Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

reds_4_ever

Tottenham Hotspur

Recommended Posts

On mène 0-1 après une demi-heure de jeu. Premier but de Llorente en PL et il marque contre son ancien club, tout en étant hors-jeu cela dit. Vrai match d'entraînement pour l'instant, on dirait presque un match de Man City tellement les Swans n'ont pas d'ambition dans le jeu. 

La pluie est vraiment impressionnante depuis le début du match. Elle a dû être présente bien avant et commence maintenant à affecter l'état de la pelouse: les passes au sol sont parfois bien ralenties... :g: 

Hebergeur d'image

Pas un grand match hier de notre part, mais Swansea n'a pas été dangereux cela dit, pas beaucoup d'ambition dans le jeu de leur part. Heureusement qu'on a gagné (et Llorente a marqué) sinon je voyais déjà les titres sur la Kane-dépendance :ninja: 

JeVteag.png

Et encore, après une première demi-heure vraiment tranquille, Swansea est sorti de son camp, le match s'est rééquilibré. J'ai l'impression que les conditions météo dantesques ont contribué à équilibrer le rapport de force, ç'a fait le jeu des Swans. Au contraire, on ne s'est pas sublimé pour maintenir un jeu technique de qualité. 

Quel plaisir de revoir Wanyama de retour en deuxième période :wub:  Plaque tournante dans au milieu de terrain devant la défense, il était encore plus mis en lumière dans le 4-1-4-1 pondu par Poch' hier. 

Sinon Dele continue de monter en puissance, il regagne davantage d'influence dans notre jeu et ses passages à vide se font désormais plus rares. Mais je reste exigeant avec lui, il doit encore vraiment faire mieux et se hisser dans le sillage de Kane.

Déjà de retour demain soir pour un derby contre les Hammers. Ce soir, Arsenal et Chelsea doivent partager les points, ce n'est pas forcément plus mal...

Hebergeur d'image

Je sais pas comment tu vois les choses pour cette saison de PL Bapt: est-ce que tu vois aussi depuis de nombreuses semaines Liverpool et Arsenal comme les deux équipes avec qui on se bat pour la 4e place ? Difficile de viser une nouvelle place sur le podium pour l'instant...

Hebergeur d'image

pour moi c'est clair , arsenal et liverpool seront les equipes qui batailleront avec nous pour une place en ldc...ça va etre dur cette saison.

cela passe deja ce soir par un resultat victorieux dans ce derby , qui va etre dur  , je pense

Pour l'instant, la première demi-heure ressemble exactement à celle de Swansea avant-hier. Une vraie attaque-défense, on fait circuler le ballon, pas assez vite au goût de Poch' visiblement, et on ne parvient pas à trouver la solution...

Hebergeur d'image

Et Sonny lui répond avec une frappe tout aussi surprenante ! On se casse les dents tout le match sur le bloc des Hammers et il faut attendre 70min et voir Obiang tirer de loin pour comprendre que ça peut être une solution dans ce type de situation :facepalm: 

Hebergeur d'image

On perd trop de pts cette année sur ce genre de matchs contre des blocs fermés ... et à l'inverse on ne prend quasiment pas de pts non plus contre les gros. Difficile d'être optimiste sur le classement en championnat.

JeVteag.png

qui pourrait me guider pour avoir des places pour le match tottenham newcastle le 17 mars, je compte me rendre à londres, et je veux aller a wembley

Heung Min Son ! Encore !! 5eme but consécutif à Wembley.

Van Bommel: "On s'est parlé et on a retrouvé la confiance nécessaire pour livrer ce genre de match. Je crois que c'est le meilleur match du Bayern Munich depuis que je joue dans ce club

8-4 pour Son, 6-6 pour Eriksen et 5-7 pour Alli.

Et Kane 20 buts, ce monstre de régularité :wtf::feu: D'ailleurs Kane dépasse Teddy Sheringham et devient le meilleur buteur des Spurs en PL.

Son qui ouvre le score sur une super passe de Aurier, but vide il n'a qu'à finir. Ensuite ce même Son qui réalise un enchainement superbe, contrôle orienté semi-roulette :wub: et passe décisive caviar pour Kane (légèrement hors-jeu ?).

Par contre son second but est super bien joué, il se déplace magnifiquement et joue bien le rebond pour battre le gardien.

Le 4ème but, ça joue à une touche :wub: et Eriksen conclu.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Bon sinon Kane n'a plus marqué "qu'un seul but" dans un match depuis le 28 novembre.

Depuis, 10 matchs : 3 doublés, 2 triplés, 5 matchs sans marquer.

Cette saison, il a marqué 28 buts en 28 matchs : 3x1, 8x2, 3x3 .. et 14x0

Edited by MrBaptiste

JeVteag.png

Matchday : déplacement à Southampton aujourd'hui que l'on retrouve déjà après le Boxing Day ! Saint Mary's nous réussit plutôt bien depuis la remontée de Southampton, je crois.. espérons que ça se poursuive. Les joueurs ont évolué à leur top niveau samedi dernier contre Everton. La dynamique doit se prolonger, alors qu'on enchaine seulement 1 match par semaine ces temps-ci. Après leur semaine de stage à Barcelone, les affaires reprennent. COYSSS !

Hebergeur d'image

Encore deux points perdus face à un adversaire qui était largement à notre portée. On n'avance pas à un rythme suffisant pour accrocher le train du Top 4. Ce soir, Liverpool peut prendre 5pts d'avance sur nous :no: 

Le dernier match contre Everton avait laissé entrevoir une belle forme collective, mais on est vite retombé après ce nul peu concluant. On a rapidement réagi après l'ouverture du score des Saints bêtement concédée.. j'ai bien cru à ce moment qu'on allait prendre les commandes du match, mais notre attaque est restée stérile et sans réussite jusqu'au bout. 

J'ai trouvé Kane très actif dans l'animation offensive, délaissant donc parfois les avant-postes. Sans doute l'absence d'Eriksen l'a-t-elle poussé à redescendre participer au jeu. Peut-être qu'avec le Danois, on aurait eu davantage de solutions pour chercher la victoire. Et encore, ce n'est pas plus sûr car ce genre de match devient récurrent cette année.

Hebergeur d'image

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...