Jump to content
Druss

Game Of Thrones (hbo)

Recommended Posts

Révélation

Jaime va avoir une discution avec Bran, je pense que Bran gardera pour lui le fait que c'est Jaime qui l'a balancé du haut de la tour lors du tout 1er episode. Puis Jaime va devoir faire face a l'hostilité des gens, on voit Daenerys lui faire des remarques et il annonce qu'il vient seul et que Cersei a trahit sa parole et a recruter la compagnie dorée. Il est le seul renfort Lannister.

On voit les preparatifs pour la bataille, Arya avec l'arme qu'elle a "commander" et je pense que les marcheurs blancs sont aux porte de Winterfell vers la fin de l'episode, on voit tout le monde s'agiter, monter a cheval, mettre un casque et prendre les armes...

Il y a 6 heures, Rayden a dit :

Il faut pas chercher beaucoup de logique et de realisme dans une serie où il y a des dragons, de la sorcellerie et des morts vivants.

Et qu'est ce qu'on en sait, ça se trouve les pics de dragons ça accroche super bien les mains. :ninja:

Non mais ca veut rien dire ca et tu le sais.

Qu'il y ait des elements de fantastiques ne veut pas dire que tout peut etre accepte.

Y a des dragons mais pas de mecs qui abalancent des lasers.

La, ce qui est ridicule, c'est que le mec montre un dragon easy alors que seul les targaryen peuvent et elle bronche pas

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Il y a 5 heures, Marvolo a dit :

c'est que le mec montre un dragon easy alors que seul les targaryen peuvent

Ça c'est pas tout a fait vrai même si je comprends bien pourquoi le raccourci est fait.

L'explication de Pierro Lunatik est clairement plausible.

Et surtout qui vous dit qu'elle comprend rien? Elle a jamais proposé a personne d'autre de monter un de ses dragons. Et surtout elle a eu l'occasion de voir que ses dragons toléraient bien Jon dans la saison précédente.

2016_2017_26872_500073.jpg

Le 4/16/2019 à 6:02 PM, PIKSI a dit :
  Masquer le contenu

Bizarre la scène avec Snow qui monte le dragon au calme.

Je crois que tu dois revoir la scène ? c'était pas du tout une montée au calme

Il y a 16 heures, Marvolo a dit :

Non mais ca veut rien dire ca et tu le sais.

Qu'il y ait des elements de fantastiques ne veut pas dire que tout peut etre accepte.

Y a des dragons mais pas de mecs qui abalancent des lasers.

La, ce qui est ridicule, c'est que le mec montre un dragon easy alors que seul les targaryen peuvent et elle bronche pas

D'où t'a vu que c'est easy ? Revois la scène 

Revois lq scene?

Relis les livres, y a des targaryens pur blood et experimentes qui sont morts en montant le mauvais dragon...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Vivement lundi prochain, ça sera sûrement l’épisode le plus ouf de la série, celui qu’on attend depuis 9 ans. 

Franchement ces 2 épisodes aurait pas pu etre condensés en quelques minutes et direct arriver à la bataille ? :no:

A par le cul d'Arya il s'est rien passé :moque:

il y a 34 minutes, Rony Lopes a dit :

Franchement ces 2 épisodes aurait pas pu etre condensés en quelques minutes et direct arriver à la bataille ? :no:

Y'a 17388383 retrouvailles attendues depuis 8 saisons et il s'est rien passé? :no: 

Meme comme ça y'a qlq passages bcp trop rapides, comme qd Daenerys apprend pour son dragon

• Thanks 1

CAVXfF6WQAA-cUm.png

ils cassent les couilles a vouloir mettre tout les persos a poil.

Révélation

Et si Jon Snow avait conclu un pacte pour ressusciter ? Rester en vie, en échange de stopper le Roi de la nuit ? Ensuite, au moment où on ne s'y attendrait pas, Jon perdrait la vie suite à ce pacte.

