Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Druss

Game Of Thrones (hbo)

Recommended Posts

Il y a 10 heures, .Sportinguista. a dit :

J'ai aucune idee de son poids / taille mais c'est pas grace à ça que c'est un des meilleurs combattant du royaume...

J'ai pas lu les livres, mais idem Oberynn? Je suppose que c'était deja un des meilleurs combattant à 20 ans

Y'a pleins d'exemples

Elle a une formation d'assassin, qui de mieux qu'un asssasin pour tuer le roi de la nuit de cette façon?

J'espere que Cersei a engagé des sans visahes d'ailleurs :wub: 

ouais non, vous tentez toujours de vous vendre du reve vous les fanboys d'Arya mais non.

Arthur Dayne la decoupe en deux, les clegane la retourne, Robert Baratheon, il en fait son 4h, Jamie, Barristan Selmy....

Ils ont tous des decennies d'apprentissage, c'est pas une chieuse de 40 kgs tout mouille avec 2 ans sur une ile qui va les surpasser.. Tu as beau faire ce que tu veux, tu viens pas top tier avec aussi peu d'entrainement et une force physique aussi faible, surtout que les betes physiques dont on parle, c'est aussi des mecs rapides...

Je le craignais avec cette fin merdique d'episode mais les debats a la con avec argumentation debilos commence deja. <<

Par contre, 100% d'accord avec toi sur la bande son et tout ce qui touche a  la real, vraiment top...

Il y a 8 heures, McNulty a dit :

Bon combattant oui mais pas le meilleur.

La légende absolue a l'époque ou Rhaegar est vivant c'est clairement Arthur Dayne.

Ben oui, il lui confie sa femme et son gamin, c'est te dire.

Il y a 8 heures, McNulty a dit :

Dans la série peut être vu qu'ils ont officiellement "vielli" les gamins.

Dans les bouquins elle a 9 ans au début, et 11 a la fin du 5, donc grand maximum 13-14 a ce stade.

Justement, c'est le point qui me chagrine le plus et meme si c'est pas un phenomene nouveau, il faut ptet qu'on n'utilse plus les livres pour argumenter sur le show, tant ca devient differnet

Il y a 7 heures, Dadou a dit :

Mon dieu. Ça parle réalisme dans une série héroïc-fantasy. :facepalm:

C'est toute la diff entre une argumentation sur la coherence comme certains (dont moi) et un mec qui parle de gravite facon Mortal Kombat dans une situation qui n'existe pas dans la vraie vie. Parce que ouais, faut dire au loustic que tu te fais pas soulever comme ca dans la vraie vie

Il y a 7 heures, DesmaT a dit :

Toujours des pleureuses.

Déjà, donner des leçons scénaristiques sur soccers ça fait marrer, et ensuite venir pleurer parce qu'Arya tue le NK par effet de surprise, les mêmes auraient pleurer aussi si c'était Jon qui l'avait tué en duel.

Et avec le recul, c'est finalement la seul fin logique pour le NK. Il était au-dessus de tout le monde, le mec il tape même un dragon en tête à tête, c'était parfaitement logique que c'est uniquement un effet de surprise lors d'un relâchement qui pouvait l'avoir.

Dans 3 semaines, les mêmes vont parler de la fin, ouin ouin Cercei a gagné c'était couru d'avance, ouin ouin Jon sur le trône c'est digne d'un conte pour enfant, blablabla.

Sauf que tu schematises tout comme si on avait un QI negatif...

Y a juste un manque de coherence terrible entre le mec implacable et froids, qui n'hesite pas a tuer tout le monde et le mec qui fait un concours de qui va baisser les yeux en premier avec Bran, pour se faire taper par sa soeurette...

La, tu nous ponds juste un post de gamin cretin qui comprend rien a rien, parce qu'il aime pas qu'on critique une oeuvre. Jusqu'a preuve du contraire, la perfection n'existe pas et des arguments plus que valides ont ete avance ici.

Tu parles d e pleureuses alors que tu fais la parfaite symphonie du soyboy fragile qui accepte pas qu'on puisse trouve qu'un super episode tombe dans la facilite.

T'es encore moins credible quand 2 min plus tard tu parles de mort stupide, tu vois bien qu'il y a des trucs qu'on peut critiquer sans penser que c'est une serie bidon

Il y a 6 heures, McNulty a dit :

Bah j'ai l'impression que le rôle des Immaculés c'était de tenir le plus longtemps possible en dehors du château ouais.

