Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Slevin

The Killing[us] (2011)

Recommended Posts

The Killing[uS]

the-killing%20series.jpg

Trois histoires distinctes mènent au même meurtre. Les détectives chargés de l'enquête, souvent en désaccord, accumulent les pistes et les suspects. Les répercussions sur leurs vies personnelles et celles des politiciens de Seattle liés à l'affaire sont nombreuses, parfois dramatiques. Alors qu'ils croient tous avoir enterré les erreurs de leur passé et enfouient leurs secrets, tout remonte à la surface...

Source : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_g...serie=8101.html

Note IMDB : 8.6

http://www.imdb.com/title/tt1637727/

Edited by Matias_Fernandez

Je suis curieux d'avoir des avis, j'ai deux ou 3 episodes en stock.

#ROADTOTHE7TH      #PREMIERLEAGUEWINNERS

#UTDROADTOCIRCUS

#ANNEHIDALGOOUT

Après avoir lu un tas d'avis positifs sur IMDB je me suis attaqué au premier épisode, ça s'annonce bien dans le genre policier sombre et réaliste, l'ambiance est légèrement semblable à The Wire pour tout ce qui est calme des enquêteurs, morosité de l'ambiance etc. Je me mets aux deux prochains épisodes demain et je te tiens au courant ;)

Edited by Matias_Fernandez

J'en suis à l'épisode 8 que je vais matter dans la nuit....... C'est excellent comme série. L'ambiance grise et pluvieuse. Des flics un peu atypiques, une vision très intéressante du drame familiale avec une Michèle Forbes toujours aussi éblouissante dans son jeu d'actrice (plus fort que dans True Blood, BSG et 24). Plus l'enquête avance plus le côté obscure des personnages se révèle.

On peut découper la série en trois visions du drame:

- les Larsen et comment ils vivent la perte

- les répercutions de l'affaire dans le monde politique pas très joli à voir.

- les flics avec une Mireille Enos (qui devrait aller plus souvent au soleil...) qui à l'air d"une psychopathe tellement elle est fait tout pour ne pas aller se marier avec son cyclon, et l'autre qui ressemble plus à un voyou qu'à un flic!!!

Difficile de savoir qui est le coupable, mais je sens que c'est probablement du côté du maire qu'il faut regarder...

Enfin j'espère que l'on connaitra le coupable à la fin de la première saison quand même!!!

Le retour de Dieu j y toujours cru ...

Je vais me lancer (un peu par defaut je reconnais car j'ai fini les series que je suivais).

#UTDROADTOCIRCUS

#ANNEHIDALGOOUT

Il y a plusieurs saisons de prévu ou la possibilité qu'il y ait plusieurs saisons, ou alors c'est une saison unique ?

19130468.jpg

excellent +++++

#UTDROADTOCIRCUS

#ANNEHIDALGOOUT

Il y a plusieurs saisons de prévu ou la possibilité qu'il y ait plusieurs saisons, ou alors c'est une saison unique ?

D'après ce que j'ai lu, la chaine AMC n'aurait pas encore statué sur une suite. Si saison 2 il y a, j'espère que cela sera autre chose que l'affaire Rosie. Le producteur executif voudrait faire plusieurs saisons, mais cela ne dépend pas que de lui.

Tiens l'épisode 9 est dispo... Encore une nuit courte...

j'en suis à l'episodee 8. C'est vraiment tres bien, pas d'absurdités ou de facilités de scenario ce qui est rare.

Je me demandes comment ca va finir, si l'enigme va etre resolue avant un eventuelle seconde saison.

#UTDROADTOCIRCUS

#ANNEHIDALGOOUT

J'avais pas vu, la serie originale Danoise passe depuis le 18 mai sur Arte.

Apparemment dans cette premiere version, l'enigme est resolue à la fin de la premiere saison, la deuxieme etant apparemment basée sur le meutre d'un avocate.

#UTDROADTOCIRCUS

#ANNEHIDALGOOUT

J'ai chopé le season premiere de cette série, je connaissais pas, on verra bien :)

Sans titre 1.png

Fin de l'épisode 9 bien bien dark. Je pense que Linden devrait aller se marier: elle ne fait qu'empirer les choses à rester dans le coin!!!

Ok tout rattrapé jusqu'au 9, le 10 on verra ce soir;

Le 9 est en effet bien sombre,

le father est retombé dans son coté hard... La mere a provoqué une catastrphe pour sa famille et pour la femme de Bennet. C'est assez triste ce fait. Comme s'ils n'avaient pas assez de malheur.

Les suspects s'innocentent au fur et a mesure , il ne reste plus beaucoup de possibilités dans lespersonnages deja vus.

- Coupable exterieur à ceux que l'on connait?

- autres coupables possibles? le politique? trop commun je penses. Le collegue du pere? Un peu trop motivé pour tabasser Bennet cela le mets hors du coup pour moi. Un prof?

#UTDROADTOCIRCUS

#ANNEHIDALGOOUT

Final vu! Très étonnant la fin. Il y aura donc bien une deuxième saison. Mais c'est un peu gros tout de même la fin. J'espère au moins que la saison 2 sera la dernière, sinon l'intrigue serait trop longue!!!

Série tout de même excellente.

Fin originale oui mais ca va dans la categorie tiré par les cheveux on a vu pire. Dans la serie originale il y 3 meurtres donc 3 saisons?

#UTDROADTOCIRCUS

#ANNEHIDALGOOUT

C'est vraiment énorme la série. La fin est un peu "trop" je trouve mais sinon c'est excellent

Holder je savais qu'il était louche !

ashleyyoung_427940.jpg