Jump to content

Corvinus the First

Soccer's World Player

By Corvinus the First, in Le Monde du Football

Recommended Posts

Dans le pire des cas, Xavi, on lui donnera en 2009... Avec les six titres ça devrait aller :ninja:

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Ouais sauf qu'en 2009 Messi le mérite aussi. S'il l'a pas ça voudrait dire que Messi se retrouverait à l'heure actuelle sans aucun Ballon d'Or ? Grosse blague :ninja:

Ce topic lui tient à coeur :ninja:

Plus maintenant avec l'imposteur qui va gagner :no:

Maestro calme toi :ninja:

Nan mais par respect pour le créateur du topic quoi, et tout le monde s'en bat les couilles, c'est frustrant :ured_bandana:

Si j'étais lui je compterais même pas les votes non actualisés, je prendrais la dernière actualisation de vote et basta, pour la mettre au cul des ingrats :hehe:

3teOIB0.gif

Ben Messi, là où il le mérite le plus c'est clairement en 2011 quoi, où il explose tous les records et est absolument inhumain.

Pour moi, faut pas se dire qu'un joueur exceptionnel doit gagner beaucoup de Ballon d'Or. Un mec qui remporte trois BO d'affilée par exemple ça souligne plus le fait qu'il joue dans une équipe (ou sélection selon les années)qui domine le monde et est entièrement basée sur lui ou bien qu'il ajoute à ses perfs en clubs des perfs en selections impressionantes.

Dans le cas du Barça, Messi est un monstre mais le boulot de Xavi et Iniesta restera également dans l'histoire je pense. En selection pour l'instant, Messi c'est pas dingue quoi. Xavi lui, c'est autre chose.

En gros ce que je veux dire c'est que, à Barcelone qui plus est, le rendement d'un Xavi est d'une importance tellement énorme que si Messi n'a pas de BO jusqu'en 2011 y a rien de scandaleux je trouve (du moment que c'est pas CR7 qui l'a à la place et que Xavi enchaîne pas 2009/2010 :ninja:).

Ce qui souligne le niveau exceptionnel d'un joueur c'est sa présence dans la durée (au moins deux fois) sur les podiums du BO (des mecs comme Bergkamp ou Maldini se retrouve comme par magie avec ce critère). Ca c'est vraiment un signe, plus que d'enchaîner les BO en eux même qui souligne plus le fait que tu tiens une équipe majeure "à toi tout seul" pour ainsi dire.

Dans le cas de Messi, c'est limite bafouer le Barça que de trop le récompenser si on va au bout de ma logique... Alors que les 4 podiums d'affilée qu'il vient de réaliser, ça suffit à te situer un joueur.

Edited by Sebjx

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Révélation

Bonne idée, mais j'aurais peut-être mis moins d'écart. Quand tu sais à quoi se joue une place de 2 ou 3 voire de 1 ou 2... Genre 10-7-5 ça me semble plus équitable car à mon sens, être deux fois sur le podium ça a autant de valeur qu'une première place à la Owen ^^ Mais après, comme on est trop fort, y aura pas Owen donc on peut plus valoriser le premier :ured_bandana:

C'est toi qui vois ;)...

même si moi je verrai bien 1) 10pts / 2) 7pts / 3) 5pts :ninja:

Révélation

C'est pas possible :doh::ninja:

"Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant."

teamolcopie.png

Soutiens a : Reveillere, Kallstrom, Lloris et Lovren

Dans ce cas 5 - 3 - 1 :cowboy:

Sneijder est Ballon d'or dans 10 min.

C'est plus le ratio qu'il faudrait éventuellement changer pas tant l'écart en lui même. Là ça fait pareil que 10-5-3 en gros (1*2=2 et 1+3=4 < 5 alors que 5*2=10 et 7+5=12 >10).

Ce qui est en train de se passer pour Xavi souligne bien que ça vaut pas le coup de mettre trop d'écart et que peut-être faut pas que t'annonces quand tu clos les votes... :ninja:

Edited by Sebjx

Révélation

En faite il y a égalité :ninja:

si je compte les deux derniers votes. :unsure:

J'ai merdé là j'avoue :doh:

Le prochain votant (qui n'a pas encore voté bien sure) à le ballon d'or entre les mains.

Edited by Corvinus the First

Dans se cas là, il faut demander a ceux qui ont voté pour les autres nominés de choisir entre les deux

teamolcopie.png

Franchement je mettrais Sneijder.... Les deux derniers votes étaient non jusitifés avec un notamment en mode Réac' non objectif.... :ured_bandana: Et pourtant j'ai voté Xavi :ninja:

Révélation

Moi j'ai pas voté encore je crois enfin j'ai pas regardé avec attention donc si je n'ai pas voté.

Bon je voulais voter pour Forlan mais bon .... donc je vote Xavi :ured_bandana:

110829082912246657.jpg

Good Game Wenger ;)

110702051803841520.png

C'est plus le ratio qu'il faudrait éventuellement changer pas tant l'écart en lui même. Là ça fait pareil que 10-5-3 en gros (1*2=2 et 1+3=4 < 5 alors que 5*2=10 et 7+5=12 >10).

Ce qui est en train de se passer pour Xavi souligne bien que ça vaut pas le coup de mettre trop d'écart et que peut-être faut pas que t'annonces quand tu clos les votes... :ninja:

Là ou ça change juste c'est 2 places de 2ème > 1 place de 1ère

Non mais ça va être Sneijder, et j'ai aussi voté Xavi. Autrement c'est pas très juste.

Wesley Sneijder est ballon d'or 2010

Classement finale :

Sneijder : 27

Xavi : 25

Forlan : 4

Milito : 3

Iniesta : 4

Messi : 1

Edited by Corvinus the First

Bouh !! :colere01::ninja:

teamolcopie.png

C'est bon mec. En 2009 je voterai Xavi :ninja:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">