Jump to content
Sign in to follow this  
julien002

Earthlings

Recommended Posts

Earthlings est un film américain, documentaire, de Shaun Monson sorti en 2005 et dont la réalisation a nécessité 5 années de travail et d'investigations. Ce film montre les traitements des animaux destinés à la nourriture, à l'habillement, aux divertissements et aux recherches scientifiques.

La narration est assurée par Joaquin Phoenix et la bande originale est signée par Moby.

source: wikipedia

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#

Avis perso: Un film émouvant que je n'ai pas eu le courage de regarder entierement qui traite du traitement des hommes sur l'animal afin de faire connaitre certaines choses à la personne qui visionne le film sur l'inhumanité sur les animaux qui sont eux aussi des étres vivants. L'inhumanité c'est bien le mot qui décrit cette vidéo.

Edited by julien002

Earthlings est un film américain, documentaire, de Shaun Monson sorti en 2005 et dont la réalisation a nécessité 5 années de travail et d'investigations. Ce film montre les traitements des animaux destinés à la nourriture, à l'habillement, aux divertissements et aux recherches scientifiques.

La narration est assurée par Joaquin Phoenix et la bande originale est signée par Moby.

source: wikipedia

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#

Avis perso: Un film émouvant que je n'ai pas eu le courage de regarder entierement qui traite du traitement des hommes sur l'animal afin de faire connaitre certaines choses à la personne qui visionne le film sur l'inhumanité sur les animaux qui sont eux aussi des étres humains. L'inhumanité c'est bien le mot qui décrit cette vidéo.

:ninja: des etre vivant non ? :ninja:

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

mdrrrr exact j'ai fait ca rapide, jour de match :icon_biggrin:

Je pourrais etre intéressé, mais je sais pas si j'ai vraiment envie de voir un truc de ce genre

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

C'est choquant ca c'est sur. Voir les 1h30 c'est juste impossible à mon gout, mais voir quelques morceaux je pense pas que ca fasse de mal bien au contraire :thumbsup: histoire de voir un peu d'ou peut venir nos viandes? que se cachent derriere les jeux avec les animaux? que se cachent derriere les animaux en laboratoire? vetements?...

Maintenant c'est choquant j'oblige à personne de regarder, c'est un choix personnel.