Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Bocar

Les Droits TV 2012 pour la Ligue 1

Recommended Posts

BeINSport 1 faut taper la chaîne 46 sur freebox, mais elle s'affiche pas sur la liste, mais il m'demande un abonnement de 10.99 e est-ce normal? C'est pas sensé être gratuit 1 mois?

tient juste pour infos

http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=36430

d'après le dernier post de ce forum tu ne peux pas sur free de désabonner dès le 1er mois donc si on prend le mois gratuit, on paie le mois suivant obligatoirement...c 'est un peu une arnaque enfin bon....

Edited by kingarthas

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

Ben sa parait logique qu'ils fassent sa sinon ils seraient trop perdant . Mais ils passent quand même déjà pas mal de pub et plus il y aura d'abonnés plus ces spot coûterons chère . Donc si la chaine marche vraiment bien sa devrait être rentable dans pas si longtemps que sa .

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Bah oui !

C'est culotté quand même de dire "Ouai c'est une arnaque ils nous obligent à payer un moins un mois pour ensuite résilier sans payer de frais" mais nous nous sommes dans la recherche de l'arnaque quelque part lollll.

On fait ce que nous n'aimerions pas qu'on nous fasse.

Déjà, et ça c'est vraiment une bouffé d'air, l'abonnement est SANS ENGAGEMENT, un mois à leur payer pour ensuite résilier, pfff je leur paye même deux mois rien que pour leur remercier de faire de tel tarot avec de telles conditions.

Ça me rappel Free Mobile et leur sans engagement... Plein de critique vis à vis d'eux mais quand on nous retiens un an minimum à payer des 40/50€ on est heureux, l’être humain est fabuleux.

Pas vraiment, Canal propose quasiment toute l'année une offre à environ 20/30 euro avec engagement d'un an . La,l'aurais pu avoir canal à 6 euros par moi mais mes parents ne veulent pas car mon père veut uniquement be in sport et vu qu'il veut que du foot et que pour les film on à l'offre de vod d'orange(150 film mensuel) il préfère faire comme sa . Et je vais pas payé de ma poche alors que je dois économisé pour me payé mon année sabbatique d'après études :ninja: .

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Oui mais engagement d'un an, BeIn tu peux te desengager quand tu veux

Pour qu'ils soient rentables, j'ai lu qu'il leur faudrait 4 millions d'abonnés

Je n'ai pas dis que c'était si bien que sa . Mais quand tu en as l'utilité sa vaut largement le coût . Du genre la personne qui comprends rien aux téléchargement de film/qui ne dl pas par conviction et qui n'a pas les moyens d'aller au cinéma comme il veut et d'acheté des dvd/blu ray comme il veut c'est largement rentable quand tu regarde bien canal . Même à 40 euros .

Mais après c'est sur qu'avec les partenariats bidon à cause de cet merde de CSA/CNC sa fou bien la merde côté film sur canal ...

Edited by Antho

">

Perso j'ai Orange, et j'ai BEin1 sur la chaine 21, mais je me demande si on l'aura pendant l'Euro ou ils vont me retirer la chaine avant l'Euro?

Si tu t'abonnes pas, le 8 t'auras plus d'images, ca fait 1 semaine qu'on le repete

Edited by MavericK84

Pour info,

Le mec de canal au service client m'a dit qu'ils étaient en pourparlers et pas loin de trouver un accord avec canalsat.

Info ou intox pour me vendre le pack canalsatellite ? A voir.

Je pense car les négociations ont l'air difficiles

Pourvu qu'ils trouvent un accord...

Parce que moi du coup je n'ai pas moyen de m'y abonner. Avec Free ce n'est pas top, puis de toute façon la TV Free n'est pas dans ma chambre.

Edit : J'ai trouvé ça :

[infos TV] BeIn Sport : vers un accord avec Canalsat !

[infos TV] BeIn Sport : les 2 nouvelles chaînes 100% Sport pas présente sur Canalsat. Celà rapelle TPS STAR il y a quelques années et Orange Sport plus récemment.

Si déjà 14 millions de foyers pourront soucrire à ces chaînes, les personnes ne disposant que d'une réception satellite et abonnés à Canalsat devront patienter. Toutefois, Nasser El-Khelaifi, le président de beIN Sport, a laissé entendre qu'un accord était possible.

En effet, selon nos dernières informations, les négociations sont loin d'être rompues et ne feraient même que commencer. Un accord serait même déjà très proche et devrait intervenir d'ici l'arrivé de la seconde chaîne "BeIn Sport 2". Les chaînes pourraient débarquer sur Canalsat en option seule, et les abonnés Canal+ "seuls" pourraient également y avoir accès sans être abonné à Canalsat.

Edited by Arabian Panther®

Mais ça coupe le 8 , donc faut s'abonner ..je croyais que les 2 premiers mois étaient gratuits?

et on peut s'abonner qu'a partir du 7 lol , j'espere que la chaine arrive direct.

Edited by StinG3R

T'es chez Free ? Il me semble que ce sera gratuit 2 mois, ou alors 1 euro, beaucoup ne disent pas la meme chose

Orange.

En plus faut aller ou sur le site d'orange pour ça ?

Ils sont cons , tu peux t'abonner que le 7 , l'euro commence le 8 lol

Je sais pas du tout, surement qu'il faut cliquer sur ok, mais si on peut s'abonner qu'à partir du 7 c'est peut etre du à un probleme technique, enfin on va pas se plaindre d'avoir une semaine gratuite !

Ils vont pas rester dans l'Euro longtemps :cool2:

Ils vont pas rester dans l'Euro longtemps :cool2:

Je sais , mais bon c'est juste la fierté de voir nos couleurs dans une grande compétition :bandana:

Sinon j'ai cherché sur le site d'Orange , ils en parlent nul part , c'est abusé , il pourrait faire une petite partie spéciale.

C'est pas comme si c'était la grosse nouveauté.

Je pensais que t'allais déceler autre chose derriere ma phrase :hehe:

Je pense que tout sera pret pour le 7, je me fais pas de soucis

Ouai mais les blagues sur mon pays qui tombe en ruine , j'y fais plus gaffe :(

Meme les profs m'en font :(

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...