Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

reds_4_ever

Tottenham Hotspur

Recommended Posts

Bon début de rencontre, dommage la frappe manquée de Dembelé..

WTF csc de Walker contre le cours du jeu...

Edited by Antho-Blue Army

and here's to you Mathew Ry-y-an,

Bruges loves you more than you will know

Whoo-oh oh ooh

Walker a une intervention difficile, c'est surtout la passe complètement ratée de Bentaleb qui pourrit leur match.

20 bonnes premières minutes, puis après l'ouverture du score on a complètement perdu le contrôle ... le match de merde que nous sort Bentaleb, il a perdu combien de ballons ?

JeVteag.png

Smalling qui fait le match de sa vie... homme du match à mon avis.

Je suis déçu aussi de la prestation de Chadli....

and here's to you Mathew Ry-y-an,

Bruges loves you more than you will know

Whoo-oh oh ooh

Dommage, ça se joue à pas grand chose. Aldeweireld m'a fait très bonne impression !

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

bon ben 1ere defaite, le truc je comprend pas pourquoi pocchetinno ne laisse pas sa chance a lennon a droite voir a gauche et mettre walker milieu droit pouquoi pas.Comme cela je mettrais trippier en defenseur droit.

dembele au centre ... le cas bentaleb faut arreter deja la saison derniere il nous a perdu trop beaucoup trop de ballon c'est abuse, i la fait la meme contre le real je crois, en match amicale... maurico je ne le comprend pas depuis 2 ans o navait des bons mdf: sandro et dembele voir stambouli, stambouli et sandro ca aurrait envoyer mais bon , je ne suis pas coach

Arght! C'est rageant cette défaite, ça ne s'est pas joué à grand chose et il y avait vraiment la place pour ramener un nul de Old Trafford :(

L'entame de match était très bonne. J'ai bien aimé l'animation que proposait notre quatuor offensif. On a aussi profité des difficultés de United à entrer dans le match pour prendre le dessus dans les duels. Et puis, on s'est retrouvé plusieurs fois dans des situations de face à face avec Romero, notamment par Eriksen et Walker. Vraiment dommage de ne pas avoir passé la seconde pour marquer en premier.

Derrière, on encaisse vraiment sur des erreurs individuelles. Vous avez suffisamment massacré Bentaleb. Je relèverai pour ma part la très mauvaise coordination de notre défense centrale : Alderwereild sort à l'abordage sur Young et laisse donc Rooney libre de tout marquage. Je suis déçu parce que Walker est l'auteur du CSC alors qu'il fait un gros effort pour revenir. D'autant plus déçu que Kyle fait un gros match à mon sens et a complètement remporté son duel avec Young.

Maintenant, je regrette que Poch ait aligné Dier au milieu. Il n'a aucunement la capacité de relancer et de mener le tempo. Je l'ai d'ailleurs trouvé beaucoup trop bas. Bref, il n'avait pas du tout sa place dans l'entrejeu.

En deuxième mi-temps, c'est encore dommage de ne pas avoir enflammé le match, chose qu'on a faite uniquement dans les 5 dernières minutes. Et malgré tout ça, il y a pas mal de regrets qui restent :(

Hebergeur d'image

Pour Dier on l'a assez souvent vu redescendre pour former une défense à 3, je pense que c'était le plan. Mais bon ça a pas apporté grand chose.

JeVteag.png

Un petit mot sur notre match nul 2-2 contre Stoke samedi, alors que nous menions encore 2-0 à moins d'un quart d'heure de la fin.

C'est déplorable de perdre deux points à domicile de la sorte parce qu'on a complètement arrêté de jouer à l'heure de jeu. On a réalisé 60min assez correctes, j'ai trouvé. Et puis ensuite, on a totalement abandonné le ballon à Stoke qui a donc pu revenir dans le match. C'est encore déplorable dans le sens où les Potters reviennent à 2-1 à cause d'une faute anodine et inutile, dans le coin de la surface entraînant un pénalty. Je repense alors à l'occasion de Kane au retour des vestiaires qui pouvait plier le match à 3-0 :(

Je ne sais pas si la sortie prématurée de Kane est une des raisons au fait qu'on ait laissé le jeu à l'adversaire. Du coup, il n'y avait plus de point de fixation devant puisqu'il est le seul attaquant de l'effectif. Pourtant avant ça, le lien entre lui et nos créateurs a été compliqué, on a eu du mal à le trouver. Mais il n'a pas fait un mauvais match. J'ai apprécié le fait qu'il redescende alors pour laisser plus d'espaces dans la profondeur (cf- but de Chadli). Et puis, sa belle finition sur le but hors-jeu a tout pour rassurer.

Dans notre bonne heure de jeu, j'ai néanmoins trouvé qu'on était encore incapable de changer de rythme, et donc de surprendre l'adversaire. En même temps, c'est sûr que ce n'est pas avec Dembélé qu'on verra une accélération. C'est là que Eriksen doit encore prendre du galon, pour prendre l'organisation à son compte, même si ce n'est pas évident quand il est positionné côté gauche. Chadli a lui été inutile, pour une fois qu'il était à droite.

