Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
StinG3R

Carré Viiip

Recommended Posts

Oui c'est sûr, qui serait assez fou pour refuser 1400€ à rien faire ? En tout cas, la TV réalité j'aime bien la regarder, mais je ne pourrais pas y participer.

Quand tu vois le niveau d'intelligence des candidats, tu remarques tout de suite qu'il n'y a que les teubés pleins de fric qui peuvent y participer :no:

J'ai regardé tout a l'heure, ca fait rire tellement c'est pitoyable et rempli de merdeux que ce soit vip ou wanna vip :rude:

Surtout quand Vendetta est venu conseillé, la blonde en rouge et l'autre qui se prend pour un artiste mais incapable de te dire ce qu'il a pu faire.

Bref ces deux-là méritait + de baffes comparer au reste

Afida Turner alias Lesly qui s'y croit trop en parlant anglais

et comme par hasard depuis son retour a la télé, hop voici un article sur le net pour parler de son nouveau clip.

http://www.staragora.com/news/carre-viiip-...a-turner/417556

En revenant sur Vendetta, le mec osait dire qu'ils ont rien fait encore, sont pas connus et ils se prennent déjà pour des vip et tout.

Euh ... si je me trompe pas il était comme ça a ses débuts lui aussi, non ? :innocent:

Puis Cindy qui a pris énormément de poids :blink:

Marjolaine t'avais vraiment l'impression qu'elle a rien a foutre ici, la preuve les wannavip s'en sont pris a elle pour le jeu du mirroir "faire croire a un Vip que vous le connaisez pas".

Y a pas dire TF1 est vraiment fort pour te vendre de la merde, même quand tu vois qu'ils sont en manque d'idées (avec cette émission par exemple) ils arrivent quand même a faire des succés.

Et je parle pas des débiles de spectateurs qui applaudisent de simples inconnus qui n'ont vraiment rien fait :rude:

Bref cette emission se regarde juste pour rire par sa médiocrité et celles de ses participants.

Edited by Blastermania

Guest Rocky64

Sympa l'initiative des vidéos Modibo. :hi:

Franchement si t'analyses bien les candidats, Vendetta est l'un des plus mature :lol:

C'est pas possible mais j'aurais été à la place de MV j'aurais démissionné tout de suite, c'est un crime de coacher des gens aussi cons qui se prennent pour des stars alors que c'est des inconnus à l'heure actuelle .

Mdr t'as raison le pire. Vendetta est le moins allumé de la bande.

Sinon c'est quoi la musique du générique ?

Le PSG, c'était mieux avant.

C'est vrai pour Vendetta, quand je l'ai vu je me suis demandé où ils aviaent foutu le Vendetta dont on entendait parler avant :laughing:

Non mais Alexandre là, c'est le Vendetta bis, le mec je sais pas si il réalise qu'il se fait passer pour un con devant tous les gens qui regardent cette émission. Quand il va sortir il va complètement être pommé :lol:

Vendetta quoi qu'on en dise, il est pas con du tout ! le type il sait comment plaire aux telespectateurs !! L'autre alex la, lui il sert vraiment a rien, il a rien compris le pauvre ! La afida elle est pas dans un etat normal je pense !

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Non mais Alexandre là, c'est le Vendetta bis, le mec je sais pas si il réalise qu'il se fait passer pour un con devant tous les gens qui regardent cette émission. Quand il va sortir il va complètement être pommé :lol:

Non il essaye de faire Vendetta bis,mais en trop pourris quoi ! Vendetta au moins lui on l'aimais bien ,il fesait un rôle que au par avant personne ne l'a fait, mais au fond de lui il était sympa il avait des qualités ect....bref .Mais Alexandre c'est une blague ce type,ca se voit trop il essaye de faire comme MV,mais y va allé vite dehors Alex,car il copie trop trop trop .Et c'est pas marrent au moin MV était marrent si tu veux faire la comparaison ,ce type la "Alex" c'est un k-sos ,il se rend trop ridicule ,il dit que c'est un marrent mais d'où mdr.

558386_639066279450022_63089452_n.jpg

Bha déjà dans le Loft 2 lesly alias Afida était pas normal mais depuis qu'elle a connue Coolio, épousé le fils de Tina Turner et vécu aux states, sa tête a gonflée et elle est devenue pire qu'avant.

Faut lui rappeller qu'elle est française, donc son délire "je parle surtout anglais car je vis aux States" faut arrêter :laughing:

En revenant sur Vendetta, le mec osait dire qu'ils ont rien fait encore, sont pas connus et ils se prennent déjà pour des vip et tout.

Euh ... si je me trompe pas il était comme ça a ses débuts lui aussi, non ? :innocent:

Puis Cindy qui a pris énormément de poids :blink:

Ouais pas mal le Vendetta, le mec était (ou même est) exactement pareil mais bon..

Cindy putain c'est devenu un tank! :rire07:

Nan franchement pas mal cette émission j'vais regarder. Ils ont pris une grosse bande de cave et ils les ont tous mis ensemble, ça va être marrant.

Edited by Olympiendu06

2012 C'est pas la fin du monde, c'est l'année du geste !

Je viens de matter la rediffusion. Oh là là, quel casting de bouzeux. Entre les 3 pédales (Thomas, Benoît et FX), et les wanaviip ,en carton, qui s'inventent des vies de malades et qui se prennent pour des stars, alors qu'ils doivent sûrement pointer chez pole emploi, on est servis. Comment on peut si être naïf, et croire qu'on va devenir une star à travers une émission débile ? Sinon, Cindy de SS3, c'est un monstre oh là là, elle a pris 30 kg ou quoi ? Elle n'était déjà pas mince à l'époque de SS, mais là... En revanche, Alexandra de SS2, c'est une planche à bois. Pour conclure, le casting est à chier, puis je ne trouve pas le concept inintéressant, ce n'est pas "accrocheur".

Edited by 67-arnaud-67

Tous ?

Je pense qu'y en a qui se prennent vraiment au sérieux.

Si on a eu des phénomènes comme Vendetta, Giuseppe, FX, Cindy et tout qui se prennent pas pour de la merde, chez les wanna vip y en a qui doivent être pareil.

Les nominations c'est en début de semaine donc le mardi ?

J'sais pas si y en a cette semaine vu que ça vient juste de commencer.

ils ont pris que des gros caractères, des langues de vipère, pour que ça jase un max et qu'il y'ait beaucoup d'action, enfin c'est ce qu'ils espèrent

Et sachant que tous ces gens vivent dans un monde différent, ça peut que réussir