Jump to content

• Tu es un invité ?

"Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce magnifique spectacle dans la meilleure ambiance sur internet.

Tu aimes le FOOTBALL ?

Tu es arrivé au bon endroit pour regarder tous tes matchs et ses buts puis partager ta vision du Foot dans nos débats relevés et toujours motivés par l'Esprit Sportif.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré de ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer de bonheur Footballistique.

Prêt à suivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) et amuse-toi avec nous car "Soccer's C'est le Football".

Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir plus souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

reds_4_ever

Tottenham Hotspur

Recommended Posts

ben arfa non merci, c est quand meme pas le meme niveau que les 2 autres

ce07_1.JPG

Ouais on est sur ben arfa, il est jeune, provoque,dribbleur, peut centrer, moi je suis pour son arrivée

spurssig9jf6mh4iz.jpg

tottenhamtillidie aujourd'hui, 16:21 Message #802

Ouais on est sur ben arfa, il est jeune, provoque,dribbleur, peut centrer, moi je suis pour son arrivée

-> t as oublié la mentalité de petit c.... ibus de sa personne (j sais pas pq mais il me fait vraiment penser à qqun :g: :D )

Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait mettre l'équipe type de Tottenham en ce début de saison ?

Merci

shevaqj4.jpg

nantesuserbarwq1.png

tottenhamtillidie, je me demandais un truc, dans le cas ou Carrick partirait... (ce que j'espère pas !) sais tu qui pourrais le remplacer ? des pistes d'achats ?

ce07_1.JPG

ben arfa non merci, c est quand meme pas le meme niveau que les 2 autres

C'est clair tout a fais d'accord avec toi

Et puis j'aime pas sa mentalité

LOVE :

France => Olympique de Marseille,Stade Rennais

Angleterre => Tottenham Hotspur

Italie => Fiorentina

Espagne => Atletico Madrid

Allemagne => Hambourg SV

oué il est arrogant, d'ailleurs je suis pas spécialement un fan de Aulas mais il lui a dit qu'il pouvait se casser, notamment je crois parcqu'il avait refusé de jouer à je sais plus quel match vers la fin de la saison.

ce07_1.JPG

oué il est arrogant, d'ailleurs je suis pas spécialement un fan de Aulas mais il lui a dit qu'il pouvait se casser, notamment je crois parcqu'il avait refusé de jouer à je sais plus quel match vers la fin de la saison.

Oué tout a fais

Et sinon en cas de depart de Carrick(ce que je ne souhaite pas loin de la ) et bien les Spurs on acheter Zokora dans ce but la je pense

Meme si les 2 peuvent jouer en meme temps ensemble

Et voila manchester a fais une nouvelle offre de £20 millions( pour Carrick

Man Utd to offer �20M for Tottenham's Carrick

tribalfooball.com

Manchester United have made a new bid for Tottenham midfielder Michael Carrick.

The Daily Mail says United are reported to have made an amazing new bid, believed to be in the region of �20million, for Tottenham and England midfielder Carrick.

He is seen by Sir Alex Ferguson as a potential successor to Roy Keane, an impossible mantle to assume for the quiet Geordie.

The Old Trafford club have already had bids of around �10million and �15million rejected by Tottenham, but Spurs are unlikely to turn down a bid of that size for the star.

Et sinon l'offre de £10 millions pour Bent a été refuser (je suis trop degouter) mais bon on l'auras peut etre en mettant 1 ou 2 millions de plus

Bent rumours resurface

2006-07-08 17:01

Charlton Athletic striker Darren Bent has once again been linked with a move to Tottenham Hotspur, with reports claiming that Spurs have failed with a bid.

The reports claim that Spurs have launched a bid of around £10million for the 22-year-old England international, and that the offer has been rejected out of hand by new Addicks boss Iain Dowie.

The reports would seem to be wide of the mark, as Spurs already have Jermain Defoe, Dimitar Berbatov and Robbie Keane vying for striking positions at White Hart Lane.

Indeed, it would also appear that any bid for the former Ipswich striker would have to be significantly higher than £10million to persuade Charlton to do business.

Liverpool and Newcastle United have also been linked with Bent, but no club has yet had a bid accepted.

LOVE :

Italie => Fiorentina

Allemagne => Hambourg SV

oué mais bon Zokora c'est pas dutout le meme profil de joueur que Carrick, Carrick c'est un milieu défensif, un vrai pilier.

Si Carrick va a Manchester je crois qu'ils pourront bien rajouter les 2 millions de £ manquant pour Bent ! Mais bon j'aimerais vraiment que Carrick reste

ce07_1.JPG

@Albion_4_Ever

Zokora est aussi un vrai millieux defensif un vrai pilié comme tu dis

Moi non plus j'emerais vraiment pas qu'il parte mais bon maintenant c'est foot buisness et Tottenham ne pourras pas resister a l'argent alignée par Man U

Car £20 millions ca fais quand meme 29 millions d'?

LOVE :

Italie => Fiorentina

Allemagne => Hambourg SV

Zokora je le connais pas super bien mais d'après ce que j'ai vu de lui, à la coupe du monde notamment, il a l'air quand meme plus offensif que Carrick. Enfin bref, entre Carrick et Zokora mon choix est très vite fait. Je vote Anglais et Carrick !

ce07_1.JPG

@Albion_4_Ever

Rien a dire moi aussi je vote Carrick

@jojijo

---------robinson-----

stalteri-dawson-king-lee(Assou - Ekoto)

lennon-zokora-carrick-jenas

-----R.keane-berbatov

Edited by AlbaSpurs

LOVE :

Italie => Fiorentina

Allemagne => Hambourg SV

Merci albaspurs  :thumbsup:

Mais de rien jojijo

@hichem

Je l'espere

J'espere aussi qu'on reussiras a gagner une coupe

Et terminer dans les premiers de PL

LOVE :

Italie => Fiorentina

Allemagne => Hambourg SV

@tottenhamtillidie

C'est aussi un de mes reves

LOVE :

Italie => Fiorentina

Allemagne => Hambourg SV

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...