Jump to content
Sign in to follow this  
Sebjx

[résolu] Besoin De Conseils

Recommended Posts

Salut à tous,

Bon en gros je veux me lancer dans FM :D

Principales questions :

* J'ai un Mac... est-ce que y a une version compatible Mac (je me doute que oui mais pour être sûr) ?

* Est-ce que ça va vraiment ralentir mon ordi sachant qu'il est pas surchargé à la base ?

* Est-ce que la verion Mac est moins bien que la fameuse version PC ?

(* Y a des versions craquées à télécharger pour Mac ? C'est risqué ? :ninja:)

Comme c'est mon premier je comptais prendre le FM 2011 qui est pas trop cher, pour voir. J'ai vu que y avait des patchs officiels pour les mercato d'hiver et aussi des patchs magiques fait par Soccer's avec le mercato d'été.

*Est-ce que c'est prévu que y est un patch en septembre avec le mercato d'été 2011 ? Parce que sinon j'attends octobre pour prendre le 2012 quoi ^^

* Est-ce que ce patch sera compatible sur Mac ?

Voilà voilà, je sais pas si j'ai posté au bon endroit, mais je pense au moins avoir été assez clair.

Merci de vos réponses !!

PS : Sujet éventuellement à fermer, arthur0212 m'a répondu de façon très claire dans la partie Question/Réponses :hi:

Edited by fabinho

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Haa FM sur mac je peux te dire, je suis un adepte :ured_bandana:

* Il y a en effet une version compatible sur MAC que j'utilise moi-même.

* Ca ne ralentit en aucun cas le PC, la seule fois où FM a lagué chez moi c'est quand j'avais tout d'ouvert (VLC, MSN, Safari, Itunes, FM xD). Il est pas surchargé non plus le mien donc on est dans le même cas. Après j'utilise une base de données (qui te donne + ou - de joueurs suivant sa taille) qui est la plus grande, mais je ne sélectionne qu'un à deux championnats (ce qui t'enlève des joueurs peu connus par exemple).

* La version mac est IDENTIQUE à la version PC. Personnellement, le PC familial étant sur windows 7 et mon PC portable était un Mac, je transfère régulièrement la save de l'un à l'autre ordinateur et je n'ai aucun problème. L'interface, les dossiers, absolument tout est identique.

* Mes deux FM sont des versions craquées, et la version mac a été relativement facile à trouver d'après mon souvenir, donc il n'y a aucun risque :).

* J'utilise aucun patch perso. Après souvent dans les liens de téléchargement de patchs il y a quasi tout le temps une version MAC et une version Windows, donc t'inquiète pas pour ça :). Le patch mercato d'été devrait avoir lieu. Mais tu peux toujours télécharger FM11 pour faire tes gammes durant l'été avec un patch mercato hiver, et comme ça tu pourras débuter FM12 (en le téléchargeant toujours) en ayant déjà rôdé le jeu ! Le tout à 0€ ^^