Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Bocar

Les Droits TV 2012 pour la Ligue 1

Recommended Posts

Il y a une ITW de Bietry dans Le Parisien, il dit que l'abonnement ne sera pas à 10 euro, ce sera plus entre 20 et 25 euro, pour de la L1, de la LDC et du rugby à 13 pour l'instant c'est un peu cher je trouve, Canal c'est peut etre 40 euro mais t'as 5 chaines je crois, mais il y a la L1, la LDC, la PL, Liga, Serie A , NBA, du Golf, le Top 14, du tennis, du cinéma, des emissions, bref pleins de programmes variés, si c'est 20 25 euro ils ont interet à diversifier leur offre, mais bon en plus de ca Bietry dit qu'il a un budget inferieur à celui qu'il avait à Canal en 98, peut etre qu'il bluff mais bon meme 20 euro c'est pas un tarif tres avantageux, enfin par rapport au fait qu'il disait que sa chaine ne serait pas cher

Pour lui, 20 euros par mois, ce n'est pas cher.

AJ a 80 % du produit pour 150M. Ca serait stupide de ne pas permettre une belle marge de profits.

20 euro je trouve pas ca si attractif vu pour l'instant les programmes proposées, pour moi c'est limite cher pour l'instant, faut pas oublier qu'ils proposent que du sport, enfin pour l'instant, quand je vois Canal a 40 euro mais ou il y a 5 chaines plus une variété de programmes sans égal, je me dis que l'offre de Canal est plus attractive

Il y a une ITW de Bietry dans Le Parisien, il dit que l'abonnement ne sera pas à 10 euro, ce sera plus entre 20 et 25 euro, pour de la L1, de la LDC et du rugby à 13 pour l'instant c'est un peu cher je trouve, Canal c'est peut etre 40 euro mais t'as 5 chaines je crois, mais il y a la L1, la LDC, la PL, Liga, Serie A , NBA, du Golf, le Top 14, du tennis, du cinéma, des emissions, bref pleins de programmes variés, si c'est 20 25 euro ils ont interet à diversifier leur offre, mais bon en plus de ca Bietry dit qu'il a un budget inferieur à celui qu'il avait à Canal en 98, peut etre qu'il bluff mais bon meme 20 euro c'est pas un tarif tres avantageux, enfin par rapport au fait qu'il disait que sa chaine ne serait pas cher

20 25€ ça comprend le Pay per view?

Oui c est cher pour la ligue 1 et de la ldc à voir après les autres droits qu ils vont acquérir.

Le problème c'est que pour l'instant lin y'a que le fan fan d foot qui prendront l'abonnement. À voir quel autres sports vont arriver tennis rugby basket?

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

20 25€ ça comprend le Pay per view?

Oui c est cher pour la ligue 1 et de la ldc à voir après les autres droits qu ils vont acquérir.

Le problème c'est que pour l'instant lin y'a que le fan fan d foot qui prendront l'abonnement. À voir quel autres sports vont arriver tennis rugby basket?

Canal+, c'était 40 € plus 8€ pour foot+. AJ sport 20 à 25 € pour "2 chaines" de sport 24/24, donc il reste au moins 23 € pour avoir de bonnes chaines cinéma, ou pour mater des films en VOD. Ca va revenir moins cher a beaucoup de personne de passer de Canal+ à AJ sport, surtout pour ceux qui payent plein pot juste pour le foot.

AJ sport sera une chaine omnisport, il y a déjà du Rugby a 13, le tennis y sera aussi.

Les bouquets cinéma chez les FAI coûtent souvent moins de 15€.

Edited by nainportkoi

C'est l'histoire qui fait le maillot, pas le contraire

C'est quoi Netflix?

289953signmcnunuche.jpg

En effet Canal + est vraiment dans la merde.

289953signmcnunuche.jpg

Canal+, c'était 40 € plus 8€ pour foot+. AJ sport 20 à 25 € pour "2 chaines" de sport 24/24, donc il reste au moins 23 € pour avoir de bonnes chaines cinéma, ou pour mater des films en VOD. Ca va revenir moins cher a beaucoup de personne de passer de Canal+ à AJ sport, surtout pour ceux qui payent plein pot juste pour le foot.

AJ sport sera une chaine omnisport, il y a déjà du Rugby a 13, le tennis y sera aussi.