Et pour le coup c'est un joli easter egg aux 3000 de Qohor

Il y a 5 heures, Shen. a dit :

exactement en revoyant l épisode, on se rend compte qu ils nous ont préparé tout au long de l'episode

mais le NK est tellement puissant qu'on ne veut pas accepter qu'il soit mort:no:

Ben c'est pour ca quie je parle d'ecriture faineante.

GoT est une grande serie, basee sur une oeuvre encore plus grande et on te pond un denouement d'arc narratif majeur avec des elements de code de nanards.

Il en fait une bonne analyse et c'est sur que si tu le vois venir, comme mes potes et moi (4/5, y en a qui est sympa mais voila lol ), ben c'est desolant et ca nous sort du truc. Quand Melissandre parle apres la mort de Beric, on s'est tout souri, c'est te dire.

Il y a 5 heures, McNulty a dit :

Moi je pense surtout que les WW ça a toujours été une trame "secondaire" ou contextuelle censé entre autre donner plus de profondeurs au lore.

Ca rejoint mon point au dessus, ca a une toute autre importance dans la serie alors que les bouquins, c'est vraiment axe sur les luttes d'influence

Il y a 4 heures, Dadou a dit :

Il y a d'énormes, bon j'exagère un peu avec l'énormité, différences entres la série et les livres. Attendons la fin alternative de G. R.R Martin, ce sera sûrement grandement différent sachant qu'il a dit lui même s'être éloigné au fil des années des scénaristes de la série. 

Il y aura sûrement également plus de détails et de rapprochements avec les côtés mystiques et prophétiques présents dans les précédents ouvrages. 

J'ai trouvé la fin, pas la façon que je trouve plutôt inattendue, du Night kight prématurée. Le voir se bastonner un peu je pense qu'on aurait tous kiffé. C'est ma seule vraie déception avec le fait que "Bran" n'ait juste servit d'appat.. 

Le voir agir sur le passé pour modifier le présent ou contrôler un dragon aurait été plutôt appréciable.

Après, on savait qu'il y aurait des déçus mais n'y voir que du négatif ou du fan service c'est légèrement abusé je trouve. 

La plupart des événements ont une certaine cohérence avec ce que fait la série (je précise, la série) depuis deux trois saisons. 

Je pense que personne ici n''y voit que du negatif, mais que le negatif frustre parce que tu passes d'un episode qui aurait pu (du?) etre le meilleur de la serie et qui retombe un peu facilement.

Par contre, comme on le disait avec @McNulty, on va voir s'il reste vivant pour finir les bouquins...

Il y a 3 heures, McNulty a dit :

La série veut clairement raconter la même histoire mais ne peut pas le faire de la même manière.

Ah ben oui, ils font un super job pour l'adapter pour la rendre attractive au pres du grand public.

D'ailleurs je te parie qu'au moins la moitie de ceux qui devorent la serie n'auraient pas du tout kiffer le livre sans la serie parce que justement, le lore est beaucoup plus impressionnat, beaucoup de descriptions....

Edited by Marvolo

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Moi ce qui me  chagrine le plus ca reste l'arc sur le NK et le Vegetable qui sert a rien, Tout le monde creve autour de moi but it's time to warg a Raven boys, cya in an hour, serieux c est a chier.

Edited by ElPolloLoco-

Il y a 2 heures, ElPolloLoco- a dit :

Moi ce qui me  chagrine le plus ca reste l'arc sur le NK et le Vegetable qui sert a rien, Tout le monde creve autour de moi but it's time to warg a Raven boys, i'm going now, wtf?? j'ai halluciné perso je pensais que cet abruti prendrait le controle d'un dragon ou autre mais non un oiseau, trop utile. Puis on nous tease le NK depuis des lustres, pour qu"il meurt par une petite grosse comme une merde, franchement c'est pathetique et je pense que la fin de la serie va etre du meme genre, ca se voit que le scenar est baclé depuis une saison et demi, car y a pas de livre a suivre, sans G R R et son scenario cette serie a aucun interet au final.

Il y a 10 heures, Shen. a dit :

fallait forcément qu'il y ait un gros con donneur de lecon qui se pointe

Qui t'insulte comme ça et gratuitement ?

Il y a 10 heures, Rayden a dit :

Maintenant c’est chiant car les marcheurs blancs c’est le top niveau méchants et tous les mystères avec les spirales et les motivations à leur sujet vont être complètement oubliés et on restera sur notre faim. Ils feront sûrement un un spin off sur ce sujet mais j’aurais préféré que ce soit abordé dans la série originale. 

D'où le spinoff.

