Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

reds_4_ever

Tottenham Hotspur

Recommended Posts

amplement mérité, on ne voit que lui chez les Spurs.

homersapien51.jpg

Davies et Carroll encore dans le onze ce soir. Ils s'imposent vraiment aux yeux de Poch! Retour de Dembélé sur le banc. COYSSSS :wub: 

Hebergeur d'image

enorme deception, ils ont rien fait leicester.... mais qu'on est mauvais je vais encore taper sur walker mais j'en peu plus de lui serieux il sert a rien les grossse occcase c'est pour sa pomme....

a la 74 eme plusieurs occase pour leicester c'est de sa faute il fait semblant de sauter sur une balle anodine  au centre du terrain, et hop 3 tirs et grosses occcases pour leicester pareil sur le but , on dort c'est pas possible.

Deja walker s'emmele les pinceaux ca cree un corner, sur ce corner huth est seul, et 3 de nos joueurs sont sur le meme joeurs et un au sol mmmmdr ... le plus grand on ne le charge pas , il a put placer la tete tranquille...... vraiment j'ai vu le degout sur le visage de pocche, ils vont passer un sale quart d'heure et c'est bien fait pour eux.....

brefff on perd tout ce soir

enorme deception, ils ont rien fait leicester.... mais qu'on est mauvais je vais encore taper sur walker mais j'en peu plus de lui serieux il sert a rien les grossse occcase c'est pour sa pomme....

a la 74 eme plusieurs occase pour leicester c'est de sa faute il fait semblant de sauter sur une balle anodine  au centre du terrain, et hop 3 tirs et grosses occcases pour leicester pareil sur le but , on dort c'est pas possible.

Deja walker s'emmele les pinceaux ca cree un corner, sur ce corner huth est seul, et 3 de nos joueurs sont sur le meme joeurs et un au sol mmmmdr ... le plus grand on ne le charge pas , il a put placer la tete tranquille...... vraiment j'ai vu le degout sur le visage de pocche, ils vont passer un sale quart d'heure et c'est bien fait pour eux.....

brefff on perd tout ce soir

Vraiment déçu aussi par le dénouement du match, hier soir :( Je n'hésiterai pas non plus à dire que Leicester a réalisé le hold up parfait. On s'est montré dominateur sur l'ensemble de la partie, sans réel temps faible, quoique les Foxes pouvaient rester dangereux sur certaines contre-attaques. Les occasions ont été là, mais je trouve qu'il y a certaines choses à redire dans le développement de notre jeu.

On a certes porté le danger à de nombreuses reprises sur le but de Schmeichel, mais nos avants étaient parfois coincés dans un embouteillage dans l'axe. Du gâteau pour la défense adverse. Dès qu'on avait l'intelligence d'écarter le ballon sur un côté, cela se finissait systématiquement par un centre assez moyen. Je ne crois pas qu'on se soit créé d'occasion sur ce genre de situation. D'où aussi le grand nombre de corners obtenus.
Plus généralement, je regrette que nos joueurs offensifs n'aient pas eu plus de discipline pour développer nos attaques. Lamela, Eriksen, Alli, tous ces joueurs sont attirés par l'axe. Le côté droit a très souvent été délaissé. Tu parles du match Walker, @slimen, mais son apport offensif a presque été néant car son aile a été abandonnée, et s'il était servi, il n'avait aucun soutien pour combiner. Pour moi, Davies de l'autre côté n'a pas été bien meilleur. Lui a pu davantage s'exprimer en phase offensive et a eu un certain déchet. Défensivement, il a au moins eu le mérite d'arrêter Marhez en commettant rapidement la faute.

Cette défaite est donc très frustrante, mais j'espère que de nombreux enseignements pourront en être tirés. En tout cas, il y a de quoi apprendre de nos erreurs. Je ne pense pas qu'on "perde tout" là-dessus, comme tu le dis @slimen, car nos concurrents ont perdu aussi des points.. mais vu la forme de Leicester et l'importance de leur passer devant au classement, cette défaite est vraiment malvenue.

Hebergeur d'image

Révélation

Slt dunvek, oui, mais  ,je ne comprend pas comment apres le match de cup, on puisse bouffer un autre but sur corner....

J'ai regretté le depart et de lennon et je le regrette encore, car sur l'aile avec walker cela fonctionnait pas trop mal avant.

Je le redis Kane est trop seul devant et cela est encore plus flagrant contre une equipe regroupé comme leicester..

Mais je suis convaincu, que contre une equipe mieux armee offensivement, ils vont craquer.

Sinon, je trouve que la premeir league  c'est affaiblit a mort depuis quelque saison...tu trouve pas

Guest ferveur-ol

Guys je vais à White Hart Lane demain, y'a des truc cool à visiter/faire autour ?

Pas vraiment, pas très touristique le quartier^^ 

Hormis le mega stor..

La station de métro Seven Sisters est à 25mn de marche sinon prendre l'Overground pour aller dans le centre de Londres. 

and here's to you Mathew Ry-y-an,

Bruges loves you more than you will know

Whoo-oh oh ooh

Guest ferveur-ol

ok merci! 

et l'arrivée / sortie des joueurs à White Hart Lane, on peut assister à ça ? J'ai mon drapeau lyonnais, et j'ai toujours bien aimé Lloris, alors quitte à passer un peu de temps autant faire le fanboy.. 

