Jump to content
Sign in to follow this  
The_Prince

Pas Giannina

Recommended Posts

Panipeirotikos Athlitikos Syllogos Giannina

PAS_Giannina_emblem.png

C'est l'équipe de Ioannina, la capitale de l'Épire. PAS fut fondé en 1966, de la fusion de deux équipes locales.

PAS est un des promu en SL de la saison 2010/2011. Il a, en effet, terminé la dernière saison 2ème de B'Ethniki. Ils avaient mené tout le championnat pour se faire dépasser lors de la dernière journée par Panaitolikos.

Stade: Στάδιο "Ζωσιμάδες" (stadio zosimades) 7.534 places

ioannina4.jpg

ioannina2.jpg

Depuis 2010, PAS est entraîné par le belge Stephane Demol Edited by The_Prince

PAS serait intéressé par l’acquisition de Mantzios!

et Bakayoko est actuel meilleur buteur du championnat avec 3 buts en 3 matchs... peut-il succéder à djibril cissé ?

Cela m'étonnerait! J'vois plus Mitroglou succéder à Cissé cette année. Il est à 4 buts en 5 match avec Atromitos!

Edited by The_Prince

Magnifique le but de Becera contre Levadiakos!! :affraid:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

allez une victoire a l exterieur qui redonne espoir faudra absolument battre ergotelis a domicile sinon ca va devenir trop compliquer apres pour se sauver

pfff 2 points betement perdu a la dernière minute a 11 contre 9 en plus et vu le calendrier qui attends giannena ca va etre chaud le maintien mais sait on jamais

Tu sais Panaitolikos et Kerkyra ont aussi un calendrier très chargé!

PAS doit aller à Toumba, ensuite recevoir AEK et Olympiakos, avant de terminer à domicile contre OFI.

Kerkyra accueil AEK, va à Karaiskaki, accueille OFI et termine par un déplacement à Charilaou.

Panaitolikos reçoit Olympiakos, va à OFI, reçoit Aris et termine par un déplacement à l'OAKA contre nous!

En gros on connait les relégués à 90% ça sera Panaitolikos, Kerkyra et Doxa!

ooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh victoire 1-2 inespéré à Paok et voila 7 points d avance sur la zone rouge et il en reste 9 à prendre ca peut commencer à sentir bon la :rolleyes:

Te l'avais dit! :P

Giannena 5 eme avec 3 points d'avance sur le pana mais je pense que si en finale de la coupe olympiakos se retrouve en finale contre tripolis ou paok la 6 eme place sera europeenne si par hasard qqn me lis pourra t'il me confirmer ca? merciiiiiiiiiiiii

No les 2,3,4 et 5ème du championnat se rencontrent pour les play offs. Le 1er va en CL et les 2 et 3 en Europa. Si le vainqueur de la coupe est déjà qualifié pour la CL, c'est le finaliste qui normalement prend la place qualificative en EL.

oui prince ca je sais mais vu que les 2 finalistes risquent d'etre déja europeen il faut bien que le dernier ticket aille a qqn tu vois ce que je veux dire