Bon, j'ai aimé le dernier épisode mais il est pas parfait. Visuellement dingue. La montée en pression du début est hyper réussie, certaines scènes de survie (Arya dans la bibliothèque par exemple) sont géniales.

En revanche, il manque clairement un aspect qui était le truc en plus de la série, le truc qui fait qu'elle sort réellement du lot : aucun personnage principal n'a été sacrifié. ils ont fait mourir tout un tas de personnages secondaires mais sur une bataille comme celle-là, ils auraient au moins pu faire mourir un Tyrion, Jon, Daenerys, Sansa, Arya ou autres.

J'ai paradoxalement adoré la scène d'Arya qui tue le NK mais je suis subjectif car c'est mon perso préféré. L'ascenseur émotionnel quand je pensais qu'elle allait mourir et qu'elle le tue, j'ai rarement eu ça.

Je comprends qu'ils gardent les persos principaux pour faire un feu d'artifice à King's Landing et que certains vont mourir à la fin mais bon un peu déçu sur ce point. Du coup, comme prévu E4, ça va être préparation de la bataille, E5, bataille et E6 résolution.

J'espère juste qu'ils vont pas faire une fin béni oui oui de type Jon&Daenerys à King's Landing, Sansa dans le nord, Jaime à Casterly Rock après avoir tué Cersei.

1433755793-grichting.jpeg

"Tous mes tirs portent mon nom, ils sont mes enfants. Ils se ressemblent, mais sont tous différents. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tous des origines sud-américaines. Plus précisément, ils partagent tous une même source d'inspiration : Juninho." - Andrea Pirlo

Il y a 5 heures, Marvolo a dit :

Sauf que tu schematises tout comme si on avait un QI negatif...

Y a juste un manque de coherence terrible entre le mec implacable et froids, qui n'hesite pas a tuer tout le monde et le mec qui fait un concours de qui va baisser les yeux en premier avec Bran, pour se faire taper par sa soeurette...

La, tu nous ponds juste un post de gamin cretin qui comprend rien a rien, parce qu'il aime pas qu'on critique une oeuvre. Jusqu'a preuve du contraire, la perfection n'existe pas et des arguments plus que valides ont ete avance ici.

Tu parles d e pleureuses alors que tu fais la parfaite symphonie du soyboy fragile qui accepte pas qu'on puisse trouve qu'un super episode tombe dans la facilite.

T'es encore moins credible quand 2 min plus tard tu parles de mort stupide, tu vois bien qu'il y a des trucs qu'on peut critiquer sans penser que c'est une serie bidon

Non je ne schématises rien comme si vous aviez un QI négatif, je rigole des pleureuses qui critiquent juste pour critiquer, sans aucun argument, sans aucune proposition. Vous vous plaignez qu'une meurtrière surentraîné tue par surpris le NK lorsque ce celui-ci se relâche, mais vous proposez quoi ? Vous donnez des leçons scénaristiques, alors vous proposez quoi ? Que Jon le tue en combat libre, façon Disney ? Que Daenerys le tue en lui mordant la bite ?

Ya aucun manque de cohérence, Bran explique clairement que le NK le veut, qu'il est une sorte d'obsession pour lui. Qu'il se relâche au moment de le tuer n'est pas surprenant, il est entouré de son armée donc théoriquement en totale sécurité.

Où est-ce que j'ai empêché de critiquer une oeuvre, apprend à lire bordel, et après ça veut donner des leçons à un adulte, j'ai moi-même poser des critiques derrière.

A quel moment dans mon poste je n'ai pas accepté qu'on critique la facilité ? Je trouve moi aussi qu'ils n'ont pas eu les couilles de faire tuer d'autres perso importants.

T'as les pleureuses qui, après un tel épisode, viennent ici pour déverser leur rage pour du vent. 

il y a 8 minutes, DesmaT a dit :

Que Daenerys le tue en lui mordant la bite ?

C'est @Lieutenant Roja qui veut mourir comme ça :spiteful:

• Haha 2

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Il y a 16 heures, .Sportinguista. a dit :

Petite parenthèse au passage, il me semble que personne en a parlé, mais j'ai trouvé la bande son incroyablement bonne

J'ai fait le concert Game of Thrones soundtrack de Ramin Djawadi à Bercy l'année dernière, c'était incroyable :wub:

La scène finale du Night King ça me fait penser à ça:

Révélation

Révélation

Sinon, si tous les marcheurs blancs sont morts, qu'en est-il de Benjen Stark? :réfléchir:

J'ai été très diverti par cet épisode, mais les scènes de batailles étaient difficiles à suivre.

