Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Druss

Game Of Thrones (hbo)

Recommended Posts

Ils montrent quasiment rien mais ça donne envie putain. Aller plus qu'un mois a tenir.

On voit la compagnie dorée dans les bateaux d'Euron Greyjoy, et apparemment tout ceux qui savent se servier d'une épée vont prendre part a la bataille contre les Marcheurs Blancs.

Edited by Rayden

Pas besoin de te balancer du reve dans les trailers, juste un petit teaser fait mouche

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

il y a 9 minutes, hicham1204 a dit :

Cette citation c'est pas Robb qui l'avait dit, c'est Littlefinger à Varys

Oui mais lui il parle de la saison dernière ou Bran dit la même phrase a Baelish.

(Pour faire comprendre a ce dernier qu'il est au courant de son rôle dans la mort de Ned).

2016_2017_26872_500073.jpg

https://ew.com/tv/2019/03/14/game-of-thrones-showrunners-ending/

il y a 2 minutes, McNulty a dit :

Oui mais lui il parle de la saison dernière ou Bran dit la même phrase a Baelish.

(Pour faire comprendre a ce dernier qu'il est au courant de son rôle dans la mort de Ned).

Ah c'est vrai !

je compte revoir toute la série une dernière fois avant le début de la saison 8, comme pour faire un adieu a cette série qui a marqué une période de notre vie et de notre jeunesse et qui va terriblement nous manquer :snif:

Les théories commencent à fuser, apparemment l’épisode 3, qui sera le plus long, sera celui de la grande bataille contre les Marcheurs Blancs, je trouve que ça fait tôt dans la saison, j’aurais pensé que ça serait plutôt vers l’avant dernier épisode de la série.

J’espère juste que la question des Marcheurs Blancs sera pas réglée des ce 3ème épisode et que le Night King donnera du fil à retordre jusqu’au bout du dernier épisode.

Edited by Rayden

Il y a 1 heure, Rayden a dit :

Les théories commencent à fuser, apparemment l’épisode 3, qui sera le plus long, sera celui de la grande bataille contre les Marcheurs Blancs, je trouve que ça fait tôt dans la saison, j’aurais pensé que ça serait plutôt vers l’avant dernier épisode de la série.

J’espère juste que la question des Marcheurs Blancs sera pas réglée des ce 3ème épisode et que le Night King donnera du fil à retordre jusqu’au bout du dernier épisode.

Bah y'a que 6 épisodes, et ils ont déjà franchi le mur.... :ninja: 

CAVXfF6WQAA-cUm.png

J'ai commencé à lire jusqu'à ce que je vois "apparemment l'épisode..."

Commencez pas avec vos "il parait que..." "apparemment..." etc...

anonymous

Je taf pas demain, je me fais ma grasse mat, je prend ma douche, mon petit dej et je me mate l’épisode direct. Je risque même de le regarder plusieurs fois tellement ça m’a manqué. 

Petite bite va, les vrais le matent en direct.

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

La flemme de me lever la tete dans le cul a 3h du mat pour le mater d'un oeil, me recoucher pour me reveiller tard et  le remater correctement au reveil. Au final je le matterai au reveil mais je le verrai mieux et et plus tot que mon second visionnage qui aurait été le bon visionnage au cas ou je le matterai a 3h.

Tu sais bien que je te taquine. Je taffe pas demain non plus et sur HBO, ils font un marathon depuis tout à l'heure avec toute la saison 7 donc j'en profite