Jump to content
Corvinus the First

Soccer's World Player

Recommended Posts

Pedro Cea:

deux JO (équivalent du Mondial actuel à l'époque) en 1924 et 1928

Coupe du Monde 1930

Copa America 1923 et 1924

Il a tout gagné avec sa sélection donc, je vote pour lui

7749031335769287090801600900.jpg

Belle idée ce topic :thumbsup:

Sinon je voterais pour Cea, meilleur joueur de l'équipe championne du monde ça parle quand même.

FIER D'ETRE TROYEN

Superbe idée ce topic pour les passionnés d'histoire du football, je pense aussi que Cea mériterait quand même sa place. Il est pas meilleur buteur (stabile il me semble ?) mais gagne cette coupe du monde donc bon.

Edited by Tsuku

gassar.png

Pedro Cea:

Coupe du Monde 1930

Par contre il faut pas oublier que le ballon d'or c'est uniquement sur une année :thumbsup:

110706012330709117.png
Call me Nel

Meazza , sa incarne le début du foot italien c'ets lui qui a vraiment incarné le vrai football . C'est rester une vrai figure en Italie , en plus un des plus beau stade du monde porte son nom .

Vicente

en plus un des plus beau stade du monde porte son nom .

L'argument qui tue :baillement:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Meazza le gros de sa carrière va encore venir :thumbsup:

Bilan

Stabile : 4

Meazza : 9

Céa : 13

Mark Hooper : 2

J'annonce officiellement que ce soir à partir de 18H 1930 sera finie et comme promit viendra 2010 (par la suite ça sera au hasard).

Je pense pour les nominés à :

Wesley Sneijder

Xavi Hernandez

Andres Iniesta

Lionel Messi

Diego Forlan

(Samuel Eto'o)

Faite moi savoir si 1 de trop ou en moins

Sublime idée :wub:

Mon vote va à Meazza pour son implication dans le titre de l'Ambrosiana.

Sans titre 1.png

Pedro Cea pour cette première CDM.

Pour moi, le Ballon d'Or doit récompenser le joueur qui a fait la "plus grosse année" en terme de niveau de jeu mais aussi de résultat. Genre le Messi de 2010 je suis contre. Bref, j'essayerais de respecter cette ligne de conduite :ured_bandana:

L'idée d'alterner vieux-récent est très bonne par contre, ça permettra au topic d'être en tête d'affiche quoi qu'il arrive.

Par contre, à mon avis, tu vas galérer pour le décompte quand on va passer aux années 2000 où tout le monde va venir voter.... Faudrait peut-être faire un "Sondage" en tête de topic. A voir avec les modos je pense.

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Très bonne idée de topic. Ça permettra aux jeunots comme moi d'apprendre un peu l'histoire du foot, c'est vachement intéressant je trouve.

Je vais voter Cea, sans réellement y connaitre grand chose mais grâce à vos explications.

une.jpg
Partout, toujours.

Par contre, à mon avis, tu vas galérer pour le décompte quand on va passer aux années 2000 où tout le monde va venir voter.... Faudrait peut-être faire un "Sondage" en tête de topic. A voir avec les modos je pense.

Est-il possible de refaire à chaque fois un autre sondage sur le même Topic (donc mettre les nouveaux noms et mettre les compteurs à zéro) ?

Si oui donc dès ce soir pour 2010 je fait un système sondage

C'est moins bien un sondage , on voit pas qui vote qui , et y'en a qui vote le 1er juste pour voir les resultats.

Sinon n'oubliez pas que c'est juste sur une saison. :hehe:

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Après oui moins de personnes participeraient avec un sondage et j'ai remarqué que souvent y a une différence entre les messages et les votes sur le sondage, bizarrement c'est assez faussé sur certains autres topic à sondage.

Le décompte ne me dérange pas, là ou ça pourrai poser problème c'est que je remarquerais pas forcément si quelqu'un à voté deux fois (mais bon je vois pas l'intérêt).

Edited by Corvinus the First

Par contre il faut pas oublier que le ballon d'or c'est uniquement sur une année :thumbsup:

Merci je sais mais tu crois que les jurés ne pensent pas au passé lorsqu'ils votent pour un joueur ;) L'aura qu'à Messi, il l'a acquise par le passé, pas cette année, et ça a aidé à avoir le ballon d'or :)

7749031335769287090801600900.jpg

Les sondages c'est moins bien , personne justifie un minimum son vote .

Surtout les années 2000 , ça devrait etre justifiable quand meme ..

Je vais voter Pedro Cea aussi, meilleur joueur du gagnant de la première Coupe du Monde, quand même.

sansre1fu.jpg

hd_twitter.png

Pedro Cea:

Coupe du Monde 1930

On s'en fout qu'il aie tout gagné avec sa sélection. On parle de l'année 1930 pas des autres.

Joueurs formés ou lancés par:

Schalke: Özil, Boenisch, Neuer, Höwedes, Fährmann, Matip, Draxler, Meyer, Sané

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Dortmund: Sahin, Reus, Schmelzer, Götze, Hofmann, Arslan, Durm, Pulisic

M'gladbach: Deisler, Jansen, Marin, ter Stegen, Herrmann, Jantschke, Dahoud

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

1860 München: Stranzl, Lauth, Schäfer, S. Bender, L. Bender, Volland, Weigl