Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

reds_4_ever

Tottenham Hotspur

Recommended Posts

Quelques absents tout de même, mais l'effectif a des ressources pour les palier :g:

Des absents de marques chez les Hammers ?

Hebergeur d'image

Faudrait un bon résultat, surtout que après on reçoit deux fois dont United en Septembre et après on va à Chelsea.

A priori demain comme absent: Gomes, Bale, Woodie, Dawson, King, peut être Jenas.

Faisons comme l'an dernier, une victoire 2/0 à Upton Park :rolleyes:, avec King qui marque :wub:

On a plus perdu à West Ham depuis 2006 ;)

J'espère que Cudicini va faire un bon match , je pesne qu'on a les ressources quand même .

Dunvek ' pas d'absents à ma connsaissance .

England.gif

Go England !

Et bien on a perdu la 1ére place :happy:

Arsenal a encore démontré son potentiel offensif en passant 4 buts à Portsmouth (je ne sais pas si David James était titulaire dans les cages).

A noté Man. City qui, pour son 2éme match, enchaine une nouvelle victoire

:hi:

Hebergeur d'image

Personnellement je ne m'inquiète pas , je ne sais pas si tu as vu le match Arsenal - Porsmouth mais Pompey c'était assez faible quand même et Manchester City jouez contre les Wolves deux équipes de bas de tableau je pense sauf grosse surprise . On peut rivaliser avec ce " Big Four " , j'y croit .

England.gif

Go England !

Je n'ai pas put regarder ces matchs :confused:

Personnellement, je ne sais du tout ce que va donner Manchester City cette saison parce qu'ils sont capables de faire la course en tête toute la saison comme de d'aligner une défaite tous les deux matchs. Leur recrutement a été vraiment conséquent et si la mayonnaise prend forme, un gros collectif peut se créer...

Arsenal parait assez bien en ce début de saison aussi :g:

Mais très franchement, je ne vois pas les Spurs tenir le rythme que commenceront à imposer les Chelsea, Arsenal et Manchester :/

Hebergeur d'image

Je pense que c'est l'année sa fait longtemps que l'on n'attend cette saison , Manchester City c'est le Real Anglais en moins gros mais dans ces deux clubs c'est la même question : Vont t-il s'entendre ? Nous ont a un collectif formé , avec de grosse individualités , de nouvelles révélation ( Bassong , ... ). Arsenal c'est leur année aussi leur équipe commence à acquérir de l'expérience et il joue tous ensemble sans se reposer sur une personne . Chelsea il faut s'en méfier aussi , une fois que leur 4-4-2 marchera bien sa fera des étincelles je pense après Liverpool et Manchester pour moi ces des interrogations malgré leur victoire hier leur début de saison n'est pas radieux et Liverpool il y a plus la même ferveur avec la perte de Alonso même si Van der Vaart risque de venir je ne les sens pas bien cette année , après quelques outsiders , nous compris peuvent faire La Surprise malgré leur mauvais début de saison Everton est toujours la et je me méfie de Aston Villa et je ne sais pas pourquoi mais je vois Sunderland .

England.gif

Go England !

Quoiqu'il en soit, le début de saison va surement vite décanter tout ça et un peloton de tête va se former, faut juste attraper le bon wagon :icon_biggrin:

Pas de surprises dans le 11 de départ des Spurs qui font sans les nombreux blessés donc.

Du côté des Hammers, il y a quand même 3 absents: Ashton, Boa Morte et aussi Valon Behrami :)

Hebergeur d'image

La Premier League continue sur Soccer's Live, retrouvez dans quelques minutes en live texte pour :

FootballLogo77.gif - FootballLogo86.gif

West Ham - Tottenham

sign trop grande

Si il y a Kranjcar qui vient aussi, moi, ca me va :rolleyes: , et ça permettrait de mettre enfin Modric à gauche (vu que Kranjcar joue à ce poste)

On veut modric au centre et un autre a gauche, mc geady???

Mais cest en 10 que redknapp veut modric derriere les attaquants a la berkovic a west ham.

Redknapp parlait de modric cette semaine, quand il etait a pompey il avait parler de kranjkar a bilic qui avait dit que cetait un bon joueur mais que modric lui pissait dessus.

Sir alex Ferguson a egalement dit a redknapp que modric pouvait rentrer dans nimporte quelle equipe au monde.

Pas tres rassurant sachant que united pourrait chercher ce genre de joueurs.

Come on youuuuuuuuuuuuuuuu spurs

With ledley at the back!!!!!!! et cudi dans les buts, je reste confiant, cest rare mais pas vraiment la pression des autres annees... Je nous sens puissant

spurssig9jf6mh4iz.jpg

Si il y a Kranjcar qui vient aussi, moi, ca me va :rolleyes: , et ça permettrait de mettre enfin Modric à gauche (vu que Kranjcar joue à ce poste)

On veut modric au centre et un autre a gauche, mc geady???

Mais cest en 10 que redknapp veut modric derriere les attaquants a la berkovic a west ham.

Redknapp parlait de modric cette semaine, quand il etait a pompey il avait parler de kranjkar a bilic qui avait dit que cetait un bon joueur mais que modric lui pissait dessus.

Sir alex Ferguson a egalement dit a redknapp que modric pouvait rentrer dans nimporte quelle equipe au monde.

Pas tres rassurant sachant que united pourrait chercher ce genre de joueurs.

Come on youuuuuuuuuuuuuuuu spurs

With ledley at the back!!!!!!! et cudi dans les buts, je reste confiant, cest rare mais pas vraiment la pression des autres annees... Je nous sens puissant

spurssig9jf6mh4iz.jpg

quelqu'un a un lien pour le match?

Allez je vais voir le match on se retrouve à la mi-temps , GO SPURS !

24477_logo.jpg

EDIT : Palacios a démonté Jimenez , ce tracteur :lol:

Edited by Spurs.07

England.gif

Go England !

Un match assez équilibré pour ces 20 premières minutes sans grosse occasion de part et d'autre.

Bon je retiendrais la main de Collins, je crois, qui trainait dans la surface de réparation et aussi les incertitudes de Cudicini, qui, on le voit, n'a pas l'habitude de jouer :confused:

Hebergeur d'image

oulah la barre dommage .

hayley12.pnghayley10.pngmorinh10.png

Ok. Une première période pas très riche en occasion de but, sauf peut-être sur la fin où ça s'est emballé mais plutôt en faveur de West Ham :confused:

Avant ça les Spurs affichaient une nette domination mais on est pas à l'abri d'un contre ou d'un long ballon des Hammers qui auraient très bien ouvrir le score aussi...

Je pense qu'il faut vraiment profiter des coups de pied arrêtés, parce qu'avec les gabaris que l'on a, les duels sont presque tous gagnés et puis il y a Modric à la baguette qui ne se gène pas pour déposer des caviars, comme celui sur la tête de King qui finit sur la barre transversale :)

Bref' du bon et du moins bon pour ces 45 premières minutes !

Hebergeur d'image

Premiere Mt mitige le milieu ne vient pas assez prendre la ballon bas,cela oblige la defense a balancer devant..Palacios moins en vue...Corluka est cliarement le point faible ,West ham essaie constament dutiliser la vitesse face a lui..Mais derriere cest solide,King a une telle lecture de jeu :zbffraid:,meme si cest assez febrile sur des balles assez facile ..

Bassong et King aurait du marquer leurs actions sur corners..Sinon quelqu'un m'explique comment Parker na pas eu de carton rouge avec ces silly challenges..

Corluka est clairement le point faible, West Ham essaie constamment d'utiliser la vitesse face a lui..Mais derrière c'est solide, King a une telle lecture de jeu :zbffraid:,meme si c'est assez fébrile sur des balles assez facile...

Je suis d'accord: Cordluka est complètement dépassé par Junior Stanislas :no:

Je trouve aussi Jermaine Defoe très transparent au contraire de Robbie Keane qui s'est un peu démené...

Mais pour moi, Lennon a fait une très bonne 1ére période et tout comme Assou-Ekoto il a été très percutant sur son aile :)

Hebergeur d'image

modric fait un trés gros match je trouve .

hayley12.pnghayley10.pngmorinh10.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...