Je trouve plus attratif Canal à 40 euro que Al Jazeera à 20 25, Canal en plus du sport il y a de super programmes, puis en il y a 5 chaines et meme si c'est gratuit il y a la TNT, pas besoin d'acheter un décodeur TNT ou adaptateur, je confond les 2

C'est un service VOD américain qui est en train de s'imposer comme la référence dans le secteur.

Plus d'infos : http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/vo...lix_265844.html

J'ai lu l'article mais j'ai pas tout compris sur ce passage la:

Une raison pour laquelle Canal+ ne sera jamais aussi fort que Netflix tient à la loi française sur la "chronologie des médias". En France, il faut attendre 3 ans après la sortie d'un film avant de pouvoir le proposer en SVoD. Aux Etats-Unis, Netflix est libre de négocier la fenêtre de sortie d'un film directement avec les studios. Généralement, les films arrivent en SVoD après leur exploitation en VoD, qui elle-même arrive la plupart du temps trois mois après leur sortie en salles. L'avantage, pour Canal+, est que Infinity ne risque pas de cannibaliser les abonnements à la chaîne cryptée, qui peut diffuser les films 10 mois après leur sortie. L'inconvénient, c'est que le service est beaucoup moins attractif que celui de Netflix.

On dit que Netflix peut proposer les fims quand ils le veulent mais apres ca parle de diffuser les films 10 mois apres :g:

Edited by MavericK84

ou vous avez vu que canal c est 40 par mois? moi je payais plein pot 33 je crois, la j ai un nouvel abonnement je suis a 20 par mois!

par ailleurs canal a 5 chaines + canal a al demande + le possibilite de regarder sur le net ou sur les tablettes et smartphones. a ce niveaux la quelqu un sait si AJ aura une appli pour matter sur tablettes les chaines pour les abonnees?

Apres il est tres difficile de comparer le prix de canal chaines "generaliste" avec AJ sport. Canal certes c ets le sport mais aussi le cinema, les meilleurs serie us, d excellent reportage (investigation ou voyages/cultures), un peu musique, trop peu a mon gout mais c est deja ca, plsu l hunour C+ (meme si la plupart est en clair).

de l autre on a que du sport, donc il est aussi logique que AJ soit moins cher, honnetement pour la saison prochaine 20 euros pour de la ligue 1 (ou les meilleurs matchs ne seront pas sur AJ) + LDC + du rugby a 13 (c ets quoi ce sport lol...) euh non je prends pas, si il annonce de la P&L de la NBA, de l athle, des gros tournoi tennis etc....a voir...

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

ou vous avez vu que canal c est 40 par mois? moi je payais plein pot 33 je crois, la j ai un nouvel abonnement je suis a 20 par mois!

En ce moment, c'est Canal+ pour 25€/mois pendant 6 mois puis après 39,90€/mois...

Mais après pour renégocier avec eux, c'est difficile maintenant alors qu'il y a quelques années, ils étaient beaucoup moins difficile en affaire.

http://www.lesoffrescanal.fr/rub-canal-plu...CTIQUE:SABONNER

Et ils ont même prévus une parade pour ceux qui souhaitent résilier au bout d'1 an pour reprendre une offre promotionnel. C'est que si tu résilies, tu ne peux pas te réabonner à Canal+ pendant 6 mois...

par ailleurs canal a 5 chaines + canal a al demande + le possibilite de regarder sur le net ou sur les tablettes et smartphones. a ce niveaux la quelqu un sait si AJ aura une appli pour matter sur tablettes les chaines pour les abonnees?

Perso, ce qui m'intéresserait, c'est de savoir si tout les matchs seront enfin retransmis en HD. Parce que vue la qualité dégueulasse de Foot+...

Edited by dooby59

Guest Sensei
de l autre on a que du sport, donc il est aussi logique que AJ soit moins cher, honnetement pour la saison prochaine 20 euros pour de la ligue 1 (ou les meilleurs matchs ne seront pas sur AJ) + LDC + du rugby a 13 (c ets quoi ce sport lol...) euh non je prends pas, si il annonce de la P&L de la NBA, de l athle, des gros tournoi tennis etc....a voir...

Bietry a annoncé qu'il y aurait de la NBA et du cyclisme (volonté de sa part).

