Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Slevin

The Killing[us] (2011)

Recommended Posts

il faut surtout regarder la version original danoise qui est un petit bijou apres vous enchainez sur borgen qui est aussi excellent.

Les remakes americain n ont aucun interets...

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

il faut surtout regarder la version original danoise qui est un petit bijou apres vous enchainez sur borgen qui est aussi excellent.

Les remakes americain n ont aucun interets...

J'ai vu la version US, j'ai trouvé ça tout sauf sans intérêt.

Je viens de voir la fin de la saison 3, et je suis plutôt déçu. Autant toute la saison je l'ai trouvée excellente, autant le dernier (double) épisode les évènements arrivent trop vite et la fin est décevante.

Dès le début Skinner semblait être un coupable idéal, puis au fil de la saison ils nous ont amené à penser que ce serait plutôt Reddick, jusqu'aux dernières scènes (pendant 1 min j'ai même cru que les deux étaient complices :rire: ) et en fait c'était bien Skinner... Et au final ça fait tirer par les cheveux, vu la façon dont c'est amené (trop de coïncidences heureuses - le coup de la bague...).

Et ils ont osé refaire un cliff de fin de saison... Ils n'ont pas intérêt pour la prochaine saison (si il y en a une, ce n'est même pas sûr...) à faire le coup du nouveau rebondissement, ça a intérêt à être réglé dès le début du premier épisode pour passer à autre chose et poser la nouvelle intrigue.

852789352.jpg

oui pareil j sais pas pourquoi ca sent le truc improvisé histoire d'avoir un coupable.... je sais pas pourquoi c'est une habitude dans cette serie de bacler la fin... un peu decu de kla non continuité des personages secondaires (la petite famille des deux precedentes saisons) aussi...

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

La saison 1 était bien jusqu'à la fin complètement ratée. Le concept est quand même abusé avec des "pseudo" rebondissements. Et la fin de la saison est tout aussi ratée. Je ne vois d'ailleurs même pas comment il peut y avoir une saison 4 avec une telle fin.

Le retour de Dieu j y toujours cru ...

Il faut s'arrêter à l'avant dernier épisode. C'est excellent jusqu'à ce qu'ils décident de faire un truc tiré par les cheveux pour conclure.

C'est vraiment dommage car la série pouvait être une des meilleures.

Série annulée pour la deuxième fois par AMC, alors que cette fois on a droit à un cliff, bidon certes, mais qui peut amené les gens à vouloir savoir ce que l'autre "mongol" va devenir. Va t-on avoir droit à une nouvelle résurrection? :laughing:

Je me méfie quand même, en sachant que Breaking Bad et Mad Men vont s'arrêter, c'est quand même bizarre qu'ils prennent cette décision. Probablement pour des raisons financières. Enos qui fait dans "le zombie qui court plus vite que son ombre", a probablement demandé beaucoup, peut-être.

Déjà vu la saison entière de Following. Y a tellement à dire tellement ça tourne au ridicule que je ne perds même pas mon temps à écrire des pavés pour faire une critique dessus.

401: un peu soporifique... reprise difficile. ca enchaine sur la suite des evenements precedents avec une nouvelle affaire qui, je trouve, arrive un peu tot.

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

405 406 serie finie. Et bien moi qui me plaignait d'avoir des fins de saison baclees, celle ci au moins la conclusion dure une bonne vingtaine de minutes...

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS