Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

reds_4_ever

Tottenham Hotspur

Recommended Posts

victoire dans le dur contre une solide equipe de stoke

Je n'ai pu voir que la toute fin du match à Stoke, samedi. Je me suis contenté en plus du long résumé proposé sur le site off. 

Comme tu le dis slimen, la victoire m'a l'air d'avoir été difficilement acquise. On réussissait bien à Stoke ces derniers temps et les Potters restent en bas de tableau cette saison, mais on n'a pas installé la domination attendue.

Ce week-end nous aura tout de même permis de réaliser une sacrée opération. Avec ce résultat et le nul de Chelsea, on capitalise sur notre victoire au Bridge. 10pts d'avance désormais sur les Blues, ça sent très très bon pour le Big 4. À hauteur de Liverpool, on garde un match de retard, ce match bonus qui sera la réception de Man City samedi soir, le futur champion.

Si on peut raisonnablement se concentrer désormais sur la Cup pour cette fin de saison, il me semble important d'entretenir une dynamique de victoire et de beau jeu. Donc j'attends de l'équipe qu'elle se défende fièrement face aux Citizens !

Hebergeur d'image

Comme tu l'as bien dit dunvek, concentrons nous sur la cup, j'aimerais tellement qu'on la gagne pour les suppp , les joueurs qui le mérite et le club.....

Lloris, Trippier, Vertonghen, Sanchez, Davies, Dier, Dembele, Lamela, Alli, Eriksen, Kane 

On arrive sans doute à la dernière grosse échéance de la saison : la demi-finale de FA Cup, demain contre Manchester United. On ne l'aborde pas forcément dans d'excellentes conditions après les contre-performances contre City et à Brighton en milieu de semaine. Finalement, la place dans le Top 4 n'est pas tout à fait bouclée, en championnat.

Quoi qu'il en soit, j'espère que les joueurs sont focalisés sur la coupe. Ils répètent suffisamment, avec une certaine frustration, qu'ils souhaitent gagner des titres. La Cup n'est certes pas le plus prestigieux, mais elle est actuellement une des rares occasions qui s'offre au club. J'attends un gros match de l'équipe et la preuve que la fin de saison représente un enjeu sérieux pour les joueurs.

Hebergeur d'image

Vorm est titu dans les cages.

Vorm, Trippier, Sanchez, Vertonghen, Davies, Dier, Dembele, Eriksen, Dele, Son, Kane (C)

Lloris et Toby sur le banc

JeVteag.png

Il est où Alderweireld ? Combien de temps encore blessé ?

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Il n'est plus blessé depuis un moment (un bon moi je dirais)

Il a plus ou moins perdu sa place en raison de ses pépins physiques et/ou car il va probablement partir cet été

JeVteag.png

Allez c'est parti, faisons-nous respecter, Come On You Spuuuuurs :wub: 

DELEEEEE, 1-0 ! Eriksen fait un super début de match !

Hebergeur d'image

Défaite 2-1 tellement frustrante, MU a excellé dans la gestion de l'événement après avoir marqué le second but. On s'est fait avoir par leur malice et j'ai la désagréable impression d'être encore les dindons de la farce. 

On prenait sans difficulté le contrôle du ballon, mais sans concrétiser régulièrement cette domination par des occasions de but. La 1ère MT a été bonne car on a su développer un jeu dynamique et intéressant. Mais on est complètement tombé dans le piège des Mancuniens en 2e MT pour finalement sortir encore de la compétition avec la déception :( 

Edited by Dunvek'
  • Bravo 1

Hebergeur d'image

Chelsea revient à deux points après sa victoire hier soir contre Swansea. Il ne faudra pas se manquer demain devant Watford pour garder notre matelas d'avance sur la 5e place.

Hebergeur d'image

je pensais à un truc , le 5éme de pl peut être qualifié pour la ldc , si liverpool remporte le trophée ?

Équipe type pour ce soir, aucune surprise dans le onze aligné par Poch.

Non slimen, il me semble qu'il n'y a pas de nouvelle place qui serait débloquée pour la Premier League, dans ce cas.

1-0 à la pause. On ne développe pourtant pas un jeu flamboyant pour l'instant. On devine notre supériorité technique, mais on a progressivement lâché la main mise initialement sur le match. À tel point que les Hornets ont en fait eu plus d'occasions de but que nous. Au final, on mène au score grâce à une boulette de Karnezis, tandis que Hugo a répondu aux sollicitations qu'il a eues. On se doit de reprendre le dessus au retour des vestiaires.

Edited by Dunvek'

Hebergeur d'image

Victoire finale 2-0, avec un petit coup d'accélérateur en début de 2e MT qui a permis de faire le break rapidement. La fin de match s'est ensuite déroulée sur un petit rythme.

Au classement, ce succès nous place dans une situation idéale avant la confrontation directe entre Chelsea et Liverpool, le wkd prochain !

Hebergeur d'image

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...