Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

reds_4_ever

Tottenham Hotspur

Recommended Posts

Calcio est en pleine déprime depuis que Bent a signé à Sunderland. :no:

Après Bent et Crouch n'ont pas le même profil d'attaquant. Bent c'était la vitesse, le technique tandis que Crouch c'est la "Tour de contrôle", un pivot et un joueur utile sur les corners, les centres.

Après la vente de Bent s'explique aussi car on a Defoe et Keane en attaque et je vois mal Bent sur le banc comme un guignol entrain de regarder le match. Lui Crouch sa ne lui dérangerai pas.

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Calcio est en pleine déprime depuis que Bent a signé à Sunderland. :no:

Après Bent et Crouch n'ont pas le même profil d'attaquant. Bent c'était la vitesse, le technique tandis que Crouch c'est la "Tour de contrôle", un pivot et un joueur utile sur les corners, les centres.

Après la vente de Bent s'explique aussi car on a Defoe et Keane en attaque et je vois mal Bent sur le banc comme un guignol entrain de regarder le match. Lui Crouch sa ne lui dérangerai pas.

bah a la base il est parti de liverpool a cause de cela car il ne jouait pas assez

1176139585.gif

Ton avatar Cauet me redonne de la pêche :P:wub:

Oui mais justement "la tour de contrôle" ça me saoule^^ pas chez nous....

Peter Crouch il a quand même "un statut"tu vas me dire Bent aussi, mais d'un côté tu me demande de choisir j'opte pour un Bent^^, mais si Crouch a quitté Liverpool pour Portsmouth c'était pour être titulaire et il l'était et si il débarque chez nous c'est aussi pour être dans le onze de Harry, surtout qu'on joue pas de Coupe d'Europe cette saison, alors à moins que Harry fasse tourné chaque semaine ce qui serait pas idéal je préfere un duo Keane - Defoe que Monsieur Peter Crouch :lol:

and here's to you Mathew Ry-y-an,

Bruges loves you more than you will know

Whoo-oh oh ooh

Bassong chez nous!!!!!!!!!

Quelquun le connait bien? parce que cest pas dans les performances de newcastle la saison derniere qu`on peut juger.

Je suis content de ce renfort.

spurssig9jf6mh4iz.jpg

Officiel ? :confused1:

Bassong c'est l'ancien de Metz ?, je me souviens que l'an passé il a fait une paire de matchs à Newcastle, je le connais peu...

Il joue dans l'axe ou sur les côtés?

Je sent que certains vont s'amusé sur notre topic mais on annonce Chimbonda sur le départ :lol::lol: on le reprendra en janvier 2010^^

Whoo-oh oh ooh

Bassong a signé chez vous. Vous avez là une petite star, qui risque de vous être d'une grande utilité.

La saison passé, il avait fait de sacrées parties. Malheureusement pour nous (Et heureusement pour vous, peut-être) Newcastle et sa relégation n'interresse presque plus personne, c'est pour ça que les Magpies vendent la plupart des joueurs.

J'espère en tout cas qu'il va assuré sa place de titulaire chez vous. :thumbsup:

Bonne chance à vous, il faut viser le top 5 avec l'équipe que vous êtes. :thumbsup:

29f60f836034778cbeb9ad305f22a70e059927.p

Merci, moi je vous souhaite de revenir très vite, et de revoir des Tottenham - Newcastle, ou encore le match chez vous l'an passé, malgrè la défaite, il y avait une superbe ambiance :rolleyes:

Whoo-oh oh ooh

Bassong a signé chez vous. Vous avez là une petite star, qui risque de vous être d'une grande utilité.

C'est ce qu'on disait quand on avait Goovani Dos Santos.. C'est ce qu'on disait...

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

ça arrive ce genre de chose... J'espère en tout cas qu'il va assurer chez vous. :thumbsup:

29f60f836034778cbeb9ad305f22a70e059927.p

C'est ce qu'on disait quand on avait Goovani Dos Santos.. C'est ce qu'on disait...

pas tout a fait la même chose. Un défenseur il ne lui suffit pas de faire 2-3 grigris pour avoir un certain statu. Bassong sur les matchs que j'ai vu a montré de très bonnes choses pour son âge.

Il ne sera annoncee que lundi. Il a un match de suspension donc il le prendra ce weekend avec newcastle pour qu il puisse jouer contre liverpool.

spurssig9jf6mh4iz.jpg

Il est vrai qu'un Bent aurait été mieux qu'un Crouch !

Personnellement j'aime pas Peter Crouch c'est le meme type qu'un Luca Toni, une pointe qui marque un but après avoir tiré 8 fois au but ! De plus je le trouve imcomplet ! un Bent est plus complet qu'un Crouch ! Franchement c'est pas avec lui que vous pourez esperer l'europe ! J'espere pour vous que le coach faira jouer un robbie keane !

Pour gagner faut marquer ! n'espérer pas avec Crouch ^^

dites je suis le seul a estimer que Crouch est meilleur techniquement? parce que si c'est vraiment le cas faudra que je révise mon jugement. Bent m'a surtout l'air d'être porté par ça vitesse et à ce que j'ai vu et entendu de vous sur n'est pas forcément un tueur!

Crouch c'est une grande énigme pour moi, y a une période chez les Scousers ou beaucoup d emonde l'encensait et depuis, c'est le néant totale.

Feed the Scousers, Let them know it's Christmas Time!

Robbie Keane sera titulaire ;)

Harry aura le choix entre Crouch, Defoe ou Pavlyuchenko.

Les paroles de Darren sur Tottenham pour sa première conférence de presse à Sunderland :lol: dire qu'il n'a pas tort :)

Whoo-oh oh ooh

En parlant de Keane, qu'est qui lui a pris d'aller a liverpool et de revenir 6 mois après du côté de Londres ?

Feed the Scousers, Let them know it's Christmas Time!

"I am very, very happy to be here and I can't stop smiling!" he said to Spurs TV Online in his first interview since signing. "I found out a move was possible about a week ago and I really wanted to join Spurs from then on. S.Bassong

Robbie Keane aime et admire Liverpool, c'était pour lui un "rêve" d'allé la bas, puis il avait envie de changé d'air, mais il a vite compris que sa vie était chez nous :ured_bandana:

La seule chose de bien qu'il est fait la bas, c'est son but contre Arsenal chez eux :wub:

Edited by CalcioItaliano62

Whoo-oh oh ooh

Yeahhhh victoire 3 0 contre l'Olympiakos, bon c'était un amical mais quand même l'adversaire est quand même reconnu et pour finir nos amicaux on finit sur une belle note, place à Liverpool la semaine prochaine j'ai hâte^^

Whoo-oh oh ooh

Rassurant derriere avec bassong et king, pavlyuchenko et defoe sont tres affutes, crouch a montrer ce quil allait apporter mais keane parait un peu perdu

Lennon a lair en forme egalement

spurssig9jf6mh4iz.jpg

Yeahhhh victoire 3 0 contre l'Olympiakos, bon c'était un amical mais quand même l'adversaire est quand même reconnu et pour finir nos amicaux on finit sur une belle note, place à Liverpool la semaine prochaine j'ai hâte^^

Sa fait plaisir, j'espère qu'on fera les même performances en championnat. :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...