Jump to content
Sign in to follow this  
Zet'

Oud Heverlee Louvain

Recommended Posts

- Louvain sans Bailly. Touché aux adducteurs, le gardien ne sera pas entre les perches louvanistes ce mercredi soir contre Mons.

signature5.gif

Ronny Van Geneugden: "L’arbitre a perdu les pédales"

Le coach d'OHL n'était pas tendre avec M. Boucaut...

Tout comme à Zulte-Waregem, au Standard et au Club Bruges, nous aurions pu rentrer avec des points d’Anderlecht. Mais Bandalovski a commis une grosse erreur sur le 0-1, et Ngolok a raté une énorme occasion à 2-0. Après le 2-1 et le penalty contesté, l’arbitre a perdu les pédales. La carte rouge pour Pettersson était à mourir de rire. Une jaune aurait été largement suffisante. Mais tout être humain a droit à un jour sans. Dommage que certains joueurs soient restés sous leur niveau. On ne parvenait pas à garder le ballon dans l’équipe.

signature5.gif

- Pettersson suspendu pour trois journées. Le défenseur d'OHL Tom Pettersson comparaissait mardi devant la Commission des litiges et des litiges d'appel de l'Union belge de football (URBSFA). Le Suédois écope de trois journées effectives de suspension (plus une avec sursis) à purger contre le Lierse (9/11), Courtrai (23/11) et Genk (1er décembre) ainsi que de 600 euros d'amende.

signature5.gif

- Pettersson finalement suspendu deux matchs. Le défenseur d'OHL Tom Pettersson comparaissait vendredi devant la Commission des litiges d'appel de l'Union belge de football (URBSFA). La suspension de trois rencontres du Suédois a été ramenée à deux matches, à purger contre le Lierse (samedi) et Courtrai (le 23 novembre). Il devra également payer 400 euros d'amende.

signature5.gif

Zowel Stefan Gislason als Marvin Ogunjimi zullen niet meer in actie komen bij OHL. Het contract van beide spelers werd in onderling overleg ontbonden.

Stefan vertrekt om familiale redenen terug naar zijn thuisland. Hij wil daar opnieuw meer tijd doorbrengen met zijn familie.

De IJslander kwam ruim twee jaar geleden naar Leuven en werkte zich in geen tijd op tot een steunpilaar.

Ook naast het veld toonde hij zijn kwaliteiten door een eigen zaak uit de grond te stampen.

Begin dit seizoen sukkelde Stefan lang met een vervelende blessure en kwam zo nauwelijks aan spelen toe.

De club wenst beide spelers het allerbeste toe in hun verdere carrière.

Anto tu trouverais complètement improbable que Ogunjimi vienne à Charleroi en cas de départ de Pollet ?

Son agent c'est Mogi en plus il me semble.

J'y ai pensé hier en parlant avec mon frère.. J'espère pas en tout cas. Prendre un gars qui n'a plus marqué depuis 2011 pour remplacer Pollet :no:

Ah mais j'espère pas du tout pour toi non plus, mais je pense que c'est loin d'être improbable.

Maintenant qu'il est gratos en plus, il va avoir des offres du Lierse, Waasland, Mons voir Ostende ou Charleroi justement, sûrement des Westerlo/St-Trond/Eupen aussi.

Leko oh putain :lol:

Celui il sort de nulle part :P

Pourquoi pas après tout, mais il est super jeune non ? Je savais même pas qu'il avait arrêté pour dire ..

Rudy Riou (35 ans) file en Belgique. L’ancien portier lensois s’est engagé pour une saison avec OHL.

Il aura la dure mission de remplacer Bailly parti au Celtic.

Je m'explique toujours pas ce transfert d'ailleurs.