Jump to content
Nas

Le Vrai Mode Jeu Fifa : Le Fuma !

Recommended Posts

Salut a tous je crées ce topic pour savoir si certains d'entre vous jouent en Full Manuel ? Si oui pourquoi ? souvent ?

Je jouais a Fifa10 ( j'étais alors 39 ème français ) et en remarquant mon jeu j'ai remarqué que je ne faisais que lober , que des une-deux , je faisais des propres compo avec 7 defenseurs (en ultra-def) et 4 attaquants super rapide pour les contre attaque . Un jour j'ai eu un déclic et j'ai vu que je ne jouais que pour la gagne donc j'ai cherché quelque chose pour changer mon jeu et le Fuma était la meilleure solution pour moi . Depuis je ne joues qu'en FUMA et je prends un réel plaisir a jouer , j'ai atteint un bon niveau (j'ai la plupart des match un précision de passes de 80% ou plus ..

Le FUMA permet au joueur de jouer et pas simplement d'appuyer sur la touche passe pour qu'elle arrive dans les pieds d'un coéquipier . Bref cela demande de la concentration est au fil du temps ca devient un vrai plaisir .

Voila en ce qui me concerne !

http://fifa-fuma.com/trl-mag-numero-1-focu...onde/#more-2224

On a déja fait un tournoi en FUMA ici avec des equipes a 3,5 etoiles ou 4 je sais plus :g:

Et j'avais bien aimé :happy:

c'était un tournoi avec des équipes 3,5* et t'avais Mallorca^^

Edited by momofreestyle77500

ça je sais que j'avais Mallorca mais je me souvenais plus c'etait a combien d'etoiles. Et je sais aussi que j'ai gagné :hehe:

Oué je suis sur 360 , sinon le Fuma c'est clairement une liberté , je joues tous les mes 3-4 matchs pour perdre l'habitude ^^

Mais c'est clair que t'es libre de faire ce que tu veux dommage que Ea ne prennent pas trop en compte les joueur de Fuma pour le développement de leur jeu !

On ne célèbre pas ses buts lorsqu’on ne connait pas l’adversaire.

:no:

Sur ton site, à part l'état d'esprit rien n'est expliquer sur ce fameux Fuma. J'aimerais en savoir plus, svp.

649911FRESH.png

Faut faire comment pour passer en Full-Manuel ? :g:

Mon fifa 11-->paramètres et profil-->commandes-->paramètres manette sans fil et tu mets tirs, passes, passes en profondeurs, passes lobées ,centres, assistance délacement changement automatique en manuel.

J'ai testé ce mode, et je n'ai pas apprecié du fait est que le joystick de la xbox 360 est trop sensible et c'est quasiment impossible pour les frappes et autres passes compliqués.

649911FRESH.png

entraîne-toi dans le monde entraînement à faire des passes sans adversaires puis après tu quand tu commence à comprendre le truc tu mets un adversaire, après tu en mets deux puis trois ect...

J'arrive à enchainer les passes, j'ai fais un match amical 75% précisions de passes. Mais je trouve pas de plaisir à jouer comme ça, contrairement à ce qui a était dis.

649911FRESH.png

Je confirme. Par contre, les frappes lointaines, c'est carrément une autre histoire. C'est moi où c'est plus facile de dribbler en Fuma ?

lt%20one%20of%20my%20favs%20_b7f3909d4ce

Comment fait-on pour trouver des joueurs FUMA sur le live ?

je voudrais faire fuma vs fuma pour une fois

i0sq.jpg