Jump to content
Vegetomat

Y A Quoi à La Télé Ce Soir ?

Recommended Posts

Gladiator ce soir.

Et au bout de la 20ème fois je viens à peine de capter que c'est la sœur qui trahit Maximus sous la menace.

Edited by DesmaT

Il y avait Ong-Bak en deuxième partie de soirée, je voulais le mater, ça faisait longtemps, je kiffais à l'époque. Comment ça vieillit trop mal avec les séquences en replay et cette fausse slow-motion, puis le combat dans l'arène, il montre le mec au bandana lire un journal dans un autre plan pour faire genre, le mec est balèze il s'en bat les reins du combat, et quand il se fight tout ce qu'il fait c'est prendre tout ce qu'il trouve à porter de mains pour lui envoyer à la gueule :rire:

t54a.gif

Le documentaire fleuve de Scorsese sur Bob Dylan No Direction Home sur Arte en ce moment :wub:

Le 30/10/2018 à 9:00 AM, Modern Talking's Legacy a dit :

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

il y a 54 minutes, spiderloc a dit :

Pep Genesio a déjà tout vu, pas besoin de conseils.

Lucy passe en ce moment sur canal.

Je crois que c'est peut-être la plus grosse daube de Besson :mellow:. Même Scarlett joue super mal dedans, c'est dire ...

Edited by Gfs

Quand il y avait la discussion sur les bouses de Besson sur un autre topic, je pensais que tu l'avais vu :ninja: il est nullissime ce film mais ça m'a étonné que des gens l'aient aimé. Tous les goûts sont dans la nature comme on dit.

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

Ce soir y a le meilleur de tous les batman sur tmc :). Batman begins.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Quand il y avait la discussion sur les bouses de Besson sur un autre topic, je pensais que tu l'avais vu :ninja: il est nullissime ce film mais ça m'a étonné que des gens l'aient aimé. Tous les goûts sont dans la nature comme on dit.

Non je l'avais pas vu, mais franchement les films de Besson font partie des quelques films qui peuvent être critiqués sans avoir été vus :ninja:

Dire que j'ai vu des comparaisons avec 2001 sur certains sites :no: 

Surtout que ce film est plus un film de super-héros qu'un film de SF pour moi. Et puis il part du mythe des 10% ...

Edited by Gfs

Besson il fait tellement dans le grand public, qu'il prend les gens pour des cons, le problème c'est que parfois ça fonctionne oui, comme pour les 10% de cerveau utilisés.

Ce soir y a le meilleur de tous les batman sur tmc :). Batman begins.

Non ça c'est faux. Ce qui est bien c'est la partie où Bruce revient à Gothan City et qu'il endosse le costume etc., mais l'entraînement est un peu bof, longuet, et la fin du film n'est pas épique non plus.

Après c'est le premier donc ça doit poser le personnage, enfance, costume, motivation, refus de tuer, surnom, Detective, etc., mais je le trouve vraiment long parfois.

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Polala les films de demain et dimanche sur Arte. Les Affranchis puis Le temps de l'innocence et Mean Streets, du Scorsese à fond la caisse.

Spoiler

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

il y a une heure, Scap' a dit :

Ce soir il y a Harcelée sur France 2, et je joue dedans, alors on mate les amis :dance:

J'aurais voulu mais il y a Reds que j'ai jamais vu ce soir, j'ai bien envie de le découvrir. C'est quoi ton rôle ? Je le regarderai prochainement :P

Résultat de recherche d'images pour "Reds"

Spoiler

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA