Jump to content
Vegetomat

Y A Quoi à La Télé Ce Soir ?

Recommended Posts

Kate :wub:

Toujours aussi grandiose ce film, ca faisait tres longtems que je l'avais pas vu en plus

Toujours aussi grandiose ce film, ca faisait tres longtems que je l'avais pas vu en plus

Autant elle est vraiment belle dans Titanic, autant je trouve qu'elle s'enlaidit année après année.

Y a un truc qui s'apele l'âge .

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Maman j'ai raté l'avion, sur w9.

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

Y a un truc qui s'apele l'âge .

Oui je sais, mais bon rien qu'à trente ans je la trouvais déjà nettement moins bien.

Stalingrad sur NRJ12.

Maman j'ai raté l'avion, sur w9.

Avec moi également :happy:

19130468.jpg

Lady Vengeance à 22h20 sur Arte. J'ai pas la W9 :confus:

J'avais pas beaucoup aimé Stalingrad, je me souviens m'être ennuyé, film pas terrible pour ma part.

Résultat de recherche d'images pour "Claudia Cardinale"

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Autant elle est vraiment belle dans Titanic, autant je trouve qu'elle s'enlaidit année après année.

A la base je la trouve pas hyper jolie, mais la derniere fois je l'ai vu aux Césars elle passait bien

Rush Hour sur France 4 :bien:

Diego Alberto Milito, le vrai Prince de Milan

dimilito.png

- l'homme qui après avoir été élu bidon d’or en Italie, finir deuxième meilleur buteur de Série A -

Les quatre film DBZ en ce moment même sur direct star :wub: animé par Amar :wub: .

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Deuxieme volet de Jason Bourne :cool2:

ce soir sur NT1 à 20h45 - la memoire dans la peau

La Blonde, La Brune et Le Chauve

Cassez-vous!!!!

Sa va être du bon :wub: une de mes trilogie favorite . Et il y aura prochainement le 4 .

">

La suite de la fameuse trilogie ce soir :wub: .

">

Hier il y avait Kill Bill sur NRJ12..

La énième fois que je le vois, toujours aussi grandiose avec une BO qui porte tout le film.

Pas une seconde d'ennuie dans ce film.

Une "scène de fin" qui dure 40 minutes sans qu'on s'y aperçoive.

Le passage en noir et blanc, puis un clignement de l'oeil pour rebasculer en couleur avec l'extinction des lumières aussitôt pour nous plonger dans le noir, je trouve ça génial.

Grande réalisation. Même le passage en mangas est génial et bien pensé.

Par contre, je ne comprend pas comment je peux adorer ce Volume 1, tout en étant déçu par le 2, que j'avais trouvé bien en dessous.

Je ne l'ai vu qu'une seule fois ce Volume 2, peut être que j'étais trop fatigué quand je l'ai vu et qu'il faudrait que je me le repasse, parce qu'à en croire les critiques ou des avis d'autres amateurs, les 2 volumes se valent largement. :g:

Je me pose une question sur le scénario, il est entièrement de Tarantino ou est-ce une adaptation d'un livre ?

19130468.jpg

Selon Quentin Tarantino, il était prévu, au départ, que Kill Bill ne serait qu'un seul et unique film, constitué de nombreuses références au septième art, réalisé par un cinéphile pour des cinéphiles. Toutefois, le projet s'étant avéré trop ambitieux, la société de production a décidé de scinder l'œuvre en deux parties. Il n'est pas surprenant dès lors que les deux films se complètent, tout en ne se ressemblant pas. Alors que le premier est un hommage avoué aux films de samouraï14 (on est proche d'un plagiat de Lady Snowblood15) et aux séries d'action asiatiques des années 1970 (voir notamment La Rage du tigre), le second trouve ses sources d'inspirations dans le western spaghetti à la Sergio Leone (en allant jusqu'à reprendre dans la bande originale un thème musical d'Ennio Morricone) et dans les films de Kung fu. L'une des autres références est le film de François Truffaut La mariée était en noir, dans ce film français, une femme voit son mari mourir le jour de leur mariage sous ses yeux, tué par une bande de cinq amateurs. Plusieurs années après, elle décide de se venger en retrouvant ces cinq personnages et en les tuant un par un, elle a une liste elle aussi dont elle raye les noms au fur et à mesure. Il y a aussi des références directes à la série Baby Cart tirée du manga Lone Wolf and Cub.

Wiki

J'ai du mal a dissocier les deux films pour moi c'est une seule et même histoire l'un ne va pas sans l'autre.

140813034012705862.png

Ce soir mr bean sur gulli . Je pense le regardé étant donné que je ne suis pas particulièrement intéressé par le match de ce soir .

">

Du coup je me suis passé le volume 2 de Kill Bill hier :P

J'étais effectivement fatigué la première fois que je l'ai vu car c'est du lourd. Mais je préfère tout de même nettement le premier volume.

J'ai du mal a dissocier les deux films pour moi c'est une seule et même histoire l'un ne va pas sans l'autre.

Comme dit dans ta citation "les deux films se complètent, tout en ne se ressemblant pas".

L'histoire se suit, mais on change un peu de registre tout en gardant un style proche.

Il n'y a qu'à voir la place que prend la BO dans le premier volume alors que dans le second elle n'est pas marquante.

Ca fait longtemps qu'on sait qu'il y aura deux autres volumes à venir, mais je n'avais pas vu les pitches :

Volume 3 :

Sophie Fatale et Elle Driver, les deux tueuses éclopées du premier volume veulent se venger de Black Mamba.

Volume 4 :

Les filles de Black Mamba et de Vernita Green veulent venger leur mère respective...

Je suis assez septique sur ces pitches, vu que l'histoire est terminée, on remue un peu avec se que l'on peut j'ai l'impression.

Faire face à non pas une borgne mais une aveugle et à une Sophie avec un bras de moins ...

Elle les avait déjà battu sans trop forcer (surtout Sophie) dans les 2 premiers volumes, alors leur faire face avec un handicape supplémentaire et de taille ...

Et dans le volume suivant, apparemment plus de Uma Turman (morte ? spoiler donc ?). Je ne vois pas en quoi la fille de Vernita devrait se venger de la fille de Black Mamba. De sa mère oui, mais sa fille ça n'a pas de sens.

19130468.jpg