Jump to content

Recommended Posts

110602093823367296.jpg

Hi all, petit coucou à tout Soccers, je viens poster le trailer des futures compilations qui sortiront surement à plusieurs coups de fusils durant la période d'été. On avait délaissé le projet qui était le suivant, la ligue des plus grands joueurs de football, unis dans le but de leurs exploits. Ils seront tous regroupés en plusieurs épisodes dont le premier sortira tout début Aout.

Le partenariat entre WorldClassMovies & FrenchMirror prend forme dès aujourd'hui.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Bon Visionnage

mkbcc9.png
130304024127170670.jpg
NICOLASKHAMSOPHA2011
moviemaker.graphicdesigner

Schyncro perfect

music perfect :bien:

clips perfect : johnson :wub:

concept : très original de reprendre l'idée de la pub :bien:

tout est bien ça présage une video à couper le souffle You the Man :hi:

combien de temps t'as bossé sur ça ?

Merci :)

J'ai pas trop passé de temps, c'est plus la recherche des clips qui m'a cassé la tête. Les textes si un peu de temps, en tout peut-être 5/6 h ou plus dessus. Voir plus je suis plus trop sur, j'ai fait ça sur trois jours. :)

mkbcc9.png
130304024127170670.jpg
NICOLASKHAMSOPHA2011

J'aime beaucoup les images choisi, la couleur que tu donnes aux images et surtout le concept.

Vivement la suite, Bravo ! :hi:

Diego Alberto Milito, le vrai Prince de Milan

dimilito.png

- l'homme qui après avoir été élu bidon d’or en Italie, finir deuxième meilleur buteur de Série A -

Salut,

Très belle vidéo, qualité énorme, très bonne synchro, t'a vraiment géré là ! :thumbsup:

booom.png

superbe les effets sur les vidéos, ca coupe le souffle. l'incrustation des textes est géniale.

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Lourd le retour du projet...

Les textes sont excellents ainsi que les clips. La syncro et parfaite, la musique va Très bien avec l'ambiance. Seul petit point négatif que je peux trouver, c'est l'effervescence de tornade, j'aime pas trop, mais c'est que dalle par rapport au reste.

Excellent, vivement que ca sorte :)

Au fait c'est pas pour la Sccc5? Et c'est qui qui fait la video, vu que c'est une association WorldClass FrenchMirror ?

C'est lui, le plus beau, le meilleur :wub:

WATCHHHHHHHHHH :innocent:

Da'French
MIRROR

Au fait c'est pas pour la Sccc5? Et c'est qui qui fait la video, vu que c'est une association WorldClass FrenchMirror ?

Elle sera regroupé en plusieurs épisodes. Donc chacun des membres de chaque team aura si il en a envie l'occasion de faire un des épisodes. On va finir de travailler la storyline mais il y aura le 1er épisode à la SCCC et c'est moi qui m'en chargerait :icon_biggrin:

D'autres avis :D ?

Edited by Nicky.40

mkbcc9.png
130304024127170670.jpg
NICOLASKHAMSOPHA2011

Bonne idée l'projet, pour le trailer j'parle pas j'ai pas d'adjectif pour qualifier tout ça.. Le texte à la fin est surement l'plus beau titre que j'ai vue ! Bravo sérieux

292v97p.jpg

Wahoooou :!:

Elle en jette l'intro sérieux

Y'a moyen de faire qq chose dans le SCCC avec ce niveau :thumbsup:

T'as réalisé tous les effets ou en partie ?

After Effects, Premier Pro ?

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

Grandiose, tu m'as mis l'eau à la bouche Nico' aha !

J'ai aucun reproche à faire à la vidéo, tout est vraiment bien maitrisé, du vrai travail de pro'. A partir de 1.25 la vidéo prend vraiment une autre dimension je trouve.

Hâte de voir l'épisode 1. Chapeau l'artiste :)

Edited by Javid

110608034528298036.png

Merci Mod' & Javid :)

Je taffe sous AdobeAfterEffects & Vegas. J'avais fait un peu de taf aussi sur Avid(j'ai par ailleurs réalisé tous les effets). On verra si je peux faire mieux que la SCCC4 donc je vais essayer d'être au top.

D'autres :D ?

mkbcc9.png
130304024127170670.jpg
NICOLASKHAMSOPHA2011

En fait je viens de le rendre compte que je t'avais pas donné mon avis sur celle là :ninja:

Bon alors déjà le gros plus pour moi, la musique est certainement la meilleure que j'ai entendue. La syncro est cool et les clips sont bons, grâce à tout ça t'as déjà réussi ta vidéo ^^

Sinon les textes je suis pas fan (un peu trop sombre pour moi), sauf le dernier qui est une pure merveille.

Donc voilà, pressé de voir la gueule qu'aura la version complète ;)

Edited by sniperprod

Bonne idée l'projet, pour le trailer j'parle pas j'ai pas d'adjectif pour qualifier tout ça.. Le texte à la fin est surement l'plus beau titre que j'ai vue ! Bravo sérieux

Il en est devenu fan le pauvre :unsure:

Da'French
MIRROR