Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Sign in to follow this  
~.Aline

Ps Vita

Recommended Posts

question pour ceux qui suivent de près l'actualité de la Vita, je viens de me rendre compte que les classics psone FF8 et MGS ne sont pas compatible avec la Vita, elle est censé pouvoir les lire un jour ou c'est pas prévu ? parce que bon une des raisons (on va dire à 50%) pour laquelle j'ai acheté la Vita c'est pour pouvoir jouer à ces 2 jeux la quand je suis en déplacement, donc si je peux pas y jouer je vais la revendre :confus:

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

On est si peu nombreux à avoir un PS Vita ??

smabslvmt4_tn.jpg

Faut croire que vous êtes peu nombreux, oui. Les ventes commencent légèrement à décoller, mais ça reste pas terrible.

Source

Je l'ai et je ne te cache pas que j'y joue très rarement. J'ai Uncharted Golden Abyss et je ne l'ai toujours pas fini. Une fois que je l'aurai fini je le revendrais et je me prendrais les GOW PSP sur le Store de la Vita.

Mais bon les ventes ne sont pas fameuses car la sortie de jeux ne l'est pas...

Hormis le catalogue de jeux, le prix est élevé.

Moi je l'ai depuis la sortie au Japon, c'est vraiment une très bonne console portable mais il y a trop peu de jeu pour le moment pour qu'elle se vende, faudra attendre noel je pense.

BuUL4TbIcAASzf3_zps5128a124.jpg

J'ai vraiment envie de m'acheter cette console pour ce qui l'ont vaut-t-elle vraiment le coup ?

1x1.trans.gif

Bien sur qu'elle vaut le coup. Une très très bonne bécane surtout quand elle a la caractéristique d'être portable". Le seul hic c'est le manque de jeux... Faut patienter.

Bien sur qu'elle vaut le coup. Une très très bonne bécane surtout quand elle a la caractéristique d'être portable". Le seul hic c'est le manque de jeux... Faut patienter.

Merci ;)

1x1.trans.gif

Oui c'est le top de la console portable !

smabslvmt4_tn.jpg

Des PlayStation Vita qui s'enflamment toutes seules ? Sony se veut rassurante. :cafe:

En effet, une trentaine de PS Vita aurait surchauffé lors d'un rechargement et se seraient enflammées, au point que le Ministère japonais du commerce a du ouvrir une enquête, selon Yomiuri Shimbun. Le journal explique que 31 cas seraient connus à ce jour, 23 se seraient déroulés au Japon et 8 en Occident (Amérique du Nord, Europe et Australie). Il n'y a pas de victime, heureusement.

Sony affirme que « la cause est le connecteur qui a été mouillé ou qui a eu quelque chose inséré dedans [...] Il n'y a pas de défaut ». Les pièces du dossier ont été transmises à l’Institut National des Technologies et d’Evaluation, organisme indépendant.

Même s'il ne serait pas juste d'accuser à ce jour les batteries de la nouvelle PlayStation Vita, il n'est pas possible de ne pas penser à la vaste campagne de rappels qui avaient concernés de nombreux produits - y compris d'autres marques - utilisant des alimentations fabriquées par Sony, il y a quelques années (voire même à Nintendo avec des transformateurs défectueux).

http://www.pockett.net/n14020_PS_Vita_Des_...veut_rassurante

:facepalm:

J'pense que j'vais l'acheter quand même la PS Vita, j'attends juste qu'il y ait un peu + de choix niveau jeux.. Parce que j'ai pu la tester à plusieurs reprises et elle est vraiment géniale comme console portable !

1395838118-kujo-2.gif_1395838112-kujo-jjba-all-star-battle.gif
Kūjō Jōtarō - 空条 承太郎 - Part. IV : Diamond is Unbreakable

C'est la galère, sa fait 2 Mois que je l'ai et j'ai toujours pas acheter de jeu tellement y en a aucun qui me plait (faut dire que y en a trèèèèèèèèèèèèèèèès peu) j’espère qu'ils vont commencer a sortir de nouveaux jeu ..

Les jeux pour le moment sont plutôt discret mise à part quelque un :cafe:

PES est-il prévu sur Vita ?

smabslvmt4_tn.jpg

PES est-il prévu sur Vita ?

PES 2013 est attendu pour le 27 septembre 2012 sur PC, PS3, Xbox 360, PS2, PSP, Wii et 3DS. Une version PS Vita débarquera quant à elle aux environs de la fin de l'année.

Sinon le catalogue va s'étoffer mais tout doucement ... il y a que 8 ou 9 sorties de prévues les 4 prochains mois ! Comme Assassin's cred III, fifa 13, little big planet, Nfs, sonic et street fighter ...

Entre Fifa et PES, quel est le meilleur ?

smabslvmt4_tn.jpg

Ils ne sont pas sortis sur PSVita comment pourrais-t-on te le dire...

J'ai Fifa Football qui était excellent puisque ce n'était ni plus ni moins qu'un copie à l'identique de Fifa 12 PS3 après aucun PES n'est sorti sur PSVita donc j'avoue que c'est le flou total il faut attendre leurs sorties respectives pour voir les tests.

Putain FIFA 2013 est la copie presque conforme de la version 2012. :confus:

Edited by colmartown

smabslvmt4_tn.jpg