Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

reds_4_ever

Tottenham Hotspur

Recommended Posts

On fera joué exprès Bentley contre vous :P

Juste après mon anniversaire, une victoire des Spurs pour mes 20 ans :wub:

and here's to you Mathew Ry-y-an,

Bruges loves you more than you will know

Whoo-oh oh ooh

Bentley c'est bien le joueur qui fait un bon match sur 10 c'est ça ? :hehe:

Ca serait dommage que tu sois triste pour tes 20 ans :unsure::P

Bon, plus sérieusement, ça fait bizarre de ne plus voir les Spurs être la risée de la PL :hehe: Faut confirmer sur les matchs qui viennent aussi (comme nous), on verra bien comment ça évolue au fil de la saison :book:

wuqgj7.png

Eto'o : "I would rather be selling groundnuts in my village than to play for a pathetic team like Chelsea"

Oui c'est pour sa, on le met au chaud en attendant notre confontation, selon les dernières nouvelles de l'entrainement il s'entraine au frappe de loin :hehe: :laughing1:

Oui prochain match à West Ham, si on aligne une troisième victoire ce serait magnifique.

Edited by CalcioItaliano62

Whoo-oh oh ooh

:happy: A ce qui parait, Almunia aura des entraînements spéciaux juste avant de vous rencontrer; en effet, il devra rester les deux pieds scotcher sur sa ligne de but pendant tout l'entraînement et en cas de non respect de cette règle il devra s'entraîner seul avec Senderos pendant les 3 prochaines années :ninja: Edited by Tyfoon

wuqgj7.png

Eto'o : "I would rather be selling groundnuts in my village than to play for a pathetic team like Chelsea"

Quelle victoire hier soir ! :D

Je m'arrangerais pour trouver les images du match et me régaler devant ces buts.

En voila une victoire rassurante, on savait que les joueurs savaient répondre présent face à des adversaires plus prestigieux, mais ce (5-1) infligé sur la pelouse d'un plus petit laisse à présumer de belles choses... :rolleyes:

Hebergeur d'image

Ben Tottenham n'avait pas gagné ses 2 premiers matchs depuis 13 ans il me semble.

On est lent a le detente mais quand meme pas 13 ans...^^

Ya 3 saisons on avait etait gagner 2-0 a portsmouth puis battu boro 2-0... avant de perder contre chelsea 2-0 chez nous scandale expulsion de mido au bout de 20 minutes..

Cest cette saison quon avait fini 5 eme juste derriere les pti pd.

On a tout de meme lair solide sous redknapp, combien de fois on aurait perdu apres setre pris un penalty contre liverpool avant, ou meme reprendre lavantage a 3-1 a hull. Cest ca qui fait la difference, on ne doute plus comme auparavant.

King, who is only able to play once a week and unable to train at all, still has a swollen knee from their game against Liverpool.

"Ledley doesn't train at all," Redknapp said. "He's been out on the training ground twice since last season.

"His knee is like a balloon but it's starting to go down.

"On Saturday morning hopefully he'll give me the thumbs up and he'll come and play on Sunday and be on another level.

"He just does everything you're not supposed to do by not training, he doesn't kick a ball all week.

"It makes you wonder if he eats the right foods but he does nothing. He is just a fantastic, amazing player."

Le joueur ne peut meme pas sentrainer, et dire que henry avait dit quil etait le meilleur defenseur quil avait jouer en premierleague

spurssig9jf6mh4iz.jpg

+1 c'est la saison 2005/2006 il me semble, la même année ou on bat Lyon en finale de la Peace Cup^^

Avec ce maillot bleu que j'aimais pas franchement...

Et la belle défense: Edman, Kelly, Davenport et Anthony Gardner, devant on avais Keane, Defoe, Mido, au milieu t'avais des mecs comme Carrick, Tainio, Pedro Mendes ou encore les débuts de Lennon.

Martin JOL :wub:

Whoo-oh oh ooh

Cest les joueurs de ma signature^^

on parlerait a james apparement

Edited by tottenhamtillidie

spurssig9jf6mh4iz.jpg

Oui je l'aime bien ta signature :wub:

T'en penses quoi de l'arrivée de James si ça arrive ? moi franchement encore hier soir contre Birmingham ça me rassure pas trop...