Le 18/04/2019 à 11:08 AM, hicham1204 a dit :

Je crois que tu dois revoir la scène ? c'était pas du tout une montée au calme

D'où t'a vu que c'est easy ? Revois la scène 

Oui c'était facile, à part le vent et le fait qu'un dragon ce n'est pas super stable il n'avait aucun problème. Déjà si un cheval ne veut pas que tu le montes c'est dangereux alors un dragon n'en parlons pas.

Le 18/04/2019 à 8:51 PM, Marvolo a dit :

Revois lq scene?

Relis les livres, y a des targaryens pur blood et experimentes qui sont morts en montant le mauvais dragon...

Quand Jon a grimpé sur le dragon et que ça n'a pas fait tilte à Daenerys je me suis dit "bon elle est arrogante au point de croire qu'elle peut décider qui grimpera sur le dragon". Mais la révélation et qu'il ait volé sur un dragon si ça ne percute pas c'est qu'il lui manque quelques cases.

867650United60Romachampion.jpg

Posted (edited)

Il y a 16 heures, Rony Lopes a dit :

La serie a toujours eu des episodes assez "calmes" pour bien tout mettre en place et ça part dans tous les sens lors des 2 ou 3 derniers episodes. La c'est des retrouvailles et surement certains adieux a beaucoup de personnages tout en avançant sur tout le reste et ça prepare la grande bataille.

Edited by Rayden
  • Like 2

Faut quand même avouer que c'est kiffant de voir quasiment chaque personnages important de la série réunis tous ensemble là où tout à commencé au final. J'ai beaucoup aimé moi en tout cas. Place aux choses sérieuses maintenant. L'attente jusque lundi va être interminable

Je trouve Arya un peu pretentieuse sur ce debut de saison, j'aime pas du tout cet air qu'elle prend.

Tormund toujours aussi kiffant, les codes au dela du mur c'est pas les memes qu'a Westeros et sur cet episode la difference culturelle est marrante dans cet episode.

Révélation

Sinon pour les theories sur la bataille, a mon avis ils vont se faire defoncer, ils auront l'avantage au debut puis arrive le Night King avec le dragon et il mettra tout le monde d'accord, le piege qu'ils vont lui tendre avec Bran et un dragon derriere qui viendrait le cramé va servir a rien, je pense que le dragon va lui balancer la sauce mais que le feu ne lui fera aucun effet et les survivants de la bataille se replieront soit sur Dragonstone soit sur les Iles de Fer.

Ou alors option 2 ils vont gagner mais ça me semblerait trop facile de se debarrasser aussi vite, 3 episodes de 80 minutes juste pour reglé Cersei ça me semble trop gros et puis ça serait chiant que ça se passe comme ça, ils pourront pas develloper les mysteres des spirales etc... il y a tellement a decouvrir sur les marcheurs que ça serait con de pas y aller plus en profondeur.

Posted (edited)

Aucune idée, ça peut vraiment partir en vrille mais j'ai peur que les 6 épisodes forcent à une fin très condensé et que l'on dise au revoir au marcheurs blancs dès lundi prochain. 

Après pourquoi pas avoir un finale John vs Daeny vs Cersei pour finir ? 

Edited by Shabani Nonda

140523070144736150.gif

Posted (edited)

Je vois pas les marcheurs blancs y passer des le prochain episode.

Il va y avoir des morts lors du prochain episode, je vois Ver Gris, Berric, Jorah, Ed, Theon, Brienne et Arya y passer.

Edited by Rayden

Posted (edited)

Je vois bien Jorah survivre et Lady Mormont y passer, avec une sorte d'arc de rédemption pour Jorah qui reprendrais Bear Island après la/les guerres. Et une sorte de scène émouvante avec Jorah qui doit tuer/bruler le cadavre de Lyanna.

Tout l'arc qu'il a avec Samwell me fait penser qu'ils survivront tout les deux.

Edited by McNulty

Posted (edited)

D'autant que Jorah a maintenant une épée en acier valyrien. Ce qui en fait un prétendant pour être l'élu de la prophétie de la sorcière rouge (avec Jon, Jaime, et Beric vu qu'il a une épée enflammable, voire même Arya et son poignard).

Edited by Pierro.Lunatik

1432068207-suisse.gif