Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Bocar

Les Droits TV 2012 pour la Ligue 1

Recommended Posts

Bientôt il n'y aura plus de foot en clair ouais :(

Coupe de la ligue

Tant mieux, ça sera une vraie chaîne que j'aurais le plaisir de payer. Non car ça commence à casser les couilles le système français, avec tous mes abonnements (FreeTV / Foot+ / Canal+) 60 € / mois je peux même pas tout mater il faudrait que j'ai encore : orange sport / eurosport / sport+ / cfoot (bien que j'envisage de prendre sport +)

C'est franchement n'importe quoi, même si je voulais claquer 100 € je pourrais pas (bah oui je suis chez Free)

Donc si les qataris, les américains, les ouzbeks qui vous voulez font une vraie chaîne de sport qui mérite d'être payée, ça sera avec plaisir. Surtout qu’apparemment ça sera à un tarif abordable d'après Bietry (probablement pas plus de 9,99 par mois).

t'as raison mais la il va falloir une tv adsl (freetv orange) + C+(qui passe a 45€/MOIS depuis peu) + AJ) pour pouvoir regarder la saison du PSG ça va etre 75€/Mois minimum

moi je préfère que C+ ou AJ ou n'importe quoi raffle TOUT, la on est baisé on va etre 2/3 sur C+ et le reste sur AJ

Edited by PauletaSuperGoleador

PARIS-SG SEUL CONTRE TOUS !

Liberté pour Léo

Guest Sensei
Enfin si tous les sport sont sur la même chaines merci la concurrence et la diversité.

Le jour ou ils auront tout il feront payer le prix fort parce que franchement 10 euros par mois ok c c'est pas cher sauf ils ont acheté pour beaucoup plus. et je pense pas que AJ soit la pour acheter cher et revendre pas cher.

Ils s'en branlent complet du faire du profit en France AJ... D'ailleurs Bietry au départ voulez mettre la chaine sur la TNT gratuite en clair mais le conseil de concurrence n'a pas voulu car la France interdit la vente à perte. Ils veulent surtout proposer une chaine spéciale L1 qui soit disponible aussi bien en France que dans le monde pour améliorer la visibilité de la L1 et surtout celle du PSG (cf mercato).

Edited by Sensei

Il se trompe c'est par an.

Oui je voulais dire par an, 90 euro par mois il y a personne qui s'abonne à ce prix la

Ils s'en branlent complet du faire du profit en France AJ... D'ailleurs Bietry au départ voulez mettre la chaine sur la TNT gratuite en clair mais le conseil de concurrence n'a pas voulu car la France interdit la vente à perte. Ils veulent surtout proposer une chaine spéciale L1 qui soit disponible aussi bien en France que dans le monde pour améliorer la visibilité de la L1 et surtout celle du PSG (cf mercato).

T'as lu ca ou :g:

Par contre je viens de lire que la vente à perte est authorisée pour les services, mais est ce qu'un abonnement est considéré comme un service :g: Je pense pas mais faudrait vérifier

Enfin si tous les sport sont sur la même chaines merci la concurrence et la diversité.

Le jour ou ils auront tout il feront payer le prix fort parce que franchement 10 euros par mois ok c c'est pas cher sauf ils ont acheté pour beaucoup plus. et je pense pas que AJ soit la pour acheter cher et revendre pas cher.

Il y a zéro concurrence à l'heure actuelle.

La concurrence, ça serait des opérateurs qui diffusent les mêmes matchs.

La stratégie de Thiriez, le saucissonage d'une journée de championnat en monopoles, les clients devant acheter à tous les opérateurs pour avoir un produit complet.

Pas de concurrence à l'heure actuelle.

Le client est amené à payer le prix fort dans la configuration actuelle car Thiriez veut vendre la L1 plus chère que sa valeur.

Cette fausse appréciation est reportée sur le client.

Pour avoir concurrence, il aurait fallu que plusieur opérateurs achètent tous les matchs et proposentdes offres permettant de voir toute la saison.

Il se trompe c'est par an.

Ah tu me rassures alors.

On sait qui seront les commentateurs et les consultants en gros qui se barrent de canal pour AJ? De toute façon avec la perte de foot+ ils vont devoir dégraisser c+ à mon avis.

Moi pour l'instant je vais pas m'y abonner car 2 matchs sur canal ça me suffit vu ma Condo foot français. Après si il achètent les autres championnats à voir...

Enfin je leur souhaite du courage pour vendre à l'étranger la ligue1 lol

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

C+(qui passe a 45€/MOIS depuis peu)

Source ?! Ça serait abusé... Ils viennent de passer le bouquet il y a quelques mois de 35€/mois à 39,90€/mois...

toi qui est bien informé, y'a pas une histoire comme quoi les quotas d'équipes diffusés vont sauter dés la saison prochaine ?

T'as lu ca ou :g:

bietry l'avait dit lors d'une interview sur rmc... il voulait commencer par une premiere saison gratuite pour attirer les clients et ensuite mettre un prix que tout le monde puisse payer mais ca a été refusé

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Guest Sensei
toi qui est bien informé, y'a pas une histoire comme quoi les quotas d'équipes diffusés vont sauter dés la saison prochaine ?

Si. 1 match à 21 heures le dimanche (avec pour la première fois la possibilité de choisir son affiche du dimanche soir, sans quotas de petites équipes).