Whoo-oh oh ooh

Oui je l'aime bien ta signature :wub:

T'en penses quoi de l'arrivée de James si ça arrive ? moi franchement encore hier soir contre Birmingham ça me rassure pas trop...

Moi je suis pour, je le pense plus solide que gomez, ou alors faut faire jouer cudicini.

Contre birmingham il fait un arret de fou james et gueule a sa defense:"for fuck sake wake up`!! ca se voit quil en peut plus. Le penalty quil concede cest parce quil pete un cable je pense.

Ce matins dans les journaux anglais:

Tottenham boss Harry Redknapp is making a new £2m bid to bring Portsmouth goalkeeper David James to White Hart Lane.

Le daily mirror, ya pire comme source...

La piste james est solide, peut etre mc geady egalement des celtic sur la gauche mais ils veulent vraiment pas le lacher

spurssig9jf6mh4iz.jpg

Je connais pas bien Cudicini étant donné que partout oùù i lest passé (chez vous et à chelsea en Angleterre), il fut remplaçant mais sur le peu que je l'ai vu il me semblait très solide. Pourquoi donc ne joue-t-il pas ?

Oui encore mettre Cudicini, mais je fais encore confiance en Gomes, maintenant si Pompey lâche James, ils prendront qui eux dans leurs buts ? car leurs deux autres gardiens ont pas l'air très fameux...

Sunderland qui devient Tottenham (Malbranque, Bent, Tainio....), maintenant Tottenham devient Portsmouth (Defoe, Crouch, Harry, James...) :lol:

Whoo-oh oh ooh

Tottenham devient Portsmouth (Defoe, Crouch, Harry, James...) :lol:

Si il y a Kranjcar qui vient aussi, moi, ca me va :rolleyes: , et ça permettrait de mettre enfin Modric à gauche (vu que Kranjcar joue à ce poste)

al3ku0jpg.png

L'actualité du football Croate, c'est ici http://crofoot.wifeo.com/

Hello , je suis nouveau Ici , Grand fan de Tottenham depuis toujours , je me déplace à W.T.L 2 fois par an environ , j'espère que l'on va continuer sur cette lancée de 2 victoires en deux matchs .

England.gif

Go England !

Bienvenue, ça fait plaisir de voir un autre "Spurs" sur Soccers :hi:

On espère te voir posté ici souvent, car on est pas beaucoup par rapport à nos collègues du Big 4.

Moi aussi je me déplace, mais pour 1 déplacement, oui nous espèrons continué ainsi, dimanche match important à West Ham.

Whoo-oh oh ooh

Merci , t'inquiète pas pour l'activité .

Oui West Ham qui a commencé par une victoire mais bon contre Wolverhampton de plus on a un match de plus en début de saison c'est plus un atout . J'espère qu'on va gagné !

Bon Niko vient ou pas ? J'espère qu'il va quitter Pompey !

Edit : Je viens de voir que la As Roma serait sur Pavlyuchenko même si leur piste la plus chaude est Suazo , je pense pas qu'ont le laisse partir d'façon .

Edited by Spurs.07

England.gif

Go England !

:welcomeani: Spurs.07

C'est vrai que West Ham n'a joué qu'un seul match en ce début de saison et c'est donc difficile d'évaluer cette équipe. Mais je pense que notre effectif est de meilleure qualité que le leur et sur notre lancée des deux premiers matchs, il y a moyen de ramener 3pts face aux Hammers :)

Hebergeur d'image

Merci ;)

Tu as raison , de plus avec la forme actuel de notre équipe je pense qu'on peu gagné au moins 2-0 même si les Hammers ont quelques individualités ( Jimenez , Behrami , ...) . GO SPURS !

Edited by Spurs.07

England.gif

Go England !

Faudrait un bon résultat, surtout que après on reçoit deux fois dont United en Septembre et après on va à Chelsea.

A priori demain comme absent: Gomes, Bale, Woodie, Dawson, King, peut être Jenas.

Faisons comme l'an dernier, une victoire 2/0 à Upton Park :rolleyes:, avec King qui marque :wub:

On a plus perdu à West Ham depuis 2006 ;)

Whoo-oh oh ooh

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...