Jump to content
Don Pedro

Deportivo la Corogne

Recommended Posts

je profite de la défaite d'hier pour créér le topic sur le deport (j'ai pas osé mettre "superdeport"!).

C'est une équipe que j'aime beaucoup, en + mon idole y joue (Valeron :wub: )!

Sinon pour le match d'hier j'estime que le but de Meite n'est pas valide et que Capdevilla ne doit jamais prendre de carton rouge! l'arbitre...

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

le deport faut qui arrete de venir jouer en france

8-3

5-1

sans coupe d'europe la saison va etre longue

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

Le but de Méité il est pas valable ok.... Et la sortie de Molina sur Niang ??? Elle est correcte ??? Capdevilla c'est bien fait pour sa gueule, il est venu en rajouter là où y'avait pas la place....

FoRzA InTeR & MaSsiLia PeR SeMpRe

signature_tony2mars.jpg

la sortie de Molina tu parle de celle ou il met le ballon sur la poitrine de Niang et.............................butttttttts

celle ou il se telescope il n'y fait pas expres, il se retourne pour regaredr le ballon et Niang lui tombe dessus, c'est un accrochages de jeux comme il en existe bcp dans les matchs.

1. don't get them wet

Non pas du tout, il s'occupe pas un brin du ballon, son seul but c'était de stopper Niang, on voit bien qu'il regarde pas le ballon....

Bon tfaçon y'aurait 10-0 vous auriez trouver quelque chose aussi donc....

signature_tony2mars.jpg

Non pas du tout, il s'occupe pas un brin du ballon, son seul but c'était de stopper Niang, on voit bien qu'il regarde pas le ballon....

C'est clair laisse les raler en attendant l'OM est en UEFA :P

av-4075.gif Mentalité Sudiste

c'est vrai l'OM sont les mal aimés du foot mondial et en + ils ne ralent jamais.

La preuve en finale de coupe de l'UEFA conre Valencia ils se font volés le match par Collina et c'est une décisioon de la FIFA qui n'aime pas l'OM. evidemment je suis ironique....

bref pour revenir au deport ils ont mal joués et n'ont pas chercher à prendre le jeu à leur compte donc tanpis pour eux, une dure saison s'annonce....

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

on s'en fou l'om est en UEFA et c'est le principale...c'est vrai que ca ete un match ou l'arbitre a péter un cable avec des fautes :confused1: meme si le but de meité n y est pas on est qualifier...de toute facon il y auras toujour des gens pour parler sur l'OM... aller l'OM ... :thumbsup:

italia8ax.jpg

Les espagnols l'ont mauvaise... le Deportivo s'est acharné sur l'arbitre du match, M. Ivanov :

Joaquim Caparros (entraîneur Deportivo) : "Ce match a été un vrai désastre. Il est surprenant que nous n'ayons pas fini à cinq. Heureusement que nos joueurs ont réussi à se maîtriser parce que, sinon, le match ne serait pas allé à terme. (...) Le changement d'attitude de l'arbitre et des assistants d'une mi-temps à l'autre a été incroyable. Ils ont eu une conduite honteuse. J'espère que les dirigeants de l'UEFA qui ont vu le match feront un rapport sur ce qui s'est passé. (...) Hier soir au stade Vélodrome il y avait le vice-président de l'UEFA, c'est donc lui qui devra informer de tout ce qui s'est passé hier. (...) M. Ivanov à mis en l'air tout notre travail depuis le début de l'été."

Pedro Munitis : "Je ne parle jamais sur les arbitres mais ce qui s'est passé hier est incroyable. Leur second but est une faute caractérisée. Il nous expulse deux joueurs injustement et nous a miné jusqu'à ce qu'il se soit passé ce qu'il s'est passé (NDLR : l'enchaînement des buts marseillais)"

Lionel Scaloni : "Sur le second but, l'arbitre regardait l'écran géant du stade et rigolait. Tout cela fut très bizarre. Munitis a été agressé, l'expulsion de Capdevila... le second but a été la clé du match."

Joan Capdevila : "Je ne m'explique pas que je fasse seulement une faute de tout le match et qu'il m'expulse. Il avait intérêt total de nous nuire. Sur l'expulsion, il dit que je déplace le ballon...Dans les quinze premières minutes, le latéral droit de l'OM (NDLR : Habib Beye) tue presque Pedro (Munitis), sur le second but, le défenseur (Meité) est monté sur Romero... cela nous a ruiné car on contrôlait le match, après il y a l'expulsion. J'avais l'impression qu'il s'en réjouissait et il n'a pas reconnu s'être trompé."