Donc si je comprends bien Canal+ pourra diffuser 38 fois le PSG mais bon ça ne change pas grand chose, pratiquement tout les matchs seront diffusés vu les crénaux (cf en bas). De plus, Canal+ va réserver des matchs OM-OL, OM-LOSC, LOSC-OL, OL-ASSE + des autres matchs suivant le classement et la dynamique des équipes.

- L'offre de Al Jazeera

Vendredi:

- 1 match à 21h

Samedi

- 4 matches à 17h (pay per view)

- 1 match à 21h

Dimanche:

- 1 match à 14h

- 1 match à 17h (pay per view)

- L'offre de Canal+

Samedi : 1 match à 17 h

Dimanche :

1 match à 21 h

Offre pay-per-view c'est type Foot+

bietry l'avait dit lors d'une interview sur rmc... il voulait commencer par une premiere saison gratuite pour attirer les clients et ensuite mettre un prix que tout le monde puisse payer mais ca a été refusé

Une chanson bien différente de celle qui disait qu'Al Jazeera se balance de faire du profit en France sur la diffusion de la L1...

La stratégie de Thiriez, le saucissonage d'une journée de championnat en monopoles, les clients devant acheter à tous les opérateurs pour avoir un produit complet.

La LFP vendait il y a encore quelques années la L1 en un seul bloc, mais ce système était considéré comme anti-concurrentiel par les autorités ce qui a amené le "saucissonage" de la L1.

Ne vous attendez pas à une chaine sport Al jazira a moins de 15 € sinon vous serez déçu.

Edited by nainportkoi

C'est l'histoire qui fait le maillot, pas le contraire

Si. 1 match à 21 heures le dimanche (avec pour la première fois la possibilité de choisir son affiche du dimanche soir, sans quotas de petites équipes).

Donc si je comprends bien Canal+ pourra diffuser 38 fois le PSG mais bon ça ne change pas grand chose, pratiquement tout les matchs seront diffusés vu les crénaux (cf en bas). De plus, Canal+ va réserver des matchs OM-OL, OM-LOSC, LOSC-OL, OL-ASSE + des autres matchs suivant le classement et la dynamique des équipes.

Canal choisira les 10 premiers choix sur la saison, après il lui restera 7 autres premiers choix et à Al Jazeera il en restera 16 premiers choix

Sinon pour le ppv, comment on fera vu qu'il y aura que 2 chaines, on sélectionnera notre match :g:

Source ?! Ça serait abusé... Ils viennent de passer le bouquet il y a quelques mois de 35€/mois à 39,90€/mois...

Ils augmenteraient alors alors qu'ils risquent de perdre des abonnés :g:

Sinon ma mere a résilié Canal depuis octobre, on était abonnés depuis 25 ans, il y a un mois ils nous appelé pour nous faire une offre, ils nous baissaient l'abo que sur CanalSat pas sur Canal, quand je me dis qu'on payait quasiment 70 euro je me dis que c'est quand meme abusé, meme pas une offre au vue des années de fidélité, faut que j'arrive à négocier Al Jazeera :hehe:

Télé : Christophe Josse quitte Canal+ pour Al Jazira

B.R.-L. | Publié le 09.02.2012, 19h31 | Mise à jour : 19h55

Christophe Josse (Canal+) rejoint Al Jazeera selon une information tweetée par Bertrand Régis Louvet. Christophe Josse avait fait ses débuts sur Canal + aux côtés de Charles Biétry. Il va donc retrouver ce dernier qui a été nommé directeur de Al Jazeera sports France en juin dernier.

Source : Le Parisien

Tres bonne chose, j'adore quand il commente des matchs, je le prefere à Margotton, sinon je vois bien Balbir arriver sur Al Jazeera

Aujourd'hui on devrait savoir qui diffusera l'Europa League

Sinon pour l'Euro ca a pas été confirmé que ce serait bien Al Jazeera non :g:

Il y a une ITW de Bietry dans Le Parisien, il dit que l'abonnement ne sera pas à 10 euro, ce sera plus entre 20 et 25 euro, pour de la L1, de la LDC et du rugby à 13 pour l'instant c'est un peu cher je trouve, Canal c'est peut etre 40 euro mais t'as 5 chaines je crois, mais il y a la L1, la LDC, la PL, Liga, Serie A , NBA, du Golf, le Top 14, du tennis, du cinéma, des emissions, bref pleins de programmes variés, si c'est 20 25 euro ils ont interet à diversifier leur offre, mais bon en plus de ca Bietry dit qu'il a un budget inferieur à celui qu'il avait à Canal en 98, peut etre qu'il bluff mais bon meme 20 euro c'est pas un tarif tres avantageux, enfin par rapport au fait qu'il disait que sa chaine ne serait pas cher

La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé vendredi l'arrêt de sa chaîne CFoot.

«Cette décision a été prise en raison des perspectives très sombres de la TNT payante, des conditions de distribution très défavorable faites à la chaîne et du contexte de crise économique qui n'épargne pas le football français», dit la LFP dans son communiqué.

41408020121015PHOWWW00562.jpg

Ca se voit qu'ils ont les boules :confus:

Aulas en parlant de CFoot aujourd'hui: "C'était une super idée" :bandana:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...