Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

reds_4_ever

Tottenham Hotspur

Recommended Posts

Ok je vois tu parles de Park dont ce cas on est daccord..

Ah c'était Park je ne m'en souvenais plus trop, j'ai un peu rayé ce match de ma mémoire ^^

Moi je souhaite modric en 10 derrière les attaquants!!! avec palacios en récup......car je trouve huddelstone assez fade!!

Cest quand meme tres encourageant tout ca, le jeu developper, les tactiques de redknapp, leffectif, et en + ca a lair de rentrer dans le but.

Il faut gerer le match a hull pour la confiance, peut etre qune semaine de repos aurait etait mieux, Crouch est pressenti pour debuter avec keane.

Quelqun parlait de lennon, en effet sa derniere balle est pas encore au top mais cest mieux, ca sent la grosse saison de sa part aussi.

Derrier corluka, bassong et king cetait vraiment solide.

Quel bonheur.

Le seul probleme cest surement gomez qui va nous couter des buts toute la saison, les rumeurs james sont surement fondes mais je ne vois pas pourquoi cudicini joue pas.

spurssig9jf6mh4iz.jpg

Sur le penalty, au moment ou gomez tamponne johnson, keane se met la tete entre les mains et a terre sans meme regarder larbitre, il sait direct que gomez a fait sa connerie.

spurssig9jf6mh4iz.jpg

Bah le problème avec Gomez, et c'est pas la première fois que je le dis ici, c'est qu'il est capable de grossières erreurs et en même temps de superbe parade, donc d'un côté on et je peux le critiqué mais parfois il nous sort des arrêts magnifiques, mais c'est sur que dimanche la faute était évidente.

and here's to you Mathew Ry-y-an,

Bruges loves you more than you will know

Whoo-oh oh ooh

C'est demain le match à Hull n'est-ce pas :g:

Pour moi, Gomes ne m'allarme pas énormément je veux dire par là qu'ils y a de pire gardien et tout particulièrement en Angleterre, mais après je n'ai pas suivit tous les matchs de Tottenham la saison dernière et je n'ai vu que très rarement les prestations de Cudicini... Je suis donc un peu réservé sur le sujet :confused:

Hebergeur d'image

La grosse satisfaction sa a était la défense surtout la charnière Bassong-King faudra ce le levait très tôt pour les passer ces 2 la Torres and Co n'ont pas vus le jour c'est dire leur match :thumbsup:

zlatan.png

Oui on joue demain soir à Hull, toujours sans Dawson et Woodie.

King sera absent également.

Bassong en charnière avec Corluka ou Jenas voir Huddlestone demain soir....

Edited by CalcioItaliano62

Whoo-oh oh ooh

Chimbonda ou Hutton ;) on a de la réserve en défense :lol:

J'espère voir sa: Chimbonda (Hutton), Corluka (Tom), Bassong, Assou Ekoto (Bale).

Je veux pas voir Jenas en défense centrale <_<

Whoo-oh oh ooh

Je veux pas voir Jenas en défense centrale <_<

Carrément !

Gareth Bale ne peut pas évoluer à droite pour dépaner :g:

Pour info', Chelsea est mené à Sunderland (1-0) grâce à un but de Darren Bent :)

Hebergeur d'image

Son 2ème but en 2 matchs...enfin tant mieux pour lui, je suis content.

Non Bale joue toujours sur le flanc gauche en tant que défenseur ou Milieu.

A droite on a Corluka, Chimbonda, Hutton.

Kyle Naugthon pourrait être utilisé en charnière centrale aussi avec Bassong c'est une autre possibilité, verdict demain soir^^

C'est vrai que avec l'effectif et le turnover de Harry, on aura du mal à trouvé l'équipe type pour chaque match, le pire c'était l'an passé en Uefa ou il changé toute l'équipe :D

Ton prono pour demain ? moi je vois une victoire dans la douleur 2-1 pour nous.

Pour info Jenas et Bentley resteront chez nous normalement, pas de départ à Villa Park oufff

Harry est bien intéresé par David James.

Edited by CalcioItaliano62

Whoo-oh oh ooh

Pas trop emballé à l'idée de faire jouer Chimbonda... Il me semblait qu'il était en instance de départ pourtant... J'aurais voulu que Darren Bent reste à Tottenham, je l'aimais bien et il était pas mauvais quoi :confused:

C'est vrai que c'est bien de faire du turnover mais bon sans en abuser parce qu'en plus on a pas de Coupe d'Europe cette saison alors les joueurs pourront très bien enchainer les matchs tous les week-end. Malgré tout, il est vrai qu'il faut géré le truck quand on joue en milieu de semaine, mais je suis pour qu'on 11 de départ se distingue :)

Un pronostique serait quelque peu aléatoire, je ne sais pas trop comment les Spurs vont se montrer face à Hull, mais si je devrais me mouiller je tablerais aussi sur une victoire :cowboy:

:hi:

Edit: Chelsea reprend le dessus :rude:

Hebergeur d'image

Bentley ne partira pas sil peut ameliorer son mental il reviendra fort. Il est impressionant a lentrainement et redknapp le prend pour le meilleur centreur de lequipe.

Apparement tout le staff et les joueurs sont tres impressionnes pas les performance a lentrainement de kevin prince boateng qui devrait vite commencer a joueur.

Si on ne vend personne on a de quoi depenser 12 m d`euro dont un joueur en +

spurssig9jf6mh4iz.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...