Tu nous diras comment ça s'est passé @ferveur-ol :rolleyes:

En tout cas, première période peu rassurante avec ce 1-1. On monopolise encore le ballon, mais avec peu de prises de risque et surtout peu de solutions pour le porteur de balle. On revoit typiquement le même match que contre Leicester en milieu de semaine. Et là encore, on se fait surprendre par ce but de Sunderland. Heureusement qu'on a su réagir dans la foulée. On aurait pu galéjer en seconde en courant après le score. Maintenant, il faut chercher la victoire!

Yaaaaaa, Dembélé :super: 2-1 :wub: 

3-1 doublé d'Eriksen :wub: Frappe déviée.. avec un peu de chance, ça donne un joli but !

4-1 avec un pénalty de Kane ! Il multipliait les tentatives en deuxième période, ça se voyait qu'il avait très envie de participer au succès par un but

Edited by Dunvek'

Hebergeur d'image

slt ca fait plaisir mais, j'ai encore ce gout amer de mercredi......... breffff assurons la cup   pour se venger

ouf jolie, victoire chez les fox, ca montre bien que le dernier match contre eux on prd sur un pas de chance et surtt un mauvais marquage sur corner, bon prochain , on se tape qui?

c'est bon colchester

Cette passe de Son. :wub:

Mis à part 2 ou 3 actions un peu trop personnelle, il a joué juste et il est à l'origine de beaucoup de situations dangereuses.

J'espère qu'il sera titulaire en Premier League et continuera à faire d'aussi belles prestations.

583ème post

je ne comprends pas Leicester... ils donnent tout à l'aller et au retour ils laissent leur 2 meilleurs joueurs et semblaient pas inquiets d'être mené

leicester jout la coupe de champion, c'est sur,ils savent qu'il non pas le banc, pour assurer jusqu'au bout.

Déplacement à Crystal Palace cet après-midi qui fait un bon championnat jusque-là.

Petit mot sur la qualification à Leicester en attendant. Le match a été bien plus maitrisé qu'à l'aller, en tout cas du point de vue de la solidité défensive. La charnière inédite Dier-Wimmer a tenu la route, même si l'opposition de Leicester était encore très moyenne. Vorm n'a pas été mis très souvent en danger, mais il a répondu présent quand il fallait. Après, notre prestation offensive n'était pas exceptionnelle. Je retiens quand même quelques belles actions et mouvements, le tout bien impulsé par Eriksen, Son et Carroll qui a brillé au milieu de terrain. J'aimerais qu'il puisse répéter ce genre de prestation en Premier League.
En tout cas, c'est sympa de ne pas avoir lâché cette Cup. On a un 5e tour abordable et l'ensemble de l'effectif continue d'être impliqué dans la belle saison que l'on a l'occasion de réaliser :)

Le 21 janvier 2016 at 10:15, The Gunners a dit :

je ne comprends pas Leicester... ils donnent tout à l'aller et au retour ils laissent leur 2 meilleurs joueurs et semblaient pas inquiets d'être mené

@slimen le dit bien, Leicester s'essouffle clairement et dispose quand même d'un effectif peu profond. Ils ont la possibilité de faire quelque chose de grand en championnat. C'est donc dans leur intérêt de se focaliser sur ce seul tableau. Ranieri ne devait vraiment pas apprécier d'avoir concédé le replay dans les dernières minutes à White Hart Lane.

Lloris

Trippier Alderweireld Vertonghen Rose

Dier Dembélé

Son Allí Eriksen

Kane

Son récompensé de son bon match en milieu de semaine, il est titulaire au détriment de Lamela, sur le banc pour la première fois depuis longtemps. Dier retrouve sa place au milieu avec Dembélé. Trippier confirmé dans la hiérarchie devant Walker, tout comme Rose devant Davies.

COYSSSS :wub: 

Hebergeur d'image

Première période embarrassante.. On a largement plus la possession du ballon, mais c'est dans notre défense qu'il y a davantage le feu. On a fait plusieurs erreurs derrière qui ont permis à Palace de récupérer le ballon proche de notre cage, voire des erreurs qui coutent le but.. On est souvent dépassé par la fougue des Eagles à l'image de Zaha qui met un bouillon à Rose.
De l'autre côté, on a eu du mal à surprendre le bloc adverse. Les voyants ne sont pas au vert après 45min. Poch va devoir changer qqch dans l'animation offensive.

KANEEEE 1-1 :wub: Super détente et gros duel aérien pour catapulter le ballon au fond des filets :wub: 

Ahahahah, cette action où Palace touche deux fois la barre :rire07: 

ALLIIIIIIIIIIIII :feu::feu::feu: WHAT A GOAL !!!! :wub: 

CHADLIIII dans le temps additionnel, 3-1 :wub::wub::wub: 

Hebergeur d'image

Ce but de Alli, C+ vient de le montrer à la mi-temps du PSG :feu: 

• Like 3

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418