Les titres de la presse espagnole :

Depor Sport : "Quelle agression !"

L'arbitre jette le Depor de l'Europe

As : "Un cauchemar"

L'arbitre a descendu le Depor et a inventé les deux expulsions

Marca : "Le Depor volé"

La prestation de l'arbitre a été regrettable. Les marseillais étaient plus préoccupés à donner des coups, leur jeu frôlait la violence

La Opinión : "Pillage russe"

Un arbitrage néfaste

El Ideal Gallego : "Ivanov annihile le rêve européen"

L'arbitre a permis aux marseillais tous les coups possibles sur Munitis

Deporte Campeón : "En Sibérie !

Acte criminel de l'arbitre

d'un autre coté on a ca

Marca

"Le Depor laisse filer l'Europe en 30 minutes"

As.com

"Le Deportivo part en fumée dans le chaudron du Vélodrome"

"Le Deportivo a vécu un vrai cauchemar à Marseille et n'a pu survivre à l'enfer du Vélodrome."

1. don't get them wet

toute façon on n'a bien vu qu'à e mi-temps il c'est passé des choses bizarres ds le tunnel et qu'il y a du avoir négociation. bon maintenant arretons de parler de l'Om ds le topic Deportivo! prochain match déplacement à Mallorca. esperons que ce match au velodrome va revolter les joueurs pour cette saison.

Le Deportivo La Corogne a fait part de sa décision d'entamer une procédure officielle auprès de l'UEFA pour contester les conditions de sa défaite contre Marseille, mardi (1-5), en finale retour de la Coupe Intertoto. Le club espagnol a promis de produire des vidéos et des coupures de presse pour défendre son cas, sans préciser quels faits étaient précisément dans leur viseur. A l'issue de la rencontre, l'entraîneur Joaquin Caparros a qualifié de «honteux» l'arbitrage du Russe Nikolai Ivanov.

ils sont vraiment mauvais perdant ces types <_<

:zangry_smile: :zangry_smile: :zangry_smile: Têtes qu'ils ont... on a parlé nous quand on a perdu 2-0 là-bas ??? Quand on se fait estanquer un penalty et que sur le contre ya but ???? :zangry_smile: :zangry_smile: :zangry_smile:

signature_tony2mars.jpg

oui mais faut pas comparer erreur d'arbitrage et corruption. L'OM et la corruption c'est ine longue histoire. bon je devraus rien dire je vais me faire insulter encore l'OM n'a jamais rien fait j'invente tout.

bref toute façon je suis pas non plus FAN du deport! Viva Atleti!!!

Les dirigeants du Deportivo La Corogne ont décidé de déposer une réclamation devant l'Union européenne de football suite à leur élimination en Coupe Intertoto face à l?Olympique de Marseille. Le club espagnol entend ainsi dénoncer les nombreux incidents qui ont émaillé la rencontre.

La rencontre entre Marseille et le Deportivo La Corogne se poursuit en coulisse. Le club galicien a en effet décidé de déposer un recours devant l'Union européenne de football suite à leur élimination en Coupe Intertoto. Les dirigeants galiciens entendent ainsi dénoncer les nombreux incidents qui ont émaillé la rencontre. Une vidéo du match et des articles de la presse espagnole sont censés étoffer le dossier.

tout sa me fait bien rire :D quand L' om gagne tout le monde cherche la petite betes :g: a croire vraiment que L'OM GENE :blink: mais on s'en fouuuuuuuuuuuuu on sera toujour la :thumbsup: marseillais a vie

italia8ax.jpg

L'OM gé,e; ça m'enerve cette paranoia, qui sont laid bref.

bref.

sinon sayez Luque est parti, il reste 5 jours au president du Deport pour achter des renforts...au moins 2 joueurs....

Molina; Manuel Pablo, Andrade, Juanma, Capdevila; Scaloni, Sergio, Duscher, Iván Carril; Rubén y Tristán.

c'est l'équipe qui va débuter à mallorca. Munitis recupere des points de sutures reçus à Marseille....

Sinon Di Vaio serait en contact avec le Deportivo qui est à la recherche d'un attaquant.

victoire 1-0 à Mallorca, but de Juanma. c'est un bon début.