Jump to content

Cheuch

Pro Cycling Manager 2011

By Cheuch, in Jeux Vidéo

Recommended Posts

Si quelqu'un a un lien fiable autre que utorrent parce que sa m'énerve :ninja:, je suis preneur

neymar_imagesia-com_kbtl_large.png

Ozil ?

"Le corse qui m'a appris ce mot, respect au valeureux travailleur de la terre stp déjà."

Da rial :lol: envoie sa apres que ta ;)

Ozil ?

"Le corse qui m'a appris ce mot, respect au valeureux travailleur de la terre stp déjà."

Messieurs, Bonjour :hi:

Je m'acheterais bien un jeu de cyclisme sur PS3 (voire sur PC).. Le problème est que je n'ai aucune connaissance sur ce type de jeu. J'ai vu la pub pour le jeu "Le Tour de France". Quelles sont donc les différences avec "Pro Cycling Manager" ?

J'aimerais avoir des informations sur la jouabilité: des choses basiques, j'entends.. comment jouer à un jeu de Cyclisme (sur PS3) ? Quelles sont également les formules de jeu proposées ? Ainsi, est-il lassant d'y jouer ? Aussi combien faut-il compter pour acheter pareil jeu ?

Je compte sur vos réponses pour m'éclairer. Merci d'avance :)

Hebergeur d'image

Si tu en as la possibilité, prends la version PC c'est beaucoup mieux :thumbsup:

il y a plein de DB, de patchs etc pour améliorer le jeu, et le contenu sur PC est bien plus conséquent. Il y a toutes les courses de la saison contrairement au jeu PS3 où il n'y a que Le Tour ..

Un bon test pour le tour de france PS3 : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...france-test.htm

et le test PC : http://www.gamekult.com/jeux/test-pro-cycl...ml?pf=pc-160001

Si tu en as la possibilité, prends la version PC c'est beaucoup mieux :thumbsup:

il y a plein de DB, de patchs etc pour améliorer le jeu, et le contenu sur PC est bien plus conséquent. Il y a toutes les courses de la saison contrairement au jeu PS3 où il n'y a que Le Tour ..

Un bon test pour le tour de france PS3 : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...france-test.htm

et le test PC : http://www.gamekult.com/jeux/test-pro-cycl...ml?pf=pc-160001

Je m'arrangerais pour l'avoir sur mon prochain PC, dans ce cas...

Mais tu sais m'en dire un peu plus ? En quoi consiste le jeu ? Comment y jouer ? Quelles sont les modes... etc :unsure:

Hebergeur d'image

Bah en fait tu as les modes:

-Saison

-Carrière

-Tour

-Etape

-Classique

-Piste

le mode le plus joué c'est évidemment le mode carrière, tu prends la tête d'une équipe et tu dois faire toute la saison, tu peux simuler les courses, tu choisis les entrainements de tes coureurs, tu peux te désinscrire des courses, t'y inscrire, enfin tu fais un peu tout quoi.

En course, tu contrôle tous tes coureurs inscrits sur la course, et tu choisis ce qu'ils font, rester en position, rouler, attaquer etc

Tu t'y habitues au fil des étapes.

une vidéo de gameplay :

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Voilà si tu as d'autres questions plus précises n'hésite pas. :)

Oué, ça a l'air de me plaire tout ça ! :) Si les courses ne sont pas trop répétitives, je pourrais vraiment accrocher ! Merci pour ces informations.

:hi:

Hebergeur d'image

Eh bien, que les scénarios de courses se ressemblent fortement, que les dénouements possibles soient souvent les mêmes... Après, le réalisme du jeu est vraiment bien poussé ou pas ? :)

Combien d'équipes et de coureurs y figurent aussi ? :blush:

Hebergeur d'image

Oui cette année le réalisme est monté un cran au dessus, après pour les scénarios ça change quand même oui, ça dépend de pas mal de choses.

Il y a toutes les équipes Pro tour et continentales, avec leurs coureurs respectifs ;)

Edited by Yaha

J'ai trouvé un truc mais j'suis pas sûr que ça soit ça, si ça marche j'vous donnerais le lien.

Merci Cedrinho, pour le jeu, je le téléchargerai chez moi en attendant le crack :)

Ozil ?

moi ca va faire un mois que j'y joue, fallais l'acheter les gars :)

2014

14060109595088474.jpg

140802083633356224.jpg _ _ _ _ _ 140802083520849817.jpg