Jump to content
Don Pedro

Deportivo la Corogne

Recommended Posts

pour xavi ca serait vraiment tres tres dur!

car c'est l'élément indispensable

r7qy.jpg

pour xavi ca serait vraiment tres tres dur!

car c'est l'élément indispensable

ouai c'est certain qu'il va manqué mais bon disons que tant qu'on est pas encore a la liste des 23 je reste toujours optimiste a sa participation meme si ...

Scaloni a été prété 6 mois à West Ham et ils ont btenu le pret de Gallardo (francisco pas marcello ;) de la part du FC Sevilla.

Edited by Don Pedro

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

Scaloni a été prété 6 mois à West Ham et ils ont btenu le pret de Gallardo (francisco pas marcello ;)  de la part du FC Sevilla.

gallardo il est fort jlai vu joué dja avec le fc sévilla c'est bon ca après avoir eprdu victor et scaloni fallait bien quelqu'un :thumbsup:

r7qy.jpg

lol bon mettons les choses au Clair: où est Victor à l'heure Actuelle ??? :D

877128uerbarca.gif
afiction1jpg53a96b4e.jpg

Dans les vestiaires du stade de Valence pour se préparer à jouer ce soir . :)

En gros , il reste :P

Dailleurs il vient de marquer mdr , merci " mendieta " tu porte bonheur :D

Le Deportivo est en demi final :lol:

Justice est rendu !!!

Bon demain on reçoit Valence à 22h , la liste des convoqués du coté de la Corogne sera donnée demain mais j'ai l'équipe probable :

Molina; Manuel Pablo, Coloccini, Juanma, Capdevila; Víctor, Duscher, Sergio, Munitis; Arizmendi y Senel.

Du coté du Depor , les absents seront Ivan Carril , Taborda , De Guzman mais l'absense la plus grave est celle d'Andrade puisqu'avec De Guzman qui est suspendu , on n'est obligé de faire joué Coloccini en défense alors qu'il aurait pu faire une bonne paire avec son compatriote Dusher , donc on va être obliger de mettre sergio qui n'est pas en forme à sa place . Et sinon pour ce qui concerne l'attaque , Senel devient pour la première fois titulaire , lui qui jouait habituellement avec la Fabril ( la CFA de la Corogne ) et il sera associé à Arizmendi qui faisait un bon début depuis son arrivé mais malheureusement avec la blessure de valeron , il n'y a plus de passeur . La bonne nouvelle vient du coach Caparros qui a décidé de mettre Tristan sur le banc :D.

Du coté Valencian , Marchena, Baraja, Vicente, Mista et Kluivert sont soit blessé soit suspendu pour ce match .

Ce match s'annonce très chaud après ce qu'a fait les supporters de Valence à l'arbitre en coupe d'Espagne , d'après certaines rumeurs les socios du Depor pourraient essayer de se venger , mais depuis 2 jours les joueurs du Deportivo font des appels au calme pour montrer que le Deportivo est bien plus civilisé que Valence .

VAMOS DEPOR !!!

Edited by depor4ever

l'attaque du Deport elle craint quand même. et il est nul où quoi ce Taborda? j'ai pas trop suivi.

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

Oui elle craint , avec Tristan qui est de plus en + nul , ça va pas s'arranger .

Taborda est pas nul mais bon à part son bon jeu de tête , il a pas d'autres qualités , pour moi il a pas le niveau pour jouer dans le championnat espagnole et surtout pas à la Corogne , en + il est blessé et j'ai l'impression qu'il ne guérit pas bien vite :confused1:

C'est le gros probléme de la Corogne ; il faudrait qu'on achéte un attaquant d'un niveau correct et un milieu de terrain aussi maintenant que Valeron est OUT pour le reste de la saison :wacko:

Edited by depor4ever

faudra voir la saison prochaine, la saison va se finir avec ce qu'il reste. en tout cas pour Valeron je suis deg, en début d'année il était remplaçant il a rien dit et récupérer sa place par son talent et là cette blessure...

Les convoqués du coté de Valence :

Cañizares, Butelle.

Miguel, Curro Torres, David Navarro, Carboni, Moretti.

Fabio Aurelio, Albiol, Albelda, Rufete, Regueiro, Hugo Viana, Jorge López, Aimar.

Villa, Angulo, Pablo.

Edited by depor4ever

Vamos Valencia !!!

Je trouve l'équipe du Depor assez faibe offensivement, Depor4ever tu pourrais m'expliquer ou son passez vos attaquants? A commencer par Tristan, pourquoi il est sur le banc? Et à part lui, vous avez que Arizmendi et le jeune Senel?

Merci de m'éclairer!

Bon ça va être chaud ce soir, je sens une petite surprise de pablito...

"un jour ou l'autre, l'Europe entière parlera Marseillais"

Bein Tristan est sur le banc parcequ'il est nul , ya rien à ajouter .

part lui , ya Arizmendi , Taborda et Ruben + les jeunes de la Fabril ( Senel , Xisco ... ) .

En parlant de Aimar , je voulais juste te dire que ce joueur est très taleutueux mais c'est un enfoiré ce mec , un des pire joueurs de la Liga , il crache sur les joueurs adverses , ils insultent tout le monde , il se plaint sans arrêt ...

Au fait , tu ma pas répondu , pourquoi déteste tu le Deportivo ?

ce soir a la tv3 je regarde le match! ça va etre chaud!

c'est l'avantmatx, je susi excité, interview de Jabo le mythique coach et tout! quoi que je dois dire j'aime bien Caparros aussi. en tout irureta quel coach, 7 ans...je l'admire.

10 minutes de jeu Deportivo-Valencia 1 poteau à 1 poteau.

ça va c'est un peu chaud ça devrait s'enflammer au fur et à mesure, Victor 1er carton jaune.

Le Deportivo est bien trop faible en attaque , le Depor va non seulement perdre ce match mais sombrer cette saison si on achéte pas d'attaquant et de milieu pour remplacer Valeron ...

Vamos Depor !

Edited by depor4ever

penalty....je le susi en direct les gars...il est sévére quand meme..ça va polémiquer encore, je sans canizares l'arreter...

Victor le tire....arret!! je l'avas dit!! et il tire au dessus aprés!!! olalal le tricheur l'arbitre il le fait retirer!! mah ça va finir en guerre ce match!!!! il est fou l'arbitre déja que c'est chaud. y a des ces arbitres en espagne je vous jure....

allez encore victor second arret!!! il y a une justice!!!!

penalty....je le susi en direct les gars...il est sévére quand meme..ça va polémiquer encore, je sans canizares l'arreter...

Victor le tire....arret!! je l'avas dit!!

C'est la meilleur blague que j'ai jamais entendu :D:lol: