Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
Nasir Jones

SAS Epinal

Recommended Posts

C'est dommage pour, eux mais bon comme ça ils auront et nous auront un derby l'an prochain.

Et puis comme ça on reste la 2ème équipe Lorraine . :bien:

Allez Metz !

Ils peuvent être deg', maintenant faut pas oublier que c'était un promu. Ils ont fait une très bonne saison, et en feront une s'ils réussissent à conserver leurs joueurs majeurs.

Ca nous fera deux derby. :ninja:

Ils peuvent être deg', maintenant faut pas oublier que c'était un promu. Ils ont fait une très bonne saison, et en feront une s'ils réussissent à conserver leurs joueurs majeurs.

Ca nous fera deux derby. :ninja:

Bah non, quatre derbys !

FC Metz - SR Colmar

SR Colmar - FC Metz

SAS Epinal - FC Metz

FC Metz - SAS Epinal

:cool2:

Allez Metz !

il semble oublier qu'il aura un déplacement à la colombière à négocier

et qu'un rouquin fluo, obèse de surcroit, c'est facile a repérer dans un parcage de 200 k-sos

y'en aura pas 10 dans le stade des créatures du diable comme toi tiffo

a epinal les militants frontistes ils marchent pas aussi fièrement que dans ton village

en général ils boitent bas

je préfère te mettre en garde ;)

watch your back ;)

11061710165363246.jpg

OH LBATARD LA PHOTO T ES UN ENFOIRE :biglaugh:

0.jpg

il semble oublier qu'il aura un déplacement à la colombière à négocier

et qu'un rouquin fluo, obèse de surcroit, c'est facile a repérer dans un parcage de 200 k-sos

y'en aura pas 10 dans le stade des créatures du diable comme toi tiffo

a epinal les militants frontistes ils marchent pas aussi fièrement que dans ton village

en général ils boitent bas

je préfère te mettre en garde ;)

watch your back ;)

11061710165363246.jpg

C'est pas les 50 clochards de ton genre qu'il y aura qui feront quelque chose.

La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant

:biglaugh:

tu m'as sincèrement pris pour ce genre de manouche?

qui va au stade pour chanter et qui fait des déplacements pour une équipe? :lol:

la dernière fois que j'suis monté a st symphorien c'était pour le 1er match pro de bussmann

et meme si je viens a metz t'espères faire quoi honnètement

je te mets une claque dans le dos tu saignes du nez

La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant

Aucune personalité, reprendre Pulp Fiction.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Julien JAHIER a signé au FC Rouen pour 2 ans :snif:

après 9 saisons au club :snif:

la bandiera s'envole :snif:

181071_1549154250448_5285490_n.jpg

ALL BLACK EVERYTHING

Singla nouvel entraîneur des gardiens d'Epinal. C'est une tête de con, mais bon à Metz il était entouré d'autres têtes de con, faut voir à Epinal. :cafe:

Edited by Tiffomessin'