Au milieu, j'ai trouvé que Mason a rendu la meilleure copie de notre équipe, pour son retour dans le onze. Présent dans l'impact, dans les interventions défensives et dans les projections vers l'avant, il a peut-être un peu pêché dans le jeu long. À côté, Dier a été bien trop invisible. J'espère que son expérience dans l'entrejeu s'arrêtera prochainement. D'ailleurs, (je ne sais pas si Mason avait 90min dans les jambes), je suis persuadé que si Poch' avait remplacé Dier, et non pas Mason, par Bentaleb, on aurait pu remettre un peu plus le pied sur le ballon à un moment où on s'exposait beaucoup.

S'agissant de la défense, je n'ai bizarrement pas trop de reproches à formuler. On a certes concédé plusieurs occasions et la charnière Alder-Vertonghen est encore en rodage. Les latéraux se sont malheureusement contentés de leurs seules tâches défensives. Walker avait certes fort à faire avec l'activité de kéké Arnautovic, mais Davies n'a que trop peu percuté, alors que son apport aurait pu être profitable (comme sur le second but) dans un couloir gauche souvent délaissé par nos offensifs.

Au final, ce sont vraiment deux points bêtement perdus. Notre saison n'est toujours pas lancée, et j'aurais aimé qu'on se retrouve à 4pts après deux journées. Le prochain match à Leicester risque d'être encore plus dur que nos deux premiers...

Hebergeur d'image

Interessant de lire ton analyse, n'ayant pas vu le match à cause de Sainté. 

Il n'y a vraiment que nous (ou presque) pour faire ce genre de coup ; mener 2-0 à la maison et se laisser reprendre en 5 minutes... 

Pas tout à fait d'accord sur Dier, je trouve qu'il a fait un match correct, même si évidemment il a pas la qualité de certains à la relance, je l'ai bien aimé devant la défense. 

Mais oui la sortie de Kane nous a fait mal, globalement c'est le coaching de Poch' qui nous coûte le match. Chadli en pointe c'est très moyen, et puis la rentrée de Lamela qui voulait jamais lâcher le ballon ... 

Petit point sur Toby que j'ai trouvé très bon en première mi-temps, il s'est un peu écroulé en 2nde, concédant un pénalty très bête, et plusieurs occasions dangereuses.

Communiqué officiel sur le site de WBA : "on a reçu une offre de Tottenham pour Berahino mais on veut pas le vendre". Donc en gros en rajoutant quelques millions le petit Saido nous rejoindra avant la fin du mercato. 

JeVteag.png

À mes yeux, l'apport de Dier n'est pas du tout profitable à l'équipe, lorsqu'il est positionné dans l'entrejeu. Il n'a clairement pas le rayonnement et le volume de jeu exigés pour jouer au milieu, même si son rôle premier se cantonnait à protéger la défense.

Je suis pas loin de penser que le coaching de Poch' nous coûte la victoire, mais il était contraint de sortir Kane sur blessure. Après, qui mettre devant ? J'aurais fait le même choix en choisissant Chadli : il n'y avait personne d'autre. 
C'est pourquoi, le renfort de Berahino serait tout à fait appréciable. Mais là encore, avec un peu plus de recul, on mettrait environ 35M€ sur lui, et puis quoi ? On ne va pas passer à deux attaquants pour le coup. Kane ne va pas glisser sur le banc non plus. Donc 35M€, pas loin du record du club, pour un remplaçant de luxe ? Sinon, Berahino ne peut pas jouer sur un côté dans notre 4-2-3-1 ? Il ne le fait pas avec West Brom ?

Hebergeur d'image

Pritchard a prolongé aujourd'hui jusqu'en 2019.

Fazio passe, lui, sa visite médicale à WBA. Cela pourrait faire avancer les choses en vue d'une potentielle venue de Berahino...

Hebergeur d'image

Beaucoup de possession dans cette première mi-temps, mais ça manque de rythme pour être dangereux.

JeVteag.png

Beaucoup de possession enfin surtout beaucoup de passes latérales inutiles... Si on parle de possession je veux bien mais elle est plus que stérile. Dembélé tente un ou deux trucs mais la plupart du temps il fait un dribble de trop. Mason bof bof, Dier pas à son poste Poch' commence à m'énerver avec ce système qui ne fonctionne pas. 
Davies est complètement apeuré d'avoir Marhez en face.

C'est n'importe quoi votre organisation défensive, prendre un but aussi vite après avoir ouvert le score. :lol:

Bon on a été plus spontané sur la fin mais c'est pas glorieux. Ok Leicester est une belle équipe en pleine confiance et à domicile mais arriver à les contenir puis scorer (belle prise de balle de Kane, belle tête ensuite de Alli) et laisser Marhez se mettre sur son pied pour ajuster Lloris dans la foulée c'est ridicule.... 

J'espère que Pochettino va arrêter de vouloir nous faire jouer comme le Barça. Poser le jeu c'est bien mais on a ni Messi, ni Neymar ni Suarez, et encore moins Xavi Iniesta ou une tour defensive comme Busquets. Il faut mettre plus de rythme plus d'envie. 

Deçu de l'équipe, et de Vertonghen encore une fois.

Le problème c'est qu'entre notre effectif moyen et les blessures, on a personne sur le banc pour renverser un match quand le plan A ne fonctionne pas.

Notre banc aujourd'hui : Vorm, Rose, Trippier, Alli, Bentaleb, Carroll, Onomah. Un peu léger ..

JeVteag.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418