiste

JeVteag.png

C'est dommage, l'irrégularité de certains joueurs coûtent les 3 points à Tottenham ce soir. Dier, Rose, Bentaleb, Mason très bon samedi, on était mauvais ce soir notamment le défenseur central qui a été pathétique. Il faut absolument régler ce problème de côté offensif, Eriksen n'est pas à l'aise sur le côté gauche du coup il ré-axe et se marche sur les pieds avec Dembélé (qui s'oblige à décrocher). De plus, Lamela étant un attaquant intérieur c'est vraiment un problème sur le terrain qui désorganise toute l'équipe.

Vicente

Ca fonctionne assez bien ces derniers temps avec ces 3 là, car effectivement ils ont tendance à jouer dans la même zone, mais du coup ça permet de combiner efficacement. Par contre il faut que les arrières latéraux montent pour prendre l'aile, ce qu'ils n'ont pas trop fait aujourd'hui, et/ou on été maladroits dans leurs actions.

JeVteag.png

pouff on devrait jouer avec une seule pointe kane devant et mettre 2 mo derreire lui mog eriksen et a cote lamela

kane

eriksen lamela

Ca fonctionne assez bien ces derniers temps avec ces 3 là, car effectivement ils ont tendance à jouer dans la même zone, mais du coup ça permet de combiner efficacement. Par contre il faut que les arrières latéraux montent pour prendre l'aile, ce qu'ils n'ont pas trop fait aujourd'hui, et/ou on été maladroits dans leurs actions.

Je trouve que c'est trop irrégulier comme système car il ne fonctionne que si tous les joueurs sont à leur meilleur niveau (ce qui est assez rare surtout à Tottenham). Eriksen n'est pas bon en ce moment et heureusement qu'il y a Dembélé pour faire le jeu car sinon c'est n'importe quoi.

Edited by Cheuch

Vicente

Lloris
Walker - Fazio - Vertonghen - Davies
Bentaleb - Paulinho
Townsend - Eriksen - Chadli
Soldado

Subs.
Vorm, Dier, Rose, Dembélé, Mason, Lamela, Kane

Équipe mixte pour ce soir. Je m'attendais à un onze un peu plus proche de l'équipe type, d'autant que nous n'avons pas joué le wkd dernier, et que l'affiche promet un bon niveau.
Mais enfin, on reste capable de gagner. La seule grosse interrogation est évidemment Soldado devant... Intéressant de voir le replacement de Eriksen dans l'axe, j'espère qu'il en profitera pour refaire un gros match. Et puis, je suis content de voir Chadli de nouveau titulaire :)

COME ON YOU SPURS :wub:

Hebergeur d'image

Yes, très joli geste de Soldado.. à la fois pour se libérer du marquage, et la volée en elle-même. :cowboy:

On les a pris à la gorge d'entrée. Leur défense à 3 semble assez exposée. Et même individuellement, ça parait très friable derrière. D'ailleurs, je trouve leur schéma tactique assez bizarre.

En tout cas, on a pris le dessus en début de match avec un bon pressing, mais les débats semblent s'équilibrer...

Grrrrr, égalisation. :no:

Hebergeur d'image

Ca joue bien, puis on concède un coup-franc débile (merci Soldado), et depuis l'égalisation on s'écroule. J'espère que ça repartira de l'avant en seconde mi-temps ..

JeVteag.png

Oui, on avait parfaitement le match en main. :( Mais si la Fio n'était pas dangereuse, ça ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas marquer.

J'ai trouvé aussi qu'on avait pris un coup sur la tête, après l'égalisation. Malgré tout, Chadli a failli marquer en trouvant la marque. Ca fait deux grosses occasions qu'il manque en 45min.

J'adore l'apport de Townsend. Il mange complètement son vis-à-vis et propose plusieurs variations dans son jeu. Walker pourrait peut-être l'aider un peu plus pour mettre le feu sur ce côté droit.

Après je trouve que Vertonghen fait une bonne première période, tout comme le milieu de terrain qui est relativement satisfaisant.

Il faut absolument marquer ce deuxième but et ne plus en encaisser en deuxième période !

Edited by Dunvek'

Hebergeur d'image

Bon, 1/1 après une deuxième mi-temps très moyenne. On a manqué d'agressivité dans le pressing, et d'inspiration dans la construction ... Il faudra aller chercher la qualif à Florence, ce sera difficile, 3 jours avant la finale de la League Cup.

Edited by MrBaptiste

JeVteag.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...