Infinity, le service analogue proposé par CPlus. Ne fera pas de concurrence à C+, contrairement à Netflix.

Infinity ne fera pas de concurrence à Canal, mais c'est un service proposé par Canal

Moi c'est ca que j'ai pas compris

Une raison pour laquelle Canal+ ne sera jamais aussi fort que Netflix tient à la loi française sur la "chronologie des médias". En France, il faut attendre 3 ans après la sortie d'un film avant de pouvoir le proposer en SVoD. Aux Etats-Unis, Netflix est libre de négocier la fenêtre de sortie d'un film directement avec les studios. Généralement, les films arrivent en SVoD après leur exploitation en VoD, qui elle-même arrive la plupart du temps trois mois après leur sortie en salles. L'avantage, pour Canal+, est que Infinity ne risque pas de cannibaliser les abonnements à la chaîne cryptée, qui peut diffuser les films 10 mois après leur sortie. L'inconvénient, c'est que le service est beaucoup moins attractif que celui de Netflix.

Donc sur ce service de Canal +, on aura que des films qui ont 3 ans d'ancienneté, et apres on dit qu'on peut diffuser les films 10 mois apres leur sortie, il y a un truc que je saisis pas

Apres il est tres difficile de comparer le prix de canal chaines "generaliste" avec AJ sport. Canal certes c ets le sport mais aussi le cinema, les meilleurs serie us, d excellent reportage (investigation ou voyages/cultures), un peu musique, trop peu a mon gout mais c est deja ca, plsu l hunour C+ (meme si la plupart est en clair).

Oui donc Canal a 40 est pour moi beaucoup plus attractif que Al Jazeera a 20 25, qui changera de nom dans sa vercion francaise, en plus Bietry dit qu'il n'a pas un énorme budget, peut etre qu'il bluff, mais si c'est vrai, comment il va faire pour choper pleins de droits, puis en plus ses chaines ne proposent que du sport, un peu cher je trouve, ou alors c'est Canal qui propose un prix tres attractif

Edited by MavericK84

Infinity ne fera pas de concurrence à Canal, mais c'est un service proposé par Canal

Cplus propose un forfait, pour tant par mois, on a accès à x films. CPlus ne vend pas à la pièce.

Les autres offres, c'est un abonnement plus une vente au détail derrière. On paie un droit d'entrée puis on paie pour consommer.

Cplus, c'est x par mois et si on a le temps, on peut voir les y films qu'ils balancent. Cette formule, c'est dix mois de latence avant de pouvoir diffuser un film.

Les autres services, c'est un x par mois, plus z qui est y films multiplié par le prix d'achat du film à l'unité. Il faut attendre 3 ans pour offrir une telle formule en France.

C'est pas du tout le même système.

Tu bosses chez canal pour les soutenir comme ça ? Si tu payes 20€, tu as du négocier, car moi je ne suis plus abonné justement parce qu'il voulait seulement me faire une remise de 20€ les 2 premiers mois, et ensuite payer les 39,90€/mois.

Et le prix de CANAL+ c'est 39,90€/ mois, j'ai arrondi a 40 pour pas me prendre la tête. Tu n'as qu'a aller sur leur site pour vérifier au lieu de contester ce fait établi.

Tu bosses a CANAL+ ? Non ? Les meilleurs matchs seront sur CANAL+ ? Les principales affiches, oui.

Est-ce que ce seront des grands matchs, ca reste a voir, car si je me rappelle bien c'était Pierre Menes et Dugarry qui se plaignaient la saison dernière, des intempestifs 0-0 le dimanche soir à 21h. Avec ses 2 chaines sports AJ sport rediffusera surement ces affiches de CANAL+ en différé comme le prévoit le lot 6, si je ne me trompe. Donc ceux qui seront abonnées a AJ sport auront "100% de ligue1" en partie en différé.

PS: Un supporter du TFC, AJA, ou Lorient verra plus souvent son équipe sur AJ sport que sur C+, donc la migration des abonnées à Foot+ se fera en faveur de la nouvelle chaine qatari.

Edited by nainportkoi

C'est l'histoire qui fait le maillot, pas le contraire

Logiquement oui les meilleurs affiches de L1 et de LDC seront sur Canal, vu qu'ils ont le premier choix

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...