Aussi, j'ai trouvé que cette bataille était 99% trop difficile, et que son dénouement est 99% trop facile, ç'aurait été bien de trouver un juste milieu...

Un peu surpris qu'il n'y ait pas eu de morts de personnages "clés" auxquels on était attachés. Ce qui laisse de la marge pour les 3 derniers épisodes.

Les propositions scenaristiques on en a fait ici, moi j’en balance 20 différentes par jour et ça parait plus ouf que ce qu’ils nous ont pondu hier. J’ai des théories plein la tête alors que j’ai jamais lu une seule ligne des bouquins. Après je me base beaucoup sur ce que je lis sur le net et des vidéos théories de mecs sur YouTube qui ont l’air de maîtriser le sujet. Mais même comme ça des amateurs pondent des scénarios plus mortels que des scénaristes professionnels.

Moi le fan service je m’en tape, que Arya meurt ça fasse chier les gamines de 15 ans qui mattent la série depuis 2 ans car elles suivent la hype je m’en cogne. Le truc a été super mal amené et pareil pour Bran, les marcheurs qui participent pas à la bataille, les Dothrakus qui foncent tête baissée... ils se sont foiré même si l’épisode en soit en très bon, il aurait pu être largement mieux et la partie drama est sous exploitée.

Cette fin d’épisode elle est surtout critiquée par ceux qui lisent les livres et ceux qui suivent la série depuis le début et qui voient le scénario s’appauvrir de saison en saison depuis la 5ème. En gros les fans de la première heure qui ont un minimum d’exigence au vu des saisons précédentes et des livres et a qui ça fait chier d’avoir attendu 2 ans pour cette saison et qui voient le scénario partir en couille en plus de la réduction du nombre d’épisodes.

Edited by Rayden
  • Like 1

@Marvolo Je suis pas vraiment fanboy d'Arya :ninja: et j'aime pas les persos "cheatcode" comme ça

Je te dis pas que dans un combat singulier elle vaincrait Dayne ou X. Mais toi qui a lu les bouquins, les sans visages ont la réputation de tuer n'importe qui, non?

Elle pourrait très bien assassiner n'importe quel être humain, non? Donc pourquoi pas Dayne? 

Et ça me fait d'ailleurs peur :no: Arya cheat code qui tue tout le monde, Cersei etc... Ce serait naze

il y a 18 minutes, Rayden a dit :

Les propositions scenaristiques on en a fait ici, moi j’en balance 20 différentes par jour et ça parait plus ouf que ce qu’ils nous ont pondu hier. J’ai des théories plein la tête alors que j’ai jamais lu une seule ligne des bouquins. Après je me base beaucoup sur ce que je lis sur le net et des vidéos théories de mecs sur YouTube qui ont l’air de maîtriser le sujet. Mais même comme ça des amateurs pondent des scénarios plus mortels que des scénaristes professionnels.

Moi le fan service je m’en tape, que Arya meurt ça fasse chier les gamines de 15 ans qui mattent la série depuis 2 ans car elles suivent la hype je m’en cogne. Le truc a été super mal amené et pareil pour Bran, les marcheurs qui participent pas à la bataille, les Dothrakus qui foncent tête baissée... ils se sont foiré même si l’épisode en soit en très bon, il aurait pu être largement mieux et la partie drama est sous exploitée.

Cette fin d’épisode elle est surtout critiquée par ceux qui lisent les livres et ceux qui suivent la série depuis le début et qui voient le scénario s’appauvrir de saison en saison depuis la 5ème. En gros les fans de la première heure qui ont un minimum d’exigence au vu des saisons précédentes et des livres et a qui ça fait chier d’avoir attendu 2 ans pour cette saison et qui voient le scénario partir en couille en plus de la réduction du nombre d’épisodes.

Il parait que c'est la fin de l'arc des WW pour l'auteur du livre aussi, et que ça fait parti des 3 moments forts que l'auteur a donné aux scenaristes (les 2 autres etant la fille de Stannis et Hodor)

Et je ne sais plus qui ( @McNulty ?) disait que l'auteur s'en tape un peu des WW et que ce qui l'interesse c'est la guerre politique. Et j'ai aussi lu ça un peu partout sur le net. D'ailleurs le NK n'existe pas dans le livre non?

Ma crainte moi c'est qu'ils niquent la fin politique aussi :ninja: 

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Même Bran archi sous exploité, rien que la raison pour laquelle il est la cible du NK je trouve ça bidon par rapport à la fixette que le NK fait sur lui, limite s’il avait sorti qu’il veut absolument le tuer car il aime pas sa gueule, c’est physique, ça aurait eu le même impact. 

