Jump to content
Sign in to follow this  
Micka_1805

Pro League / Union Belge

Recommended Posts

Même si c'est dommage pour eux, tant mieux en quelque sorte...

Ne fusse que pour les droits de télé, négocié pour 16 clubs, on aurait fait quoi :confused1:

Je n'en sais rien et même si c'est vrai qu'au final ça va arranger bien des choses et donc bien des gens également, je pense que sur le fond le club avait raison.

Maintenant il faut juste tourner la page, c'est comme ça :thumbsup:

signature5.gif

Bonne nouvelle.. Même si Charleroi en D1 aurait pu me faire plaisir , ça aurait été un vrai scandale..

URBSFA/Ligue Pro: "Eupen a porté atteinte à la crédibilité du football"

Dès le départ, l'URBSFA et la Pro League ont été solidaires en décidant que la compétition ne pouvait en aucun cas être interrompue. Nous ne pouvons par ailleurs plus tolérer le fait de voir des clubs tenter par tous les moyens de se maintenir en D1 en bafouant les règles du fair-play alors qu'ils ont perdu la bataille sportive ”, ont réagi l'Union belge et la Ligue Pro dans un communiqué. “ L'URBSFA et la Pro League sont d'avis qu'avec cette façon de procéder, le KAS Eupen a gravement porté atteinte à la crédibilité du football en général et de la compétition belge en particulier.

Steven Martens, le tout nouveau secrétaire général de l'URBSFA, estime que “ la fédération est satisfaite de pouvoir tourner la page de la saison 2010-2011 et va réfléchir à quelle pourra être son approche pour éviter ce genre de situations à l'avenir.

Ludwig Sneyers, le Directeur général de la Ligue Pro, a également accueilli la nouvelle avec satisfaction. “ Je suis ravi de constater que l'URBSFA souhaite faire évoluer les instances disciplinaires du Football Rémunéré ”, a-t-il déclaré.

Comme ils se là pètent du côté de la fédération :zbffraid:

Toute cette affaire aurait pu être évitée si la fédération avait fait son boulot et rien d'autre. Comme osent-ils jetter ce tuype de déclaration à la tête d'Eupen maintenant ?

Perso, et je n'étais pas pour, mais du coup je serais Eupen que j'utiliserais malgré tout ma dernière cartouche qui le TAS si j'ai bien compris. Juste par principe et vis-àvis de la fédération j'organiserais une conférence de presse reprenant tout les manquements récents de la fédé en concluant qu'avant d'oser attaquer les autres comme ça vient d'être le cas, il aurait peut-être fallu, du côté de la fédération, prendre le temps de balayer devant sa porte.

Ce communiqué à l'air de rien mais franchement je trouve ça dégueulasse de la part de la fédération qui en faisant ça fais la même chose que ce qu'elle reproche à Eupen ... elle tente de jetter le discredit sur ce club et ça de la part de cette fédération ça n'est pas normal ...

Du coup c'est fédération qui me dégoute encore plus :sick:

signature5.gif

Pas grand chose à ajouter, tu as tout dis. A gerber...

Bonne chance à Martens pour redresser les mentalités dans ce bourbier nauséabond.

J'ai lu que notre trisomique de président de la fédération venait d'être réélu pour une durée de deux ans :rude:

signature5.gif

Cette année, tout le monde en D1 a eu sa licence sans problèmes ;)

Oui tu te fais du mal :ninja:

a priori vous avez pas de problèmes vu que vous êtes pas interdits de transferts :ninja: