Jump to content
Sign in to follow this  
Alan Smith

Captain America

Recommended Posts

19682999.jpg

Captain America : the first avenger

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Voici la première bande annonce du très attendu Captain America, the first avenger, qui n'est ni plus ni moins qu'une adaptation du très célèbre comics au cinéma !

Captain America est incarné par Chris Evans, et on y retrouve également Hugo Weaving le fameux agent Smith de Matrix. Cette fois-ci il jouera le rôle de Red Skull, l'ennemi du Captain America.

Date de sortie du film, le 17 août 2011.

Fiche Allociné

Fiche IMDB Edited by Fisher_

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

En vostfr

J'ai hate

C'est le Marvel qui m'emballe le moins en ce moment, je sais pas si j'irais le voir :confused:

Toi tu fais surement la distinction mais j'sens que je vais me regaler avec ceux qui vont appeller les adaptations de comics systematiquelent des Marvel :D

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Captain America
- First Avenger -

mv0lkk.jpg

Date de sortie cinéma : 17 août 2011

Réalisé par: Joe Johnston
Avec Chris Evans, Hayley Atwell, Sebastian Stan, plus ...

Titre original : Captain America: The First Avenger
Long-métrage américain . Genre : Action , Aventure , Science fiction
Durée : 02h03min Année de production : 2011
Distributeur : Paramount Pictures France

Synopsis :
Captain America: First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy Carter, il sera confronté à la diabolique organisation HYDRA dirigée par le redoutable Red Skull.

">
Edited by Chicharito.14'

Je ne pensais pas que j'aimerais, et pourtant j'ai trouvé ce film assez bon.. même si plus patriotique, y a pas. Y a juste une scène que je trouve très mal réalisée, et une autre incohérente, sinon le reste du film est bon, ainsi que la fin.

Bon divertissement, je connaissais pas le comic mais j'ai apprécié l'esprit un peu vintage et les différents degrés de lecture sur la propagande US (au départ je crois que le comic Captain America était un instrument de propagande, arrêtez moi si je me trompe) .

FbSTtzW.gif

Oui c'est le cas. Après pour ceux qui iront, y a pas mal de scènes qui sont prévisibles comme dans tous les films de ce type, mais ça gache pas le film.

Film patriotique a mort mais au final ca se laisse regarder..

villafdl7.jpg

palermocalciony1.png

Ce truc ne mérite d'être vu qu'une fois sorti en DVDRIP un soir où j'aurais rien à faire.

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Je savais pas qu'Evans s'était engagé pour 10 ans. http://www.linfo.re/-Cinema,212-/Chris-Eva...Captain-America

Il prendrait 300 000€ pour l'épisode actuel. Quand on voit que des mecs comme Hugh Laurie ou Grissom prennent 400 ou 500 000€/épisodes :mellow:

Ou alors j'ai mal compris l'info. http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/andr...our-spider-man/

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

#PepArmy4Ever

Film patriotique a mort mais au final ca se laisse regarder..

logique en meme temps, c'est Captain America

Ce truc ne mérite d'être vu qu'une fois sorti en DVDRIP un soir où j'aurais rien à faire.

bon après tu dis peut etre ça aussi parceque les film tiré de Comics c'est peut etre pas ton truc, mais moi j'ai bien aimé, sans doute que je l'achèterais en Bluray a sa sortie

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Je savais pas qu'Evans s'était engagé pour 10 ans. http://www.linfo.re/-Cinema,212-/Chris-Eva...Captain-America

Il prendrait 300 000€ pour l'épisode actuel. Quand on voit que des mecs comme Hugh Laurie ou Grissom prennent 400 ou 500 000€/épisodes :mellow:

Ou alors j'ai mal compris l'info. http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/andr...our-spider-man/

300 000 c'est peu non pour un film comme celui ci :g:

Très peu en effet.

bon après tu dis peut etre ça aussi parceque les film tiré de Comics c'est peut etre pas ton truc, mais moi j'ai bien aimé, sans doute que je l'achèterais en Bluray a sa sortie

Rien à voir. J'adorais les comics dans ma jeunesse. Mais là, le film est hyper patriotique et réellement sans surprise. C'est cool à voir, mais tu peux savoir tout ce qu'il va se passer.

L'atterrissage sur le train sans vaciller est bien marrant.

Quelqu'un sait comme ils ont fait pour Chris Evans au début ? De mettre sa tête sur un corps de gamin ?

Il n'a pas pu faire comme Bale, c'est pas possible là, c'est vraiment un corps de gamin.

loading

#PepArmy4Ever

Rien à voir. J'adorais les comics dans ma jeunesse. Mais là, le film est hyper patriotique et réellement sans surprise. C'est cool à voir, mais tu peux savoir tout ce qu'il va se passer.

mais encore une fois, c'est Captain America, c'est le principe meme de ce comics d'être patriotique a mort, logique que le film le soit aussi, moi je trouve le film très réussi, pour moi c'est l'un des meilleurs Marvel

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

mais encore une fois, c'est Captain America, c'est le principe meme de ce comics d'être patriotique a mort, logique que le film le soit aussi, moi je trouve le film très réussi, pour moi c'est l'un des meilleurs Marvel

Iron Man ou Spiderman, c'est de la même veine. Bon après, suffit de passer au dessus de ça et tu kiffes le film.

Personne n'a l'explication pour le début avec Evans . C'est pas du numérique quand même :g:

loading

#PepArmy4Ever