Ils auraient dû trouver autre chose du genre Bran est le seul qui peut trouver la clé contre les WW et là oui c’est un vrai motif pour qu’il soit la cible principale du NK. 

Mon scenario parfait ça aurait été de voir les WW sur le champs de bataille, plus de géants, Bran caché dans les criptes prêt d’une sortie secrète souterraine pour s’échapper en cas de repli total. 

Arya qui surprend le NK mais que l’acier Valyrien ne lui fasse rien, comme le feu des dragons, et on fini l’épisode avec le NK qui tue Arya pendant que Jon et les autres survivants s’échappent par la sortie secrète sous les criptes. Et là ça aurait été lourd de ouf.

Edited by Rayden

Je comprend pas trop ceux qui disent que l'épisode était trop sombre...

Mais ils regardent la série comment, en streaming sous le soleil ? C'est GOT, tu prends un 1080 et tu te cales dans le noir. 

Edited by Scap'

anonymous

Il y a 8 heures, Marvolo a dit :

ouais non, vous tentez toujours de vous vendre du reve vous les fanboys d'Arya mais non.

Arthur Dayne la decoupe en deux, les clegane la retourne, Robert Baratheon, il en fait son 4h, Jamie, Barristan Selmy....

Ils ont tous des decennies d'apprentissage, c'est pas une chieuse de 40 kgs tout mouille avec 2 ans sur une ile qui va les surpasser.. Tu as beau faire ce que tu veux, tu viens pas top tier avec aussi peu d'entrainement et une force physique aussi faible, surtout que les betes physiques dont on parle, c'est aussi des mecs rapides...

Je le craignais avec cette fin merdique d'episode mais les debats a la con avec argumentation debilos commence deja. <<

Mais absolument personne n'a dit qu'Arya battait au combat les personnages que tu cites.

867650United60Romachampion.jpg

Il y a 3 heures, .Sportinguista. a dit :

@Marvolo

Et je ne sais plus qui ( @McNulty ?) disait que l'auteur s'en tape un peu des WW et que ce qui l'interesse c'est la guerre politique. Et j'ai aussi lu ça un peu partout sur le net. D'ailleurs le NK n'existe pas dans le livre non?

C'est Marvolo qui dit ça je crois mais oui la trame des WW est moins développée dans les livres. Dans les livres t'entend surtout des rumeurs sur eux plus que tu les vois, y'a que deux moments ou ils apparaissent dans le récit: le tout premier chapitre (globalement la scène du tout début de la série) et l'attaque du poing des premiers hommes qui est dans la série aussi. Dans les bouquins on parle de WW mais on ne sait pas du tout si y'a une hiérarchie chez eux, et c'est pas connu qu'ils aient un chef comme le NK de la série.

Dans les livres le Night's King, ça désigne une vielle histoire et/ou légende d'un des premiers Lord Commander de la Night's Watch qui se marie avec une femme a la peau pale et aux yeux bleues, qui prend le NightFort un des châteaux du mur, se déclare roi et sa femme reine et qui selon la légende faisait des sacrifices aux WW ( a la Craster ). Le Lord Stark de l'époque (un Brandon) fait une alliance avec le King beyond the wall pour l'attaquer dans son château. On sait pas vraiment qui il est (un mec du nord mais de quelle famille? ) mais Old Nan l'identifie comme un Stark de Winterfell.

Edited by McNulty

2016_2017_26872_500073.jpg

• Like 1

Je viens de voir que le spin off qu'HBO a gardé c'est "The Long Night"

Voilà. On risque pas d'avoir les réponses sur ces 3 episodes. Les ordures :lol: 

CAVXfF6WQAA-cUm.png

il y a 56 minutes, .Sportinguista. a dit :

Je viens de voir que le spin off qu'HBO a gardé c'est "The Long Night"

C'est officiel?

Ça me ferait chier dans le sens ou y'a de bien meilleurs sujets de spin-off possibles a mon sens.

Et que ça leur permet de laisser plein de trucs en suspens dans GOT pour éventuellement les aborder dans le spin-off.

Edited by McNulty

2016_2017_26872_500073.jpg

il y a 3 minutes, McNulty a dit :

C'est officiel?

Ça me ferait chier dans le sens ou y'a de bien meilleurs sujets de spin-off possibles a mon sens.

Et que ça leur permet de laisser plein de trucs en suspens dans GOT pour éventuellement les aborder dans le spin-off.

Le pilot est officiel je crois. Ils peuvent changer d'avis après le pilot

CAVXfF6WQAA-cUm.png